Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gravity

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je vois pas où tu vois de l'embossé (ou du debossé) sur la vidéo. Que tu comprennes pas l'anglais ok (moi aussi :) ) mais dans ce cas suffit de regarder la vidéo pour voir que non pas de relief sur cette édition.

Je ne comprend pas Langlais mais j'ai un minimum d'oreille et il passe son doit sur l'écriture des noms dacteurs et dit "embossed" , il utilise aussi plusieurs fois le mots Glossy (après il dit peut être que dommage qu'il ne soit pas glossy je sais pas) "Glossy change " si j'ai bien compris ce qui veux sûrement dire qu'il brille selon l'inclinaison un peu comme pour le Sb de rush donc en tout cas ce n'est pas du matte c'est sur . Modifié par Lecinéphile

Franchement, l'embossage je ne le vois pas ! Le glossy c'est pas ça !

Il ressemble plus à une finition à la Pacific Rim !

Et puis pour la langue, j'ai posté des visuels d'écran et le verso de la fiche technique en photo de L'ÉDITION FRANCAISE qui a une VF 5.1enDTS-HD MA, je me demande comment on peut encore se poser la question de savoir que l'allemand aura une VF en 7.1DTS-HD MA ? :huh:

Bah oui, c'est certains et si on va en Russie, encore plus à l'est... on aura certainement une VF en 10.2 Dolby Atmos aussi ?

Le Cinéphile, faut vraiment arrêter de dire tout et surtout n'importe quoi :angry:

• J'aime 2

(modifié)

Ce message suffisamment agressif de Dominicd s'adresse t il à moi???

Si je dis quelque chose, c'est que je l'ai vu de mes yeux vu pas deviné ou extrapolé de je ne sais quelle vidéo, les bluray allemands je les ai tenus en main, et je sais encore lire malgré mon grand âge!!!

Après je veux bien admettre qu'il puisse y avoir une erreur sur les jaquettes des bluray allemands mais ce n'est pas la peine d'agresser les gens pour cela!!!

Modifié par xjrlaser001

(modifié)

Franchement, l'embossage je ne le vois pas ! Le glossy c'est pas ça !

Il ressemble plus à une finition à la Pacific Rim !

Et puis pour la langue, j'ai posté des visuels d'écran et le verso de la fiche technique en photo de L'ÉDITION FRANCAISE qui a une VF 5.1enDTS-HD MA, je me demande comment on peut encore se poser la question de savoir que l'allemand aura une VF en 7.1DTS-HD MA ? :huh:

Bah oui, c'est certains et si on va en Russie, encore plus à l'est... on aura certainement une VF en 10.2 Dolby Atmos aussi ?

Le Cinéphile, faut vraiment arrêter de dire tout et surtout n'importe quoi :angry:

Oui tu as posté des photos de la fiche technique de l'édition FRANÇAISE pas anglaise et un visuel decran du bluray ALLEMAND pas Anglais , et puis pourquoi tu le parle de l'édition allemande , moi je te parle du SB UK , jusqu'à maintenant tous le monde attendais de savoir si oui ou non il y aura une VF dessus et bien j'ai donné l'info : IL Y AURA BIEN UNE VF ET EN DTS HD EN PLUS !!! :angry: moi aussi je peut faire l'énerver gruuuu!!! :lol:

Sinon pour le glossy la vidéo ma induit en erreur car le mec parlais de glossy mais pour l'embossage sur certaine écriture (le titre je pense pas) elle sont bien présente , en même temp je vois pas comment bien voir un Embossage sur une vidéo comme celle ci .

Modifié par Lecinéphile

(modifié)

Tu comprends ptetre pas l'anglais, mais le Français c'est pas mieux .

Quoi oui j'ai peut être loupé quelque chose désolé je viens d'arriver il y a 3 jours alors excuse moi de ne pas tous savoir de ce qui ce passe sur chaque topic . Il a bien posté un visuel d'écran du blu-ray allemand ?? Et a ce que je sache jusqu'à présent tout le monde attendais une réponse concernant la VF sur le SB UK , je sais pas dit moi si je me trompe . Manque vraiment de pédagogie pfff...

Modifié par Lecinéphile

Je ne parle pas de l'allemand et c'est la fiche technique et les écrans de l'édition française, pour lever le doute du 7.1 ou du 5.1 HD ou pas HD sur ce qui nous attend pour ce film en France.

Vu qu'ici, certains membres veulent du français pour le film et en général de la VFF et savoir aussi pour cette même piste audio si elle sera en HD, je trouve intéressant de connaitre ce qu'il y avait chez nous afin de savoir, pour les éventuels acheteurs du SB anglais, s'ils devaient repasser par la caisse pour racheter cette édition Fr si l'anglais ne contenait pas de piste française.

Je ne sais même plus si je suis clair dans ce que je dis là.

En gros, beaucoup de chance d'avoir les mêmes disques en Allemagne, le doute subsiste au Royaume Uni et oui, il y a une piste française HD pour Gravity.

• J'aime 2

Je ne parle pas de l'allemand et c'est la fiche technique et les écrans de l'édition française, pour lever le doute du 7.1 ou du 5.1 HD ou pas HD sur ce qui nous attend pour ce film en France.

Vu qu'ici, certains membres veulent du français pour le film et en général de la VFF et savoir aussi pour cette même piste audio si elle sera en HD, je trouve intéressant de connaitre ce qu'il y avait chez nous afin de savoir, pour les éventuels acheteurs du SB anglais, s'ils devaient repasser par la caisse pour racheter cette édition Fr si l'anglais ne contenait pas de piste française.

Je ne sais même plus si je suis clair dans ce que je dis là.

En gros, beaucoup de chance d'avoir les mêmes disques en Allemagne, le doute subsiste au Royaume Uni et oui, il y a une piste française HD pour Gravity.

Si tu es clair et moi j'ai repondu a cette question , il y aura bien une VF sur le SB GRAVITY UK , en Dts HD 5.1 , le doute est maintenant levé , c'est tous , on c'est mal compris je:crois , car jusqu'à présent personne ne savait pour la VF HD ; ) . En tout cas c'est vraiment cool , plus besoin de mettre les disques FR dans le SB UK :love: !!

(modifié)

Je n'avais pas fait attention 2 logos 3D sur la tranche + un sur la face avant du steelbook et certainement un aussi sur le disque :rolleyes:

Modifié par jlr13
  • J'aime 1

Tu n'apporte pas de réponse puisqu'on te dit que c'est ledition Australienne et pas uk

S'il y a un embossage il y aurait un cadre , si c'est un debossage on le verrais en relief en interne. Hors la c'est tout plat

D'où tu as vu que c'était l'édition Australienne ???

Tu n'apporte pas de réponse puisqu'on te dit que c'est ledition Australienne et pas uk

S'il y a un embossage il y aurait un cadre , si c'est un debossage on le verrais en relief en interne. Hors la c'est tout plat

Et toi d'où tu as vu que c'était l'édition UK ?  :rolleyes:

• J'aime 2

Peut être parce qu'il dit l'avoir eu a : JB Hi-Fi , qui est en Australie ...

• J'aime 4

Voilà c'est bien ce que je pensais vous dites Australienne sans savoir pourquoi ,sûrement a cause des étiquettes sur l'emballage :lol:

Content de savoir qu'il y aura de la VF DTS HD 5.1 sur cette édition , vous verrez que j'ai raison et que mon info est bonne le 3 mars .

Voilà c'est bien ce que je pensais vous dites Australienne sans savoir pourquoi ,sûrement a cause des étiquettes sur l'emballage :lol:

Content de savoir qu'il y aura de la VF DTS HD 5.1 sur cette édition , vous verrez que j'ai raison et que mon info est bonne le 3 mars .

T'as fini de nous prendre de haut toi ? T'es en édition chieur toi en fait non ?  -_-

• J'aime 2

Vu le ton que tu prends avec les membres, je t'annonce que tu viens de gagner ton premier avertissement.

Comme je ne suis pas d'humeur, au prochain c'est le bannissement sans retour.

Donc maintenant tu te calmes et tu arrêtes tes conneries et ton ton méprisant.

• J'aime 9

n'empêche je trouve ça etonnant que personne ne sache encore(via un test ou autre) ce qu'il en est pour les langues/sous titres a à peine une semaine de la sortie, je trouve le temps long, il me tarde de savoir..

• J'aime 1