Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Reine des Neiges [FNAC Exclusive]

DidyZ
 Share

Messages recommandés

(modifié)

rien du tout à la fnac de rennes, dégouté!  :angry:

tout à été vendu ce matin

faut être chômeur pour choppé des steelbooks! 

Modifié par Sly
  • J'aime 1

Invité

rien du tout à la fnac de rennes, dégouté! :angry:

Ou étudiant ;p

Attention je vais mettre mon mode vieux con sur "ON"  :angry:

moi je trouve ça pas cool d'en acheter une cargaison entiere et les revendre pour une blinde apres...

Ca frustre la gomme de gens de pas pouvoir en trouver, ceux qui peuvent en acheter un à 30 euros et repartir super contents ne pourront pas forcément s'en payer un à 70 roros plus le port sur ebay ou autre....

ET on est des collectionneur et on sait ce que ça fait de venir dans un magasin recuperer notre steel et repartir heureux avec...

franchement en prendre une dizaine pour attendre de les refourguer ensuite....pfff moi jsuis pas pour du tout.. (jparle pas des commandes groupées qui elles sont faites pour nous aider et au prix normal...)

j'ai recu le mien par la poste et je suis pas allé faire un tour en fnac apres pour me faire du benef....

bon allez jmets mon mode vieux con sur "OFF" ;)

à plus les potos!  :P

(modifié)

745210P1160369.jpg

comme-ça vous connaissez mon avis :sifflote:

tu en as repris du coup ? ou c'est pas ta photo ^^

rien du tout à la fnac de rennes, dégouté!  :angry:

ou en repos :)

Modifié par kriistopher Stitch'

moi je trouve ça pas cool d'en acheter une cargaison entiere et les revendre pour une blinde apres...

Ca frustre la gomme de gens de pas pouvoir en trouver, ceux qui peuvent en acheter un à 30 euros et repartir super contents ne pourront pas forcément s'en payer un à 70 roros plus le port sur ebay ou autre....

ET on est des collectionneur et on sait ce que ça fait de venir dans un magasin recuperer notre steel et repartir heureux avec...

franchement en prendre une dizaine pour attendre de les refourguer ensuite....pfff moi jsuis pas pour du tout.. (jparle pas des commandes groupées qui elles sont faites pour nous aider et au prix normal...)

j'ai recu le mien par la poste et je suis pas allé faire un tour en fnac apres pour me faire du benef....

Y'a business et business, en prendre un, deux ou trois en plus si tu veux gérer des bons trades ou te faire un peu de bénéfice, moi ça me choque pas du tout...

Perso, ça m'est arrivé de faire cela, et c'est aussi souvent un paris, je l'avais fait sur battle royale play.com et j'ai perdu... Après, ça permet de financer les achats d'autres steelbook a moindre prix au final...ou sinon d'avoir un super trade!

Après, en acheter une dizaine ça devient du vrai business je trouve et là c'est peut être un peu plus critiquable et encore, j'ai envie de dire si tu as les moyens alors rien n'empêche de le faire...

Après c'est un sujet épineux et sans réelle réponse, toute réponse est je pense acceptable, c'est de l'ordre du point de vue, chacun le sien sur ce point...

On a eu ce débat plusieurs fois sur le fofo, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un sujet très ineteressant mais qui a le plus souvent divisé...

Pour ma part d'ailleurs j'ai un peu évolué sur la question avec le temps et au fur et à mesure des débats sur la question...

• J'aime 3

faut penser aux enfants qui ne pourront pas l'avoir ... vous brisez leurs rêves  :snif:

les mioches voient pas la différence entre un amaray et un stb!  :D

• J'aime 2

faut penser aux enfants qui ne pourront pas l'avoir ... vous brisez leurs rêves  :snif:

les mioches voient pas la différence entre un amaray et un stb!  :D

Ouais c'est clair, eux ils veulent le film pour le voir, nous on veux le steelbook!

Le vrai truc qui nous dessert au final, outre que ce soit un film qui plait, c'est cette histoire de remise adhérent...

C'est con mais ça a été la même pour Inside Llewyn Davis qui avait 10 euros de CC...

C'est génial l'idée de CC ou de remise immédiate pour les adhérent, mais c'est à double tranchant pour nous collectionneur, car du coup même les non collectionneurs se jeté dessus car ça fait une édition collector sympathique (avec un livret en plus!) au même prix que l'amaray tout pourri...

Et dans le cas de La reine des neiges, d'autant plus depuis qu'on a plus du tout de slipcover Disney...

• J'aime 1

Invité

XD j'adore ton smiley Kriistopher ^^.

Ce que j'en pense sur la spéculation c'est que je ne la pratique pas :P et tant qu'il y en a un pour moi tout va bien.

Les personnes ne le pratiquant pas changeront d'avis le jour ou elles feront 30€ de bénéfice par copies et ceux le pratiquant rumineront le jour ou elles ne pourront pas avoir un seul exemplaire car d'autres les auront déjà pris par dizaine et devrons le payer le double :P.

Y'a business et business, en prendre un, deux ou trois en plus si tu veux gérer des bons trades ou te faire un peu de bénéfice, moi ça me choque pas du tout...

Perso, ça m'est arrivé de faire cela, et c'est aussi souvent un paris, je l'avais fait sur battle royale play.com et j'ai perdu... Après, ça permet de financer les achats d'autres steelbook a moindre prix au final...ou sinon d'avoir un super trade!

Après, en acheter une dizaine ça devient du vrai business je trouve et là c'est peut être un peu plus critiquable et encore, j'ai envie de dire si tu as les moyens alors rien n'empêche de le faire...

Après c'est un sujet épineux et sans réelle réponse, toute réponse est je pense acceptable, c'est de l'ordre du point de vue, chacun le sien sur ce point...

On a eu ce débat plusieurs fois sur le fofo, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un sujet très ineteressant mais qui a le plus souvent divisé...

Pour ma part d'ailleurs j'ai un peu évolué sur la question avec le temps et au fur et à mesure des débats sur la question...

Oui jviens de lire ton post et jsuis d'accord avec toi après tout...

pas faux

Et pour la 2ème fois je vais te dire, je trouve cela abusé quand meme.   :)

La mauvaise foie française a l'état pur :D

Nous on a le droit de piquer leurs éditions via des GB, mais les n'ont pas le droit de piquer les notres :D

• J'aime 3

Invité

C'est d'ailleurs plus souvent l'inverse nous qui leurs piquons ^^

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

(modifié)

Et pour la 2ème fois je vais te dire, je trouve cela abusé quand meme. :)

La mauvaise foie française a l'état pur :D

Nous on a le droit de piquer leurs éditions via des GB, mais les n'ont pas le droit de piquer les notres :D

Non moi je dis jouons là individuels, gardons nos bonnes éditions TF1 et nos steelbooks avec bandeaux tellement recherchés à l'international, et laissons leur leurs éditions pourries Blufans, Kimchi, ES... :lol: :LOL: Modifié par Anthony_37
  • J'aime 4

(modifié)

C'est quand meme fou qu'en France on ait si peu de steel alors que La Reine des Neiges est l'exemple flagrant que ca fonctionne à mort!!!

Et à mes yeux un digibook est quand meme moins classe... (Encore un exemple avec Fargo)

Modifié par frenchyangie

Le steel de la reine des neige marche fort pour la simple et bonne raison que c'est un disney, un 3D et que les magasins savent les mettre en avant. Et le film a fait un enorme carton! Donc la mère ou le père qui vien acheter le film pour ses gosses, il fait pas gaffe, il prend le premier truc qu'il voit.

Dès que c'est disney ou marvel sa part. Après .. :rolleyes:

• J'aime 4

(modifié)

Heureusement qu'il reste la Fnac et amazon pour leurs éditions exclusives! Bon on est loin de Best buy ou Futureshop mais qu'ils continuent!!

Modifié par frenchyangie

Puis avec l'étiquette édition spécial FNAC qui flash bien :P

Par contre les Disney 3D amaray sont passé du rouge au jaune ? Comme dreamwork

Ouais et bien que j'aime bien la couleur jaune, je trouve ça moche... C'est con pour ce qui collectionne les amaray Disney, ça va dépareiller...

Puis avec l'étiquette édition spécial FNAC qui flash bien :P

Par contre les Disney 3D amaray sont passé du rouge au jaune ? Comme dreamwork

Ouais et bien que j'aime bien la couleur jaune, je trouve ça moche... C'est con pour ce qui collectionne les amaray Disney, ça va dépareiller...

Et avec warner France c'est la meme chanson: un coup jte mets un steel, un coup jte mets un amaray!! (Cf hobbit) cool dans une collec ça!!!