Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Capitaine Phillips ( Fnac exclusive )

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

et oui, la FNAC a fait des efforts mais l'emballage ça reste un truc chez eux. Encore si on a un mag à proximité, ça peut le faire mais sinon, c'est la galère assurée. Je privilégie l'achat direct en mag (et surtout quand je dois dépanner quelqu'un). Je privilégie l'achat sur site uniquement quand la différence en magasin est remarquable (un peu comme tout le monde en fait)

• J'aime 1

(modifié)

Très sympathique édition pour un film passionnant, qui ne m'a pas deçu donc après la claque "United 93". Acheté en magasin ce matin, alignement sur le prix Fnac.com sur simple demande.  :)

Modifié par Datsik

Perso oui

Me semble que c valable jusqu'au 26 mars...

Non mais souvent, ils utilisent ce prétexte de non cumul des offres pour ne pas te créditer des 10€

Pareil que vous les zamis je l'ai pris et je me le suis fait livré dans un magasin fnac du coup t as les 10 euros + 1 euro sur ta carte. Tres beau steelbook en tout cas!

y en faudrait bien plus en France ils voient bien qu'il y a des amateurs comme nous!

prix ce jour, alignement sur internet, et 10.5€ crédités sur mon compte, une superbe affaire B)

Pareil que toi, bonne affaire à - de 10€ au final, comme j'ai mis 10€ de chèque cadeau pour le faire encore baisser  :rock:

Mais je ferais pas ça tout les jours les alignements de prix, c'est long  :rolleyes:

Reçu le jour de sa sortie, sans dommage :) Pas mal du tout ma foi ! Bon par contre la Fnac m'a facturé 24,99 € au lieu de 19,99 €... Mail envoyé, ils me donnent un bon d'achat de 5 € valable uniquement sur leur site pendant 2 mois, hors je ne commande jamais ou presque sur leur site... Donc j'ai gueulé, disant qu'ils ne me font pas une fleur avec leurs 5 € mais qu'ils se doivent de respecter la garantie de précommande au prix le plus bas, et que je veux soit un remboursement simple soit qu'ils créditent ma carte adhérent des 5 € pour que je puisse les utiliser en magasin lorsque je prendrais La Reine des Neiges le 4 avril... En attente de réponse de leur part, mais je le sens mal !

mini_288913CapitainePhillips1.jpg mini_581485CapitainePhillips2.jpg mini_833170CapitainePhillips3.jpg mini_185098CapitainePhillips4.jpg

• J'aime 2

Donc j'ai gueulé, disant qu'ils ne me font pas une fleur avec leurs 5 € mais qu'ils se doivent de respecter la garantie de précommande au prix le plus bas, et que je veux soit un remboursement simple soit qu'ils créditent ma carte adhérent des 5 €

t'as bien raison,après mûre réflexion j'avais fait exactement le même ! y'arrive un moment ou il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons  :rolleyes:

(modifié)

Donc j'ai gueulé, disant qu'ils ne me font pas une fleur avec leurs 5 € mais qu'ils se doivent de respecter la garantie de précommande au prix le plus bas, et que je veux soit un remboursement simple soit qu'ils créditent ma carte adhérent des 5 €

t'as bien raison,après mûre réflexion j'avais fait exactement le même ! y'arrive un moment ou il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons  :rolleyes:

c'est ça qui est pénible avec eux, ils vont tout tenter pour te la mettre à l'envers et si tu ne te défends pas, tu n'obtiens rien !!! -_-

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

Bah pour le moment, aucune nouvelle, alors qu'à ma première réclamation initiale, réponse et bon d'achat reçus en quelques heures... Je vais les relancer jusqu'à ce qu'ils cèdent (ou pas)... Mais là c'est limite de l'arnaque leur truc ! A ce moment-là, ils nous facturent le SteelBook à 15025 € (pour aller dans l'excès lol), on gueule, hop ils nous file un bon d'achat de 15000 € valable 2 mois uniquement sur fnac.com ! Si ça c'est légal, demain je monte ma société :D

Alors moi, j'aurai bien voulu avoir votre avis. Je suis allé à la fnac mercredi pour le Captain Phillips, j'ai demandé au vendeur blu ray qui m'a dit qu'il pouvait s'aligner sur le prix internet si j'étais adhérent. Ensuite, il s'est rappelé du Chèque cadeau, je lui ai dit que certaine personne avait cumulé l'alignement de prix ainsi que le chèque. Il est allé se renseigner et il m'a dit que je ne pourrai pas cumuler les deux offres.
Du coup, ça m'a gonflé et je ne l'ai pas pris du coup.
Pour ceux qui ont pu cumuler l'alignement de prix et le cc s'ils pouvaient nous dire comment ils ont fait ? Merci bcp.

Rien de spécial pr obtenir les 2,le vendeur a écrit sur papier libre la demande d alignement prix internet,lors du passage en caisse j ai présenté le doc en caisse et ma carte, c était réglé aussi facilement, même procédure pour l édition deluxe Hunger games cette semaine ;)

Le vendeur a ma FNAC a refusé de me baisser le prix a 19,99 euros et me l'a laisser a 24,99 euros prétextant "5 euros de différence je peux pas"... Et à ma question "pourquoi vous l'avez donc fait sur Inside Llewyn Davis quand je suis venue", il a répondu que les magasins sont pas liés au site et que eux en magasin ils ont le loyer a payer! Non mais JUSTE MDR QUOI!!!!

Le mec en gros te dit indirectement, bah si c'est moins cher sur le net prends sur le net, comme ça on vendra plus rien en magasin, le magasin fermera et moi je serais sans emploi... Non mais allo mec, tes sérieux?

Étant avec un pote, et ne voulant pas le faire attendre, j'ai laissé tomber, mais sinon je peux te dire que je me serais entretenu deux minutes avec son responsable...