Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gravity

Jump'
 Share

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
(modifié)

J'aime bien cette création de Noodles 

C'est simple mais efficace. Avec une finition glossy, ça pourrait le faire  :rock:

C228WJO.jpg

j'avais pas vu, oui ça serait mieux et bien pour moi

@ red, j'hesite perso

d'un coté j'aime assez le recto dans l'ensemble , mais d'un autre coté, le 3D (en plus des noms/prenoms des acteurs ),c'est assez inesthetique et cela "encombre" beaucoup a mon gout le visuel..

et le  MM reviendra surement trop cher pour moi pour potentiellement un steel au seul disque 2D sans vf

je verrais le blufans si ça peut m'aller ,mais j'en doute( prix pas trop haut pour moi et l'artwork que je dois aimer)

Modifié par gael
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

il y aura une vf! malheureusement on ne sait pas si ce sera sur les differents disques ou un seul, et si c'est qu'un seul lequel des disques.. :/

il y aura une vf! malheureusement on ne sait pas si ce sera sur les differents disques ou un seul, et si c'est qu'un seul lequel des disques.. :/

Bonsoir Gaël, quel est ta source pour la VF ? Ça me plairait d'autant plus que pour le steel Zavvi on paierait 5 euros de moins qu'ailleurs.

J'aimerais bien que tout les disques aient la VF

(modifié)

Bonsoir Gaël, quel est ta source pour la VF ? Ça me plairait d'autant plus que pour le steel Zavvi on paierait 5 euros de moins qu'ailleurs.

J'aimerais bien que tout les disques aient la VF

oups desolé j'ai confondu, c'est l'edition allemande  qui est sur d'avoir au moins un disque avec vf  :unsure:

http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme/gravity-3d-limited-steelbook-edition-blu-ray-3d-blu-ray-blu-ray-disc

mais bon si c'est le cas pour l'allemand j'ai de vraiment bons espoir pour l'edition anglaise   :)

Modifié par gael

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

sachant qu'il y aura du français sur  au moins un des disques des editions 3D espagnole et allemande et les deux de celle us 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/91%2B-6gAEJmL._SL1500_.jpg 

et que c'est un warner( tres generalement il y a le français),je pense qu'on peut etre confiants, en tout cas je le suis..

(meme si bien sur j'aimerais aussi savoir pour sur ce qu'il en est, mais franchement je le sens bien.. )

Modifié par gael
  • J'aime 3

Apparemment une VF DTS-HD est annoncée en France, donc possible qu'ils nous fassent le même coup qu'avec Pacific Rim VF sur le disque 2D et pas de VF sur le 3D.

Je ne sais pas si je dois garder ma préco comme c'est essentiellement le 3D qui m'intéresse  :unsure:

(modifié)

pareil je pense que c'est une possibilité et c'est le 3D qui m'interresse uniquement

ce que j'ai fais du coup que j'ai pris l'edition fnac avec les 15euros de cheques cadeaux offert grace a la carte pre reservation

au final si pas de vf sur le 3D j'essaierais de le revendre un minimum sur un forum etranger et si vf sur le 2D je le revendrais avec le 2D français et le dvd français sur e bay

au final ça devrait pas revenir si cher que ça :)

(un peu deg pour le 3D sur le recto du steel, mais bon je me vois pas acheter le steel 2D  allemand pour ne pas avoir ce logo..)

Modifié par gael

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

le site blu-ray.com indique que la version UK comportera bien une VF en DD 5.1 alors que le DE le propose en DTS-Hd

Et ! ... en cherchant des Covers, je vois la version  disque FR avec une VF en DD 5.1 ...

J'ai préco le Steelbook UK et je ne sais quoi faire....

Vous pensez vraiment qu'il y aura 2 version d'encodage audio pour la VF suivant le pays de sortie?

GROS EDIT : J'ai rien dit ^^ les autres éditions proviennent des USA et non de l'UK !!!

et j'assume mon erreur en laissant mon message de base

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 1

Fiche technique des pistes audio et sous titres de l'édition Fr 3D

786780P1150693.jpg

.

Film version 2D

383752P1150709.jpg

VO + VF en 5.1DTS-HD MA, Allemand Italien Espagnol en DD5.1

Film version 3D

654605P1150710.jpg

VO + VF en 5.1DTS-HD MA, Allemand Italien Espagnol en DD5.1

Tout laisse croire que l'édition allemande aura la VF en 5.1DTS-HD MA, pour l'édition UK, le mystère reste entier ;)

• J'aime 2