Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

L'interview de Marty :)

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Vous en avez redemandé, vous en voulez donc encore..... et bien je vais vous en donner :):nah:

On continue donc avec Greg qui a gentiment accepté de jouer le jeu :)

Ton Pseudo ?

Greg62

Ton Age ?

32

Pourquoi les Steelbook et non pas les VCD Taiwanais?

parce qu'avec les fdp c'est pas rentable

Tes Débuts dans le Steelbook ?

y'a 10 mois peut etre, mes tout premiers je revendais pour les racheter en amaray :x:

Quel fût l’élément déclencheur, déterminant pour te décider à débuter cette collection ?

j'en avais marre de racheter en amaray ^^

Tu portes quoi comme sous vêtements ?

boxer

Ton Acteur fétiche ?

Mr Defunes, parmis les autres

Ton Objet ( ou jouet fétiche) fétiche?

mon Kiki :good:

Ton actrice fétiche ?

toutes celles qui ont une forte poitrine :D

Thé ou Café ?

Café seulement si Bistouille ! au pire je peux aussi prendre juste la Bistouille :beer:

Alors ce forum tu en penses quoi ?

que du bien :nah:

Mimi Mathy ou Jackie Sardou?

hum très dur j'hésite ! pour en avoir pour mes sous Jackie Sardou :ninja:

Tiens on va voir si tu es bon en contrepétrie :

Si je te dit on ne dit pas "Une barrette de shit" mais une..........? tu me réponds quoi???

une baraque a frite :???:

Tu grignotes quoi en répondant à mes questions ?

un space cake :-p

Aller n’ai pas peur et dit nous combien de Steelbook contient ta collection ?

ca tourne a + ou - 200 entre les achats et la revente

Si tu as une chose à ajouter fais toi plaisir c’est fait pour ça :

non ça ira merci ^^

Edit: Mauvaise réponse pour la contrepétrie ;)

Continuons Donc avec yann944 qui a gentiment accepté de se plier au jeux :)

Ton Pseudo ?

yann944

Ton Age ?

31 ans

Pourquoi les Steelbook et non pas les VCD Taiwanais ?

Steelbook car je ne connais pas les seconds ^^

Tes Débuts dans le Steelbook ?

A l'époque que j'achetais des DVD, j'avais été attiré par ces boîtiers métal et notamment celui de Underworld mais sans en faire de collection.

Ensuite lorsque j'ai commencé à acheter des blurays, naturellement je prenais les steelbooks plutôt que les amarays

Quel fût l’élément déclencheur, déterminant pour te décider à débuter cette collection ?

Avant les steelbooks, je collectionnais des proders issus du cinéma. C'était principalement des statues et autres bustes.

Puis il y a deux ans, je me suis séparé de ma collection. Mais ayant depuis des années collectionné, il fallait que je continu autre chose. J'ai donc poursuivi avec les steelbooks.

Tu portes quoi comme sous vêtements ?

Curieux va :tapfesse:

Sinon des slips, ça maintien plus. :D

Ton Acteur fétiche ?

J'apprécie énormément Tom Hanks :beer:

Ton Objet ( ou jouet fétiche) fétiche ?

Mon iphone. :D

Ton actrice fétiche ?

Pas vraiment d’actrice fétiche mais avant j’aimais bcp Meg Ryan avant qu'elle n'abuse de la chirurgie esthétique :bad:

Thé ou Café ?

Café mais juste pour le petit déj :huh:

Alors ce forum tu en penses quoi ?

C'est un excellent forum avec une très bonne ambiance et beaucoup de solidarité entre les membres (notamment avec les commandes groupés). :oui:

Mimi Mathy ou Jackie Sardou ?

Jackie Sardou m'a toujours fait marrer avec sa gouaille et son franc-parler. ^^

Tu grignotes quoi en répondant à mes questions ?

Un Kinder chocolat. :rougir:

Tiens on va voir si tu es bon en contrepétrie :

Si je te dit on ne dit pas "Une barrette de shit" mais une..........? tu me réponds quoi???

Une charrette de b*** :ninja:

Aller n’ai pas peur et dit nous combien de Steelbook contient ta collection ?

Je dirai entre 250 et 260.

Si tu as une chose à ajouter fais toi plaisir c’est fait pour ça :

Longue vie à ce forum et heureusement que j'aime les pâtes. ^^

Une nouvel interview haut en couleur ... Et merci d'avoir ajouté les couleurs ! Justement la j'ai encore mieux comprit sans tout relire :P !!

Par contre tu triche pour la contrepétrie, la réponse avait été donné :(

Edit : Petite idée en plus ... Pourquoi ne pas mettre sur la première page premier topic un regroupement de toute les interview par nom et en spoiler. Pour que les gens évite de ce retapé toute les pages pour retrouvé une interview. Cela faciliterais encore plus la lecture. Surtout si ils commencent a y avoir beaucoup de membres, va y avoir beaucoup de page d'interview non ? ^^

Une nouvel interview haut en couleur ... Et merci d'avoir ajouté les couleurs ! Justement la j'ai encore mieux comprit sans tout relire :P !!

Edit : Petite idée en plus ... Pourquoi ne pas mettre sur la première page premier topic un regroupement de toute les interview par nom et en spoiler. Pour que les gens évite de ce retapé toute les pages pour retrouvé une interview. Cela faciliterais encore plus la lecture. Surtout si ils commencent a y avoir beaucoup de membres, va y avoir beaucoup de page d'interview non ? ^^

C'est prévu je m'en occupe cette nuit ou demain :)

C'est prévu je m'en occupe cette nuit ou demain :)

Ah bah je n'étais pas au courant ... Donc bah ... Merci :P:youpi: et surtout bon courage