Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Raising Hope (FOX)

flavsam
 Share

Messages recommandés

RAISING HOPE

post-486-0-57204800-1385413750_thumb.jpg

Créée par : Greg Garcia

Avec : Garret Dillahunt, Marta Plimpton, Lucas Neff, Cloris Leachman

Titre original : Raising Hope

Origine : USA

Genre : Comédie

Durée d'un épisode : 23 Minutes

Nombre de saison : 4

post-486-0-18909500-1385413923_thumb.jpg  post-486-0-08719800-1385413935_thumb.jpg

Synopsis : A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il vit toujours chez ses parents, Virginia et Burt, parents sans le sou et complètement délirants qui l'ont eu très jeunes. Après avoir passé une nuit d'amour avec une jolie fille qui se révèle être une meurtrière, tout change dans la vie de Jimmy. Il devient père et décide de garder à sa charge le bébé. Entouré de sa famille dysfonctionnelle, Virginia, Burt, Maw Maw son arrière grand-mère sénile, et de Sabrina, son amie, Jimmy tente d'élever Hope le plus normalement du monde...

Je créé une petite fiche pour cette série tout de même (surtout que la saison 4 est en diffusion en ce moment, si certains veulent en parler).

Une série bien débile, digne successeur de "Earl". Mais comme avec Earl, des personnages attachants malgré tout, et une Maw Maw vraiment hilarante.

• J'aime 1

Je kiffe cette famille de barges !

Et surtout Martha Plimpton qui est une actrice géniale. Et bien sûr Maw Maw, indispensable ! Par contre la série s'est faite déplacer au vendredi (jour déserté par les téléspectateurs américains) et j'ai bien peur que cela sonne le glas de cette série car la série n'est quasi plus regardée... :unsure:

Moi aussi j'ai adoré les 3 premières saisons ! C'est franchement hilarant je trouve.

J'arrive bien à décompresser de la journée devant cette série, c'est vraiment sans prises de tête. Ca dure 23 minutes, ça ne prend pas beaucoup de temps en plus.

Puis les personnages sont vraiment magiques : beaufs, bêtes mais pourtant si attachants.

J'avais bien aimé la série Earl de Greg Garcia déjà à l'époque, celle-là est un peu dans le même genre (d'ailleurs les épisodes ou Jason Lee, l'interprète de Earl, est en guest sont vraiment très drôles).

Je suis la saison 4 en ce moment.

Je ne savais pas que la série avait une audience faible pour cette saison 4, c'est vraiment dommage ! J'espère que ça ne va pas faire comme Earl et qu'ils ne vont pas l'annuler au bout de 4 saisons. Surtout que c'est la FOX qui est fautive de coller ce jour de diffusion.

En tout cas les 4 premiers épisodes de la saison 4 sont vraiment bien barrés encore une fois.

• 3 mois plus tard...

Après The Middle, j'avais peur d'être à court de série sur la "classe moyenne" légèrement/voire énormément décalée.

Raising Hope est juste géniale. Pas de prise de tête, pas de situation trop exagérée (du moins dans la première saison). On rigole bien, chaque personnage est tordu et drôle.

Comme dit Flav, c'est parfait pour décompresser, je regarde un ou deux épisodes par soir et on ne voit pas le temps passer. 

Le genre de série où on a pas besoin d'avoir vu l'épisode précédent pour apprécier le suivant. Une bonne petite sitcom qui me semble sous-estimée

• J'aime 1

Ah m*rde! 

En même temps, c'est pas plus mal de pas trop tirer les séries en longueur. 
L'avantage c'est que je pourrai me faire la série complète d'une traite sans avoir à attendre 

• J'aime 1

Ah m*rde! 

En même temps, c'est pas plus mal de pas trop tirer les séries en longueur. 

L'avantage c'est que je pourrai me faire la série complète d'une traite sans avoir à attendre 

Ouaip, ça fait plaisir de ne pas attendre  ;) apprécie bien chaque épisode quoi.

J'ai pas regardé depuis un petit moment, je dois être au 13ème de la saison 4 je crois  :) .

T'as raison, au moins elle n'aura pas perdu son rythme en faisant une ou plusieurs saisons de trop. Mais bon, c'est dommage quand même qu'elle soit arrêtée, les personnages sont bien attachants mine de rien.

• J'aime 1

Le truc c'est que Raising hope a été déplacée au vendredi, jour où les audiences sont toujours très basses pour toutes les chaînes car c'est un jour où il y a très peu d'américains devant la télé.

Donc probablement que si les gens n'ont pas suivis, c'est qu'ils ne sont tout simplement pas devant leur poste ce jour là. Connaissent rien ceux-là ! :lol:  

M'enfin, 4 ans c'est déjà pas si mal à l'heure actuelle. :unsure:

• J'aime 1

(modifié)

Le truc c'est que Raising hope a été déplacée au vendredi, jour où les audiences sont toujours très basses pour toutes les chaînes car c'est un jour où il y a très peu d'américains devant la télé.

Donc probablement que si les gens n'ont pas suivis, c'est qu'ils ne sont tout simplement pas devant leur poste ce jour là. Connaissent rien ceux-là ! :lol:  

M'enfin, 4 ans c'est déjà pas si mal à l'heure actuelle. :unsure:

C'est claire que la diffuser le Vendredi soir, et à 21h30 en plus, c'était vraiment pas jouable pour la série de faire des audiences de dingue !

Franchement déçu qu'elle se termine quand même.

En tout cas on aura plus ou moins le droit à un final d'après les créateurs : "Nous avons prévu notre final de la saison 4 avec cette possibilité en tête et nous espérons que nos fans apprécieront la direction que nous avons choisie pour faire nos adieux".  Ce qui est déjà un petit plus.

Si je me souviens bien, à l'époque pour l'autre série de Greg Garcia "Earl" (qui avait aussi été annulée au bout de 4 saisons), la fin n'en était pas vraiment une... C'était dommage, j'adorais aussi cette série. Le principe était vraiment drôle, et les acteurs avec leur accent redneck étaient vraiment hilarants !

Modifié par flavsam

• 3 semaines plus tard...

Bon bah voilà, la série est finie pour de bon.

Je viens de finir le tout dernier épisode à l'instant.
Comme prévu, pas vraiment vraiment de fin pour la série, qui s'est terminée prématurément. Ils ont tenté quelque chose tout de même histoire de mettre une sorte de point final. C'est franchement dommage  :)  mais bon, j'aurais bien rigolé devant en tout cas !

• J'aime 1