Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

L'interview de Marty :)

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

L’interview de Marty !

Vous retrouverez sur ce Topic l’interview d’un membre du forum, en moyenne j'essaierai d'en faire deux à trois par semaine :rock:

Pas de Panique avec le temps vous y passerez tous, ce n’est donc pas la peine de m’envoyer un MP pour passer devant les autres :tapfesse: , je vous enverrais un MP de manière aléatoire. :good:

Aussi, pas de HS, juste un post pour commenter l’interview. :nah:

Voici les questions type qui évolueront aux grés de vos envies et de mon humeur : :beer:

Ton Pseudo ?

Ton Age ?

Pourquoi les Steelbook et non pas les Digibook ?

Tes Débuts dans le Steelbook ?

Quel fût l’élément déclencheur déterminant pour te décider à débuter cette collection ?

Tu portes quoi comme sous vêtements ?

Ton Acteur fétiche ?

Ton actrice fétiche ?

Thé ou Café ?

Alors ce forum tu en penses quoi ?

Tu grignotes quoi en répondant à mes questions ?

Aller n’ai pas peur et dit nous combien de Steelbook contient ta collection ?

Si tu as une chose à ajouter fais toi plaisir c’est fait pour ça :

Voila, vous savez à quoi vous attendre surveillez vos MP :rock:

Aller Commençons les choses sérieuses, notre ami Steph Home Theater a bien voulu jouer le jeu:

Ton Pseudo ?

Steph Home Theater

Ton Age ?

35 ans, parmi les plus vieux… snif…

Même s’ils sont fragiles, ils restent, pour moi, plus présentables et plus « costauds » que ces coffrets cartonnés

Avec les Terminator Renaissance et Batman Begins dans l’année 2009 il me semble… mais sur un coup de tête, je les ai tous revendus car je les trouvais trop « fragile »… trop maniaque dès que je trouvais un éclat de peinture et/ou une rayure.

Quel fût l’élément déclencheur déterminant pour te décider à débuter cette collection ?

Mais depuis le début de cette année, j’y suis revenu en partie à cause des forums…

Comme tout fan de steelbook, ceux-ci :

h-20-1499278-1239935250.jpg

Ton Acteur fétiche ?

Personne en particulier,

Ton actrice fétiche ?

Personne en particulier,

Thé ou Café ?

Kfé !!!!!

Certainement responsable dans les semaines à venir de ma ruine et de mon divorce… sinon il est très agréable à lire, avec beaucoup d’informations, des forumeurs agréables et surtout avec de supers bons plans !

Aie capté, des bonbons !

Je m’approche de la cinquantaine, environ 45 en stock et une dizaine en attente de réception et en précommande.

Bon courage et bonne continuation ;-)

Merci à toi Steph d'avoir joué le jeu :good:

On continu pour le 1er Jour avec L'interview de pOx qui a également accepté de se prêté au jeu Merci à toi pOx

Ton Pseudo ?

pOx

Ton Age ?

23 ans

J'ai commencé en septembre 2011 suite à un gros changement de matériel HD. A cette époque, les digibook était peu représentés. Et puis j'accroche vraiment pas à l'objet. Les steelbook ont un coté précieux de part leur métal.

En septembre 2011. Mon premier steelbook a été Minority Report lors d'une promo Cdiscount. Puis de fil en aiguille je me suis pris de passion pour les steelbook, puis les autres formats notamment les Viva Metal.

Quand j'ai commencé à voir les collections US de steelbook, à fouiner sur le net les forums de passionnés, mais surtout l'arrivée de plusieurs titres comme Super 8 ou La Planètes des Singes : Les Origines qui sont superbes. A partir de là, on se prend au jeu de choisir les steelbook et non les amarays.

Boxer superman bien sur.

Ton Acteur fétiche ?

Will Smith est un acteur que j'adore, que ce soit dans les rôles drôle ou plus sérieux comme dans Sept Vies où il se métamorphose. Si je devais en citer un deuxième, je dirais Harrisson Ford que j'ai découvert dans Star Wars avec mes frères.

Ton actrice fétiche ?

Marion Cotillard me bluffe de plus en plus, notamment avec Inception ou De Rouille et d'Os. Du coté US, Angelina Jolie est vraiment top :-p

Thé ou Café ?

Café sans sucre bien corsé.

Qu'il est génial. Une mine d'information, je prends un plaisir à enrichir la base de mes photos, et surtout l'ambiance est géniale. Un favoris et j'espère y être jusqu'au bout.

Rien du tout suis au boulot, un peu calme. Ah oui, je suis technicien informatique dans une clinique. Mon autre domaine, l'informatique :D

Je viens de dépasser la centaine de quelques unités. Aucun objectif réel sur le nombre, mais elle va grandir énormément, si ma situation le permet :ninja:

Merci à tous les copains présents, merci à ceux qui passe sur mon blog http://www.lemondepox.fr et ceux qui ne le connaisse pas : Allez y c'est la bombe atomique :beer:

L'interview du Patron, merci à toi Scaz pour ta contribution ;)

Ton Pseudo ? scaz

Ta Fonction sur le Forum? Fonctionnaire :-p

Ton Age ? 26

Pourquoi les Steelbook et non pas les Digibook ? On va dire, par question de goût.. j'aimes bien les "DJ Book" mais j'ai une préference pour le "style bouc" ^^

(et puis niveau choix, on est gâté).

Tes Débuts dans le Steelbook ? Lors d'une promo.

Quel fût l’élément déclencheur déterminant pour te décider à débuter cette collection ? En allant sur des forums qui parlaient de Steelbook, au début je me disais qu'ils étaient un peu fou de s'interesser à ces boites là (lors du DVD j'étais pas du tout sur la collection de Steelbook, mais plutôt les collectors) et puis finalement petit à petit, le fait d'en avoir un, puis deux, puis trois et etc... on en tombe vite accroc et on commence à partager les mêmes opinions des passionnés.. Mais il était déjà bien trop tard pour faire machine arrière :haha::nah:

Tu portes quoi comme sous vêtements ? Un slipbook :haha:

Ton Acteur fétiche ? Johnny Depp : un très bon acteur, il joue different rôle dans n'importe quel genre vraiment très bien. Un des rares acteurs US qui en fait pas des tonnes, qui reste discret et qui se la raconte pas.

Ton actrice fétiche ? Je les aimes toutes ^^

Ta première fois c'était comment? Ca c'est bien une question de Marty :haha: Bah la première fois je crois que c'est comme tout le monde, on a beau essayé de l'oublier ça reste gravé dans la mémoire :haha: Mais pour répondre à ta question, y'avait quelques râtés :nah:

Thé ou Café ? hum.. plutôt café.

Alors ce forum tu en penses quoi ? y'a une bonne ambiance, les membres sont super sympas les uns des autres. Donc pour le moment j'en penses du plus grand bien :good:

Whisky ou Vodka? (avec modération bien sur)??? Franchement je suis pas alcool, mais si faut choisir je dirais vodka, trop de mauvais souvenir avec le sky :grrr:

Tu grignotes quoi en répondant à mes questions ? Rien ;)

BREF ou BLUSTEEL? Bah forcemment blusteel :P (c'est comme demandé à Justin bridou si il préfère son saucisson ou celui de cochonou :haha: )Mais dans le blu-ray généralisé, bref était en tête parmis les forum du même genre ;)

Aller n’ai pas peur et dit nous combien de Steelbook contient ta collection ? 221 :rougir:

Non ça va, ton questionnaire était bien assez long comme ça :haha:

Aller pour la première journée un membre a encore accepté de jouer le jeu! Merci qui??? Merci COINCOIN :good::rock:

Ton Pseudo ?

Coincoin0017

Ta Fonction sur le Forum?

Le gars qui demande toujours plein de modif :ninja:

Ton Age ?

27

Pourquoi vouloir faire ressembler un truc moderne qu'est le blu-ray à un bouquin ? :sifflote: (même ci certains son très beaux aussi)

A la sortie de gran torino en blu-ray, donc ça date (en plus on me la offert)

Récemment, en parcourant les forum et internet, en voyant tout ce qui se faisait et en voyant des collections de fou, je me suis intéressé de plus en plus au steel et maintenant même presque plus qu'à ça, essayant de changer mes amaray par des steels quand ils existent (j'ai presque fait toute ma collection dans les trois derniers moi :rougir: )

un duvet jaune :D

Ton Acteur fétiche ?

Steven Segal et Chuck Norris ^^ (pas vraiment de préféré j'aime tout le monde)

Ton actrice fétiche ?

(pas vraiment de préférée j'aime tout le monde bis)

Ta première fois c'était comment?

Alors c'était il y a pas très longtemps, il me semble le 31 mai dernier à 12h54. J'étais tout excité quand je l'ai fait, mais c'était super je ne regrette pas du tout d'avoir posté mon premier message dans mon topic de présentation ici même (Hey what did you expect !)

Thé ou Café ?

Café

Bah si il existait pas il aurait fallu l'inventer. Je pourrais plus m'en passer. Pleins d'info, de bon plan, des membre cool et un staff ... euh .... comment dire ... super sympa ^^

Tout ce qu'il faut pour avoir un bon forum qui durera ;)

Whisky ou Vodka? (avec modération bien sur)???

Aucun des deux ça me rend malade :beurk:

Rien car je loge déjà plus dans mes jeans

BREF ou BLUSTEEL?

BREF pour le blu-ray en général et BLUSTEEL pour le steel et comme en ce moment je suis à fond dans le steel ... ;)

69 (un joli nombre ;) ) pour le moment. Il va falloir que je consulte :help:

Coincoincoin coincoin coin coincoin !

Commençons la journée par l'interview de michael, qui a gentiment accepté de se plier à l'exercice. Merci à toi. :rock::rock::rock:

Ton Pseudo ?

michael

Ton Age ?

Bientôt 34

Et bien en fait les deux sauf que je dois avoir 3 digibook, il faut avouer que les steelbooks sont plus facile à exposer et souvent plus beaux quand même

L'an passé lorsque j'ai découvert que le film 300 (qui est mon film préféré) ce vendait dans une espèce de jolie boite en fer, du coup j'ai pris les 2 steelbooks et le digibook ^^

Je trouve que certaines pièces sont vraiment des œuvres d'art, je ne recherche pas forcement les pièces rares (je trouve iron man à chier le grand bleu aussi d'ailleurs) mais plutôt des pièces qui me plaisent par leurs esthétique

Nous avons acheté un appartement avec ma femme et il y avait un recoin à côté de l'ascenseur (oui j'ai un ascenseur dans le salon, il me mène à mon garage l'appartement était à une personne en chaise roulante) j'ai acheté plein du Benno Ikea pour rangé mes film set je me suis mis à exposé mes 2 steelbooks de 300 j'ai trouvé ça très beau et du coup j'en ai acheté pleins d'autre

N’importe j'ai pas de préférence

Ton Acteur fétiche ?

Clint Eastwood

Ton actrice fétiche ?

Jenna Jameson :tap:

Ta première fois en vélo sans roulette?

Y pas longtemps

Thé ou Café ?

Ni l'un ni l'autre

Ta première fois c'était comment?

Surprenant ont va dire dans un cinéma qui passait le dessin animé Hercule du coup je n’ai pas pu le voir plein

Whisky ou Vodka??? (Avec modération bien sur)

Bière ou pastis

Bien, Bien pour ce ruiner

Sinon bonne ambiance bonne équipe vraiment sympa

Rien suis au régime il faut que je perde 20 kg

Donc plus de grignotage, plus de chocolat, plus de glaces, plus d'alcool etc. :nono:

Foot ou RUGBY?

Rugby

48 steelbook

Longue vie au forum

On continue aujourd'hui avec l'interview de Titiaien ;) merci à toi d'avoir joué le jeu;)

:rock: Stay Tuned :rock:

Ton Pseudo ?

TitiAien, dit Titi pour les intimes :)

Ton Age ?

Bientôt 30... :bad:

Pourquoi les Steelbook et non pas les VHS ?

Mon magnétoscope a rendu l'âme... Et puis les Steelbooks sont VHS aussi : Very Hyper Sexy :D

De mémoire début 2010.

1 premier achat, puis un autre, et encore un autre, et ainsi de suite... :good:

J'ai essayé les strings de ma Femme... trop petits ! Les slips kangourou du Père... trop grands ! Donc... un Slipbook of course !!!

Ton Acteur fétiche ?

Jean Reno et Robert De Niro

Ton actrice fétiche ?

Anna Torv :coeur:

Ton Sextoy fétiche?

J'aime bien le Billy Boy d'American Pie, ou le Rabbit de Sex & The City, mais j'ai opté pour la paire de menottes avec la moumoute autour en plumes de... coincoin :haha:

Un film préféré?

J'en donné 2 car impossible de faire mon choix : Leon et L'Associé du Diable.

Alice in Wonderland ou Clara Morgane?

Clara in MY wonderland :sifflote: :so:

Thé ou Café ?

Ni l'un ni l'autre !

Pas mal ! Pour un début, ça commence plutôt bien, je suis content de faire partie des premiers arrivés ;)

Whisky ou Pastis?

Jamais d'alcool, ma religion, le TitiAienisme, me l'interdit :-p

Je déjeune même ! Un bon canard au poivre vert avec son riz blanc (véridique !!!) ^^

Pourquoi tu te touches, tu as les mains sales si tu manges?

Ça dépend ce que je manges... :censured:

Les Années laser ou Closer?

Et si on "closer" LAL ? :-p

A ce jour, 39 Steelbooks (37 en G1, 1 en G2 et 1 Jumbo) ainsi que quelques Tin Box (Band of Brothers, Jurassic Park, Ben Hur...). Et 8 en pré-commande (+1 Tin Box)... :D

2 choses : la première... je cherche les Steelbooks de Green Hornet (FR ou DE) et Tron Legacy (DE) à prix doux... Si une bonne âme se manifeste, je suis là :D

La seconde chose... :youpi: Aux armes !!! Nous sommes les Bordelais !!! Et nous allons gagner !!! Allez Bordeaux !!! :youpi: (et oui, grand supporters des Girondins, et admin de la page Facebook "Supporters des Girondins partout en France" avec 5500 personnes sur la page environ) ;) Oui un peu de pub je sais... mais ce n'est que pour du foot :rambo:

On continue aujourd'hui avec l'interview de Titiaien ;) merci à toi d'avoir joué le jeu;)

:rock: Stay Tuned :rock:

[...]

Ton Sextoy fétiche?

J'aime bien le Billy Boy d'American Pie, ou le Rabbit de Sex & The City, mais j'ai opté pour la paire de menottes avec la moumoute autour en plumes de... coincoin :haha:

[...]

Je déjeune même ! Un bon canard au poivre vert avec son riz blanc (véridique !!!) ^^

[...]

Sympa l'interview et merci TitiAien d'avoir participé ;)

Je signale que toutes les allusion faites dans cette interview ne se rapporte pas à moi ou à mon plumage :ninja:

A ce jour, 39 Steelbooks (37 en G1, 1 en G2 et 1 Jumbo) ainsi que quelques Tin Box (Band of Brothers, Jurassic Park, Ben Hur...). Et 8 en pré-commande (+1 Tin Box)... :D

Heu, ce serait pas l'inverse plutôt? :-p

Sinon, encore une interview sympa! :rock: