Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Reine des Neiges [FNAC Exclusive]

DidyZ
 Share

Messages recommandés

Merci Ely pour ces photos, je vais posté à mes amis outre-Atlantique en te citant évidemment, je pense que d'avance, ils te remercient déjà !

Dom, si jamais tu vas à notre Fnac commune (lol) avant le 4 avril et que tu le vois, tu peux m'envoyer un petit MP ou SMS pour m'en avertir ma poule ? Merci ;)

Merci Ely pour ces photos, je vais posté à mes amis outre-Atlantique en te citant évidemment, je pense que d'avance, ils te remercient déjà !

Dom, si jamais tu vas à notre Fnac commune (lol) avant le 4 avril et que tu le vois, tu peux m'envoyer un petit MP ou SMS pour m'en avertir ma poule ? Merci ;)

Pas de problème mon ami, j'y vais déjà cet après-midi pour prendre la température auprès des vendeurs sur la date de disponibilité et une éventuelle mise de côté de 4 exemplaires.

Alor spour la petite info ( que j'ai pas validé de chez moi hier soir quand j'ai voulu poster apparement ^^ ):

OUI, TOUS les FNAC ont la Reine des Neiges en Steelbook !

Mais , Mais, ils n'ont pas le GO de les vendre, donc le vendeur m'a montré un exemplaire , me l'a mis de coté, et ma demandé de l'appeler ce jour, et ce jusqu'a vendredi prochain ( date de sortie officielle ) pour savoir si ils ont eu le GO, et par conséquent, aller chercher l'exmplaire !

ely, tu as eu beaucoup de chance, car la FNAC ou tu as eu ton exemplaire n'a pas , encore à cette heure, eu le GO pour le vendre normalement... ! ^^

• J'aime 1

Alor spour la petite info ( que j'ai pas validé de chez moi hier soir quand j'ai voulu poster apparement ^^ ):

OUI, TOUS les FNAC ont la Reine des Neiges en Steelbook !

Mais , Mais, ils n'ont pas le GO de les vendre, donc le vendeur m'a montré un exemplaire , me l'a mis de coté, et ma demandé de l'appeler ce jour, et ce jusqu'a vendredi prochain ( date de sortie officielle ) pour savoir si ils ont eu le GO, et par conséquent, aller chercher l'exmplaire !

ely, tu as eu beaucoup de chance, car la FNAC ou tu as eu ton exemplaire n'a pas , encore à cette heure, eu le GO pour le vendre normalement... ! ^^

Elle a peut être su convaincre le vendeur  :sourcils:

:ninja:

Ou simplement que les autre commerce par chez elle genre carrefour l'ont déjà mis en vente du coup la FNAC fait pareil

Non ni Carrefour , ni Auchan ne l'avaient hier.

Je ne crois pas qu'ils l'auront non plus :snif: :snif:
on parle pas du steelbook hein ;) c'est une exclu fnac , on parle du bluray , la fnac met en vente avant si les concurrent le mettent en vente en règle général
  • J'aime 1

Ou simplement que les autre commerce par chez elle genre carrefour l'ont déjà mis en vente du coup la FNAC fait pareil

Non ni Carrefour , ni Auchan ne l'avaient hier.
Je ne crois pas qu'ils l'auront non plus :snif: :snif:
on parle pas du steelbook hein ;) c'est une exclu fnac , on parle du bluray , la fnac met en vente avant si les concurrent le mettent en vente en règle général

Pas vu le bon topic -_-

Au moins ici au Canada, quand on nous dit une date de sortie, JAMAIS (99.9%) vous ne verrez un détaillant le vendre avant... les caisses bloquent AUTOMATIQUEMENT si un employé qui l'a mis au plancher avant la date de sortie essaie de nous le vendre...

C'est beaucoup mieux selon moi... comme cela, jamais peur de manquer la sortie! :)

La seule occasion qu'on peut les avoir avant c'est si on a commandé en ligne... des fois 1-2 journées avant.

• J'aime 4

(modifié)

gros +1, je comprend que pour ceux le voulant et l'ayant avant c'est bien/mieux, mais si on dit une date faut qu'elle soit respectée, dans la mesure ou certains le voulant peuvent ne pas l'avoir le jour de la sortie étant venue..

Modifié par gael

+1, sur le net a la rigueur cela ne pose pas de problèmes. Mais quand on commence a avancer les dates en magasin c'est pas tip top .. Quand on sait qu'ils peuvent en plus avoir des sanctions pour une mise en vente anticipée ..

• J'aime 2

Et Disney ne sont pas des tendres en cas de sanctions !

Je n'y étais pas allé pour ça, mais samedi, rien dans ma FNAC non plus (Rouen). L'article est bien présent en magasin, pareillement, certainement mis en vente avant la date officielle, mais aucune garantie pour le jour de sortie.

Et y'a autre chose qui (re)commence : j'ai été débité de 34,99€ alors qu'il est maintenant affiché à 29,99€ sur le site !

Va sur le topic "Avis Fnac.com" pour en parler si tu veux  ;)

On a eu le même cas (moi-même j'en faisais parti) pour le steelbook de "Capitaine Phillips" l'autre jour.

Un petit mail explicatif à la FNAC et ils te donnent un code de réduction de 5€ en contre parti, ils sont compréhensifs (normal en même temps).

Mais évitons le HS sur ce topic.

• J'aime 1