Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Turbo

Jump'
 Share

Messages recommandés

Belle couleur, pas de citation inutile comme pour Epic et Croods.  :good:

pas super fan du resultat perso, rien de tel(pour moi du moins) qu'un bon steel glossy pour les animés ou a de faut au moins zero finish

(modifié)

Belle couleur, pas de citation inutile comme pour Epic et Croods.  :good:

pas super fan du resultat perso, rien de tel(pour moi du moins) qu'un bon steel glossy pour les animés ou a de faut au moins zero finish

Epic et Croods ne sont pas matte finish à ce que je sache. Ils sont zero finish comme tu aimes,

Donc pourquoi tu n'aimes pas ce que tu aimes ? :D

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

(modifié)

@emma, le rendu est tellement pas terrible sur ceux là (photos) que je pensais qu'il etaient mates avec des effets, le livre de la jungle rend mieux lui je trouve :/

mais (completement et sans effets)zero finish c'est vraiment le minimum pour moi, je prefere de loin les boitiers glossy(puis juste en dessous glossy avec des effets comme certains vivas)

le top du top etant pour moi(et pour toi me semble t il) clairement donc un boitier etant steelbook ,completement glossy (et sans effet donc de preference dans mon cas),à la pinocchio tintin,ratatouille etc

Modifié par gael

@emma, le rendu est tellement pas terrible sur ceux là (photos) que je pensais qu'il etaient mates avec des effets, le livre de la jungle rend mieux lui je trouve :/

mais (completement et sans effets)zero finish c'est vraiment le minimum pour moi, je prefere de loin les boitiers glossy(puis juste en dessous glossy avec des effets comme certains vivas)

Depuis quand on est capable de déduire quelle finition aura un Steelbook à partir d'un visuel maquette ? :rolleyes:

• J'aime 1

Invité Le Marquis

Grosse impasse sur celui ci...Vu le film avec ma gamine, et honnètement, bien qu'étant du genre public facile, je l'ai trouvé mauvais. Donc, pas de dépense inutile pour ce film là. ;)

(modifié)

Depuis quand on est capable de déduire quelle finition aura un Steelbook à partir d'un visuel maquette ? :rolleyes:

j'ai jamais affirmé qu'il sera de telle ou telle finition a partir de la maquette

Cela ayant été dit,  je SUPPOSE comme apparemment jump  que ce sera  la meme chose ou a peu pres que croods et epic,a savoir steel mate et/ou zero finish 

au passage,croods  est partiellement mate  visiblement à la vue de photos que j'ai vu et de ce que j'en ai lu sur un nouveau site sur les steels

bref en faite j'ai pas cité la bonne personne, je devais citer jump qui disait que ce serait "comme" epic et croods

je reagissais en disant que  moi j'appréciais pas tellement le rendu final de ces derniers, du a la finition + les effets (les magnets sont inutiles pour moi, je les enleve)

et je disais donc que je preferais de loin les steels etant  glossy(particulierement adapté selon moi aux animés colorés) ,ou a defaut(au minimum) les zero finish(sans effet de preference), ce qui ne me semblait donc pas etre le cas de croods et epic fr(glossy c'est sur qu'ils ne le sont pas  et ils ne sont visiblement pas entierement zero finish et sans effet)

j'ai bien peur qu'il ne soit pas glossy, ce que je trouverais particulièrement regrettable a la vue de la maquette tres coloréé, ça pourrait vraiment bien rendre pour moi..

Modifié par gael

Je me moquerai bien, mais je peux point... j'ai préco Les Schtroumpfs 2 -_-

Maintenant, vu les derniers Steelbooks de la Fox, y'a espoir d'avoir quelque chose de plus que correct avec un lenticulaire aimanté à mettre sur le frigo de maman  :higreen: (comme annoncé sur Epic et les Croods). Dreamworks étant distribué depuis peu par FPE, j'y crois tout de même, mais si je fais l'impasse dessus.

Je me moquerai bien, mais je peux point... j'ai préco Les Schtroumpfs 2 -_-

Maintenant, vu les derniers Steelbooks de la Fox, y'a espoir d'avoir quelque chose de plus que correct avec un lenticulaire aimanté à mettre sur le frigo de maman  :higreen: (comme annoncé sur Epic et les Croods). Dreamworks étant distribué depuis peu par FPE, j'y crois tout de même, mais si je fais l'impasse dessus.

T'arrête plus les steelbooks finalement ?

Plutôt sympa mais la bande bleue en haut fait que je suis sur de pas l'acheter

Si c'est comme pour Epic et les Croods, il n'y en aura pas.

Ahhhh, dans ce cas la je me laisserai peut être tenter une fois que je l'aurai visionné

• 2 mois plus tard...