Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

L'interview de Marty :)

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

Invité

Terrible ton interview Marty (merci Ludo ;) ) mais on aurait dû te poser encore plus de questions :good::youpi::haha:

Terrible ton interview Marty (merci Ludo ;) ) mais on aurait dû te poser encore plus de questions :good::youpi::haha:

Il a déjà bien joué le jeu. Si j'avais posé 40 questions, je pense que tu l'attendrais encore cette interview ^^

Invité Serval

Superbe interview de Mac et Yann, de bonnes personnes sympathiques, toujours au services d'autrui, avec le coeur sur la main ! Ravi de vous connaitre messieurs^^

Très chouettes interviews... Il était temps que Marty passe à la casserole :D ... J'adore les expressions québécoises de Marc (au passage félicitations ! tu vas voir que c'est du boulot un petit monstre!!! :-p )... Et encore pardon pour tout mes HS... :tapfesse:

Excellente ces deux interviews. :youpi: C'est cool de vous êtes prêté au jeu :beer:

Toute mes félicitations à toi Marc mais également à ta moitié qui, soit dit en passant, aura tout le boulot à faire durant les mois de grossesse qui reste. ^^

En tout cas, pour avoir connu ce bonheur il y a peu, ça change une vie. :beer:

• 3 semaines plus tard...

L'interview le RETOUR :beer:

Cette fois, c'est l'ami NICOCHE qui a gentiment accepté de se prendre au jeu ;)

Ton Pseudo ?

Nicoche

Ton Age ?

29 et j'espère que les Mayas se sont plantés car 30 balais ça va être :bourré:

Pourquoi les Steelbook et non pas les Digibook ?

Tout est dans le titre, elles ont trop de "Steel'" ces boiboites. Il existe des métaux précieux, le carton...??? Et puis Bludigi.fr, ça claque moins...Trêve de conneries, j'avais en mains un digibook et un steelbook, mon cœur à fait le reste :coeur:

Tes Débuts dans le Steelbook ?

Il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé ,je l'ai acheté, je suis contaminé...Demandez à Captain America, je suis sure qu'il s'en souvient... :biz:

Quel fût l’élément déclencheur déterminant pour te décider à débuter cette collection ?

Après le premier achat, tu te renseignes un peu sur le net, tu tombes sur L.A.L.(et d'autres), tu vois de sacrées éditions (et collections) et tu te retrouves avec une trentaine de steelbook en un mois

Tu portes quoi comme sous vêtements ?

Si tu veux, on passe en MP pour ça :haha:

Comment as tu atterris sur Blusteel?

Hou le p'tit malin, je vois bien ton regard coupable... "Hello? Hello? Anybody home? Huh? Think, McFly. Think!" ;)

Ton Acteur fétiche ?

De Niro / Depp / Crowe

Ton Objet fétiche, avec ou sans ceinture? ^^

Mon crossfader ou une bonne percu :oui:

Ton actrice fétiche ?

Theron / Johansson, on parle bien du physique là ?

Thé ou Café ?

Café avec un soupçon de Blusteel le matin :rolleye:

Les Steelbook de Jeux Video, Oui? ?Non?

Steelbook pour tout (Blu-ray, Jeux vidéos, Album, Etui pour C.B.,...)

Alors ce forum tu en penses quoi ?

Oh joie de trouver ce forum, un vrai asile! Des membres bien sympas, c'est vraiment cool de partager tout ça ensemble!!!

Tu grignotes quoi en répondant à mes questions ?

Apéro Time: Une rondelle de sauc' avec un p'tit whisky

Tu te touches devant ta Collection? ^^

Je fais une petite pause pour répondre à tes questions (vivement la fin... :oops: )

Aller n’ai pas peur et dit nous combien de Steelbook contient ta collection ?

134 :rougir:

Si tu as une chose à ajouter fais toi plaisir c’est fait pour ça :

Bon bein j'espère que vous me connaissez un peu mieux (pas sure...)

L'abus de steelbook est dangereux pour...pour...personne, on les kiffe trop nos boitiers!!!

Un BIG UP aux gars qui organisent les A.G. (sacré boulot les mecs)

Si seulement mon banquier était atteint de la steelbookite...

Tous les gouts sont dans la nature (je trouve que cette phrase s'applique à merveille ici)

Echanger (tout est dit)

Euuhh, là ch'ui plus trop inspiré...

Longue vie au fofo!!!

• 5 mois plus tard...
(modifié)

Elle était sympa les petites interview....Au cas ou sa intéresse je peut prendre le relai avec le même type de question si du monde est intéressé et que les modo sont d'accord ?! Sa me dérange pas. A moins que quelqu'un d'autre veut le faire ou que personne soit intéressé par le principe.

Mais je trouvé sympa le principe sa permettez d'en savoir un peu plus sur les membres

Modifié par Apollo-kill29
  • J'aime 3

Je réfléchissais justement à ça dernièrement :hi:

Faudrait juste légèrement modifier le truc et faire une sorte d'interview 2.0 ;)

Elle était sympa les petites interview....Au cas ou sa intéresse je peut prendre le relai avec le même type de question si du monde est intéressé et que les modo sont d'accord ?! Sa me dérange pas. A moins que quelqu'un d'autre veut le faire ou que personne soit intéressé par le principe.

Mais je trouvé sympa le principe sa permettez d'en savoir un peu plus sur les membres

• J'aime 1

Ouais très bonne idée je trouve... J'adhère totalement à basculer ça dans les présentations, mais tout en créant un topic interview 2.0... Après faudrait remettre dans ce topic 2.0, les interviews qui ont déjà été réalisée ou alors en refaire des nouvelles a mon avis...