Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sur la terre des dinosaures (3D/2D)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

81vLzNtj0CL._SL1500_.jpg81aDItxUvTL._SL1500_.jpg

Audio : VF inclus
Sous-titre : STF inclus 
Région : Free / A / B / C
Date de sortie : 18-04-2014
Exclusivité :
Lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00HENBD34/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00HENBD34&linkCode=as2&tag=blusteel-21
Autre(s) information(s) :

Modifié par scaz
  • J'aime 1

Ça sent a nouveau le lenticulaire cette affaire...

Ben...

m4RWghK.jpg

:higreen:

Et puis Sur la terre des Dinosaures - Combo Blu-ray 3D + DVD - Boitier métal avec lenticulaire magnétique

Ca laisse peu de place au doute  :lol:

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 2

Super si ils restent sur cette même ligne directive , des Croods et Epic  , j'aime beaucoup.

Je regrette juste le " trop " de français mais ça reste un critère assez négligeable.

Puis tant que c'est pas une sortie en Février ; moi ça me va ! :higreen:

Vu le cadre, l'artwork interne en noir et blanc aussi et le magnet lenticulaire, on peut être sur que ça sera dans la même lignée que Croods, Epic etc...

Concernant le français, y'a pas grand chose à faire étant donné que c'est le titre du film, ni plus ni moins  ;) C'est pas comme s'ils avaient donné en plus de ça un petit sous titre en français encore ^^

Modifié par Jump4fun

Moi c'est surtout sur le film que je me pose des questions.

Très beau steelbook et bonne nouvelle, mais le film n'a pas l'air extra. Enfin personnellement ça ne m'attire pas du tout ^^ et je pense que je laisserais filer le steel aussi d'ailleurs  ^_^

Je ne savais pas qu'ils avaient fait un film adapté du spectacle (que j'ai vu), mais globalement ça a l'air nettement moins sexy.
Pour ma part, c'est un steel plus que dispensable... il y avait d'autres films à faire en steel -_-

Les titres français tout nazes genre "Maison blanche en péril" c'est surtout sur les éditions Canadiennes  :P .

En France on a quand même des titres assez classiques, même si parfois on va rajouter un truc ringard après le titre Américain.

Super si ils restent sur cette même ligne directive , des Croods et Epic  , j'aime beaucoup.

Je regrette juste le " trop " de français mais ça reste un critère assez négligeable.

Puis tant que c'est pas une sortie en Février ; moi ça me va ! :higreen:

Vu le cadre, l'artwork interne en noir et blanc aussi et le magnet lenticulaire, on peut être sur que ça sera dans la même lignée que Croods, Epic etc...

Concernant le français, y'a pas grand chose à faire étant donné que c'est le titre du film, ni plus ni moins  ;) C'est pas comme s'ils avaient donné en plus de ça un petit sous titre en français encore ^^

Je sais bien Jump ; mais si je disais ça , c'est que j'aime pas vraiment les titres en français ( c'est une question de goùt ).

Si j'ai la chance , de trouver deux steels similaires avec les titres français et anglais , je prendrais quoiqu'il arrive le titre anglais.

Après c'était vraiment pour donner le seul mini point " négatif " pour moi sur cette sortie et j'ai bien précisé en ce sens , qu'il s'agissait d'un critère " négligeable " vu que je peux m'en accomoder et que c'est pas un ajout au titre ou encore une traduction de titre capillotracté telle que White House Down = Maison Blanche en péril :lol:

Enfin bref ; tu auras compris mon point de vue :P

En effet j'ai compris  ^_^ Et je suis assez d'accord, je préfère aussi avoir un titre original ;)

• J'aime 1

Les titres français tout nazes genre "Maison blanche en péril" c'est surtout sur les éditions Canadiennes  :P .

En France on a quand même des titres assez classiques, même si parfois on va rajouter un truc ringard après le titre Américain.

Mais peu importe que le titre soit classique ou pas ; j'ai dis que dans ces cas là je privilégiais SELON MES GOUTS les sorties avec titres anglais sur des titres à sortie internationale ...

Quand je donnais " Maison Blanche en péril " comme exemple je précisais bien , que tant que c'était pas ce genre de titres là , j'arrivais encore à faire des exceptions ...

Nan mais oh z'allez pas m'empecher de dire non aux titres français dégueulasses bande de français francofans francophiles  :tapfess:  :higreen:

Par contre j'aimerai bien des retours de personnes du forum , si certains l'ont vu :)

Ok j'avais bien bien lu ! Bon, ok j'avais quasi rien lu en fait  :sifflote:  d'où ma réponse un peu inutile par rapport à ce que tu disais.

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Effectivement, c'est ce que je viens de m'apercevoir sur Amazon, j'avais aussi commandé la version steelbook et je vais recevoir un simple bluray avec fourreau lenticulaire que je vais renvoyer dans la foulée. :o

Et le plus drôle dans le message d'Amazon, c'est : Votre commande Amazon.fr pour "Release cancelled" a été expédiée.

"Release cancelled", mdr je me dis mais c'est quoi ce film, j'ai jamais commandé çà! :D