Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

neosquall
 Share

Messages recommandés

Hello a tous ^^

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds est enfin disponible ^^

Je ne sais pas si il y a des "jeunes vieux" comme moi lol pour qui The Legend of Zelda : A Link to the Past a bercé leur enfance mais ça me fait tout drôle de voir qu'après tant d'années un tel jeu me donne autant envie.

Si certains d'entre vous on déjà le jeu, pourriez vous me donner votre avis car je me tâte a acheter une 3ds XL juste pour ce jeu ^^

Merci a vous

Invité domEndome

Salut à tous Je suis Marina, 24 ans :) Je cherche un bon homme . S'il existe... Je suis épris de sport et... J'espère que vous comprenez 77ef84a99219.png Il s'agit d'un forum intéressant pour moi, donc je pense que nous avons les mêmes passe-temps Alors lets chat. Mon e -mail est Elena@gmail.com, Skype * . S'il vous plaît , envoyez-moi votre fotos ! __ ajouté plus tard: Cette photographie est corrompu , désolé! Par ailleurs, toutes mes photos ici : 77ef84a99219.png P.S. Admin, Moderator - les gars, s'il vous plaît , ne faites pas commenter mon sujet! ;)

A link to the past :wahou::love:  le jeu qui ml'a fait entrer dans le RPG

vraiment un super souvenir, celui-là c'est une version améliorée de la version SNES ?

C'est une suite, pas un remake ;)

Tu as bien fait neosquall ! La 3DS est une sacrée bonne console que j'ai acheté day one pour la version simple et après 2 semaines pour la XL... Et je ne regrette pas, y'a une pléthore de jeux excellents sur cette console et ça continue, la preuve avec ce Zelda !

Bon jeu :D

Ah j'avais pas vu....

J'ai Between Worlds depuis Mercredi (Merci la Fnac en passant pour le prix, la rapidité et le petit coffre) et je m'y refuse d'y jouer!!

Je ne peux m'y résoudre de le commencer avant de reterminer sur GBA une fois de plus A Link to The Past. Histoire que l'histoire qui se passe dans ce monde inoubliable qu'est celui d'A Link to the Past se prolonge.

Pour ceux étant sur leur 3DS, n'oubliez pas qu'il y a Bravely Default qui arrive le 6 Décembre (et une version collector 3DS par la même occasion quoi qu'un peu cher).

N'hésitez pas si le coeur vous en dis à me laisser par mp vos codes amis,ça peut être chouette un de ces soirs de ce faire un Mario Kart 7 ou autres.:)

Rpg c'est vaste, de l'action RPG ou du traditionnel tour par tour ?

si tu n'as pas fait Chrono Trigger sur DS (je crois quel les jeux passent sur 3DS) je te le recommande, sinon il y a plusieurs Dragon Quest.

Sinon peut-être celui-ci:

http://www.gamedaba.com/etrian-odyssey-4-legends-of-the-titan-3ds/

effectivement c'est vaste mais je suis plus rpg traditionnel que T-rpg :/ et chrono trigger est deja passé entre mes mains ^^ tout comme la plupart  des rpg de l'epoque ^^

Etrian odyssey me tente plus ou moins, je vais me renseigner un peu plus dessus mais merci pour tes conseils ;)

En T-RPG il y a fire emblem awakening il envoie du lourd

c'est vrai qu'il a l'air d'envoyer du lourd mais je ne suis pas fan de t-rpg :/ du coup je ne pense pas me le prendre celui la 

Ah j'avais pas vu....

J'ai Between Worlds depuis Mercredi (Merci la Fnac en passant pour le prix, la rapidité et le petit coffre) et je m'y refuse d'y jouer!!

Je ne peux m'y résoudre de le commencer avant de reterminer sur GBA une fois de plus A Link to The Past. Histoire que l'histoire qui se passe dans ce monde inoubliable qu'est celui d'A Link to the Past se prolonge.

Pour ceux étant sur leur 3DS, n'oubliez pas qu'il y a Bravely Default qui arrive le 6 Décembre (et une version collector 3DS par la même occasion quoi qu'un peu cher).

N'hésitez pas si le coeur vous en dis à me laisser par mp vos codes amis,ça peut être chouette un de ces soirs de ce faire un Mario Kart 7 ou autres. :)

Oui j'ai vue bravely default et il est clair que je vais le prendre ^^ un jeu a l'ancienne par les créateur de FF ca ne se refuse pas :)

merci pour vos réponses en tout cas ^^