Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Robocop (1987) Remasterisé 4K

Jump'
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

J'ai vu un test blu -ray, on risque apparemment de subit un bel étonnement en regardant l'image ! ^^

Si en plus, ils nous remastérisent bien comme il faut le son ( en V.O hein, je crois plus au père-noel ^^ ) ça sera une belle renaissance de ce film culte !

Je suis d'ailleurs étonné que ce sujet est calme alors que l'on se rapproche de sa sortie, qui plus est, identique à l'UK ^^ 

• 2 semaines plus tard...

moi pas de provision sur ma carte alors qu'elle est pleine lol chacun ses problemes, mais sur le coup je comprend pas enfin on vera bien en esperant un changement de statut pour aujourd'hui et une reception pour vendredi puisque pas de livraison le samedi ici dans le plat pays

Je suis pas trop balèze dans ce genre de choses (avec Gaeljet j'avais eu une discussion pour m'éclaircir).

Mais, c'est bien du glossy ;) , et au niveau finition je trouve qu'il enfonce l'édition précédente (je ne parle pas des artwork en eux même, mais bel et bien de la qualité de l'impression générale). Je le trouve plus beau au final, mais ça peut rester suggestif.

Pour le film, je ne l'ai pas encore regardé, mais du peu que j'ai vu en magasin, il a l'air d'avoir subi une belle cure de jouvence avec sa re-masterisation 4K (ce qui n'est pas un mal en fait, tellement l'ancienne édition faisait triste à voir :unsure: )

• J'aime 3

c'est bien aussi à plat comme-ça, avec l'indigestion Zavvi du débossage presque systématique, le côté à plat en glossy fait déjà bien le boulot.

Au niveau film, c'est une redécouverte complète. Master impeccable au niveau image, pas de retouche au niveau son. Mais, par rapport à l'ancienne édition, c'est le jour et la nuit. Le bruit numérique a disparu sur de nombreux plans, en fait là où il subsiste encore un peu, c'est sur les scènes rajoutés du director's cut. Comme l'impression que ces fameuses scènes doivent revenir de loin au niveau recherche. Mais les raccords qui étaient franchement visible sur l'ancienne édition deviennent difficilement repérable maintenant.

Un beau travail de re-masterisation.

• J'aime 2

c'est bien aussi à plat comme-ça, avec l'indigestion Zavvi du débossage presque systématique, le côté à plat en glossy fait déjà bien le boulot.

Au niveau film, c'est une redécouverte complète. Master impeccable au niveau image, pas de retouche au niveau son. Mais, par rapport à l'ancienne édition, c'est le jour et la nuit. Le bruit numérique a disparu sur de nombreux plans, en fait là où il subsiste encore un peu, c'est sur les scènes rajoutés du director's cut. Comme l'impression que ces fameuses scènes doivent revenir de loin au niveau recherche. Mais les raccords qui étaient franchement visible sur l'ancienne édition deviennent difficilement repérable maintenant.

Un beau travail de re-masterisation.

Pas de retouche son ? bon sur la VF je veux bien qu'ils se soient foulés mais en V.O ?

A moins que tu n'aimespas la V.O, dans ce cas je ferais le test ce soir,soit demain :)