Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Reine des Neiges [FNAC Exclusive]

DidyZ
 Share

Messages recommandés

Parle pour toi je ne fais pas les GB et je ne suis jamais de mauvaise foie :). Je pense pareil pour un Anglais qui en prend 50. 

Et pour la 2ème fois je vais te dire, je trouve cela abusé quand meme.   :)

La mauvaise foie française a l'état pur :D

Nous on a le droit de piquer leurs éditions via des GB, mais les n'ont pas le droit de piquer les notres :D

Parle pour toi je ne fais pas les GB et je ne suis jamais de mauvaise foie :). Je pense pareil pour un Anglais qui en prend 50. 

Nous on a le droit de piquer leurs éditions via des GB, mais les n'ont pas le droit de piquer les notres :D

Après c'est pas parce que tu n'en fais pas que les autres ne doivent pas en faire... ;)

Si on suit le principe, en gros on doit rester avec nos propres steelbooks français et rien d'autre?? :(

(modifié)

Et le jour ou tu auras besoin d'une personne qui a accès a plusieurs copie grâce a des contact , ou même hors milieu steelbook parfois quand tu as des contact tu as accès a certains privilège :)

Par contre moi ce que je peux comprendre c'est qu'ils peuvent perdre leur steelbook qui est le même chez eux ^^ après le sticker et le livret fnac ça donne envie ^^

Modifié par kriistopher Stitch'

(modifié)

Plus de steelbook à la FNAC velizy 2 non plus. Demain je vais à st-lazare voir un ami.

Ne sais t'on jamais il en aurons peut être (ayant reçu le mien d'Internet si j'en trouve je peux en prendre 1 ou 2 si ça peux dépanner des gars du forum (pas plus je ne suis qu'étudiant et donc n'ai pas les moyens d'en prendre trop XD))

MP moi si intéressé.

Modifié par Rall

Ne mélange pas ceux qui prennent plusieurs pour aider les membres qui ne peuvent y avoir accès, et ceux qui les revendent sur ebay au prix double.

Tu n'aurais pas loupé ton exemplaire par hasard ?

Et le jour ou tu auras besoin d'une personne qui a accès a plusieurs copie grâce a des contact , ou même hors milieu steelbook parfois quand tu as des contact tu as accès a certains privilège :)

Par contre moi ce que je peux comprendre c'est qu'ils peuvent perdre leur steelbook qui est le même chez eux ^^ après le sticker et le livret fnac ça donne envie ^^

Au delà de l'édition FNAC, ce qui est plus recevable c'est d'argumenter que le steelbook était dispo sur FNAC.com....

Mais l'explication de passer par un GB plutôt que le site, c'est tout simplement que vu les emballages FNAC, pour un voyage international, c'est un peu light... Gros risques de casse..

Donc logiquement, c'est pour cela que bcp sont allés vers le groupe buy plutôt que directement commander sur FNAC.com... Après ça revient finalement au même, malheureusement ça touche une région qui se voit dépouiller de steelbooks, mais ça faisait des réservations de moins sur le net et donc plus d'exemplaires de dispo sur le site...

L'erreur est de ne pas avoir preco sur le site (ou d'avoir annuler bêtement comme je l'ai fait...) et de s'être fait avoir par le Out Of Stock... :(

(modifié)

Ça livre a l'étranger la fnac ? Je savais pas

Apparament les colis s'améliore d'après certains mais bon ^^

Moi maintenant je vais faire ça avec retrait en magasin

Et avec le retrait en magasin tu gagnes 1 euro par commande sur ta carte fnac c'est tout benef Modifié par frenchyangie
  • J'aime 1

Je ne comprend pas toutes les attentions portés sur ce Steelbook , surtout qu'il est dispo en Angleterre aussi , pour Monstre academy il n y avait pas autant de tapage .(??)

Oui Kris, j'en ai racheté et ils sont tous vendu sur HDN. Je précise tout de même qu'avant de dire que je spécule sur eBay, faut déjà se renseigner sur moi. Je ne vends pas sur eBay, ils vont sur HDN et n'importe quel membre inscrit pourra y voir les topics de vente. Je n'ai pas prix 1 euro de bénéf sur les 10 Frozen, c'est soit échanger soit vendu à 30€ et non 35€.

Ce sont les membres HDN qui m'ont contacté et non moi qui est venu vers eux.

Donc, si je suis un peu la conversation, David qui prend 50 Enders' Game, c'est bien pour rendre service, moi qui pille 10 Frozen, je suis un traitre sans nom de l'État Français qui arrache des mains des p'tits enfants aux yeux et à la barbe  des parent les steelbooks destinés aux gentils Français. Soyons sérieux, y'a 2 poids 2 mesures.

• J'aime 4

Invité Le Marquis
(modifié)

Sale bâtard de capitaliste :bananadance::danseduslip::sifflote::coquinou:

:lol: :lol: :lol:

Blague à part, HaricotVert, je serais tenté d'être de ton avis si cela concernait effectivement des revendeurs peu scrupuleux (et il y en a sisi), mais dans le cas présent, je trouve hardos de targeter un boug qui rend juste service aux addicts que nous sommes... :sourcils:

Etant loin de tout ici, je serais hachement emm...;si de telles personnes ne rendaient pas service à des gars comme moi :popcorn:

Modifié par Le Marquis

Oui Kris, j'en ai racheté et ils sont tous vendu sur HDN. Je précise tout de même qu'avant de dire que je spécule sur eBay, faut déjà se renseigner sur moi. Je ne vends pas sur eBay, ils vont sur HDN et n'importe quel membre inscrit pourra y voir les topics de vente. Je n'ai pas prix 1 euro de bénéf sur les 10 Frozen, c'est soit échanger soit vendu à 30€ et non 35€.

Donc, si je suis un peu la conversation, David qui prend 50 Enders' Game, c'est bien pour rendre service, moi qui pille 10 Frozen, je suis un traitre sans nom de l'État Français qui arrache des mains des p'tits enfants aux yeux et à la barbe des parent les steelbooks destinés aux gentils Français. Soyons sérieux, y'a 2 poids 2 mesures.

Faudrait que tu descende d'un étage :) je ne sais pas si tu t'adresse a moi sur ta remarque ;) mais je n'ai jamais dit que tu spéculais ou fais une remarque comme quoi tu achetais des exemplaire pour te faire du fric ;)

Vu ton post je demandais juste si tu avais eu d'autre exemplaires chez toi car je pensais qu'il n'y en avait plus ou si tu montrais juste une photo trouver d'un membre pour montrer le fait que certain en prenne plusieurs pour se faire de l'argent :)

Maintenant c'est un peu limite de montrer une photo et dire après que c'est pour HDN alors qu'ici des membres n'en ont pas eu et aimerait bien trouver quelqu'un qui peut en avoir :)

(modifié)

je me sent seul...

j'ai l'impression d'être le seul qui s'en fout de cette édition (plutot moche) et qui va patiemment attendre le beau Blufans... :lol:

et au passage, ne pas poster une photo avec une pile de  steelbooks ça évite les remarques de ceux qui galère a en obtenir ne serait-ce qu'un seul ;) (ce genre de photos est d'ailleurs interdite chez le forum voisin, hormis sur les topics des GB)

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 2

(modifié)

Donc, si je suis un peu la conversation, David qui prend 50 Enders' Game, c'est bien pour rendre service, moi qui pille 10 Frozen, je suis un traitre sans nom de l'État Français qui arrache des mains des p'tits enfants aux yeux et à la barbe  des parent les steelbooks destinés aux gentils Français. Soyons sérieux, y'a 2 poids 2 mesures.

Les transactions c'est pas ici que ça se passe.

Modifié par Big Emma Mama

Donc, si je suis un peu la conversation, David qui prend 50 Enders' Game, c'est bien pour rendre service, moi qui pille 10 Frozen, je suis un traitre sans nom de l'État Français qui arrache des mains des p'tits enfants aux yeux et à la barbe des parent les steelbooks destinés aux gentils Français. Soyons sérieux, y'a 2 poids 2 mesures.

Faudrait que tu descende d'un étage :) je ne sais pas si tu t'adresse a moi sur ta remarque ;) mais je n'ai jamais dit que tu spéculais ou fais une remarque comme quoi tu achetais des exemplaire pour te faire du fric ;)

Vu ton post je demandais juste si tu avais eu d'autre exemplaires chez toi car je pensais qu'il n'y en avait plus ou si tu montrais juste une photo trouver d'un membre pour montrer le fait que certain en prenne plusieurs pour se faire de l'argent :)

Maintenant c'est un peu limite de montrer une photo et dire après que c'est pour HDN alors qu'ici des membres n'en ont pas eu et aimerait bien trouver quelqu'un qui peut en avoir :)

Je crois qu'on va finir par plus poster de photos tout court. Ralala il est quand même libre d'aider des contact avec qui il a sympathisé ?

• J'aime 3

je répondais surtout à sa remarque sur le fait qu'il achetais pas pour vendre sur ebay , alors que je ne lui ai jamais dis ça et les autres non plus :) et pour le coup j'ai senti ça comme une attaque ;)

Je crois que Domi t'as confondu avec les messages de Nantais(qui a précisé ensuite qu'il plaisantait) et Harrycover (qui lui ne plaisante pas lol)

• J'aime 1