Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Noël 2013 : Vos cadeaux

Jump'
 Share

Messages recommandés

Perso j'ai ouvert le colis reçu de Scaz alias Dimistigri ou Dimitrique, comme je ne suis pas la avant demain soir très tard ^^

943292IMAG0753.jpg

On peut dire que j'ai été gâté :D

La suite:

m204.jpgaberlour-12-ans-collector-70cl.jpgBieres-Pari-reussi-pour-Leffe-Royale_vig

Deux tshirt, une écharpe, des chocolats.

Et sa :D :D :wahou: :wahou: :wahou: :wahou:

509300IMAG0748.jpg

• J'aime 6

Des sous pour un petit weekend en amoureux

Que ma joie demeure d'Alexandre Astier en DVD

Doctor Sleep de Stephen King

De chair et de sang d'Arnaud Bordas

Kaamelott : contre attaque en Carmélique

Un almanach de 365 répliques de cinéma.

Et ça doit être à peu près tout ;)

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Salut !!

J'ai assez aimé le cadeau de Noel de ma belle mère cette année , je vous raconte , elle m'offre le coffret avec la tete de Prédator , super , je suis content , deux jours après noel elle recoit un mail de la fnac qui dit "vous n'etes toujours pas venu chercher votre coffret " , elle me dit , on tente le truc au culot , on va en prendre une autre !

On va a la fnac , elle fait celle qui ne comprend pas comment c'est possible que le coffret a deja été retiré alors qu'elle ne l'a pas pris , et après 25 minutes , le responsable débarque avec le coffret tout beau , tout neuf et des excuses .... et voila un 2 e coffret prédator !!! top !!!

Quand en pus , pour mon anniversaire , elle m'offre l'édition amazon d'Iron man 3 avec la figurine a monter , je la monte en faisant attention , je pete un mini morceau du missile sur le bras , je tente le coup avec le service client par chat , je dis que c'etait livré cassé , ils me disent de le renvoyer avec un bon de retour , deux jours apres je recois le coffret a nouveau , mais je n'ai jamais recu le bon de retour .... donc Yahou ! 2 coffrets , j'adore les Doubles cadeaux de ma belle mère !!!!

• J'aime 2

j'ai bien cherché et jamais trouvé ! ca fait maintenant 4 mois et toujours rien , le jour ou il debitent quelque chose , je leur demanderai ou trouver ce fameux bon parce que je ne le vois nulle part sur le compte , normalement ils renvoient après réception , là ca a été fait directement ... on verra  , mais bon , j'ai apprécié en tout cas ! :)

Normalement tu aurais du l'avoir dans la partie "retourner ou remplacer des articles" puis dans "retours en cours".

Mais bon si tu n'as pas eu de mauvaises surprises alors tant mieux ;) Profites en car venant d'Amazon ça sera surement la première et dernière fois :diable:

• J'aime 1

Bon je dois etre chanceux alors , c'est comme les droits de douanes pour les commandes americaines, je decouvre ca avec vous, j'ai passé plusieurs commandes , avec parfois des montants de 100 a 150 euros, sans n'avoir jamais eu a payer .... mais maintenant que je le sais , ca me fait un peu peur !!! :) 

Puis tu t'es vite jeter dessus pour y jouer :P

Je ne suis pas un père indigneuuuh !!

Bien évidemment que non...j'ai attendu qu'elle dorme.

J'suis P't'être un râleur, un moqueur, un cinéphile, un père indigne mais je suis pas un communiste !!!!

( cf. Simpsons pour la private joke ).

• J'aime 1