Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le bar du motard

Anthony
 Share

Messages recommandés

ancien possesseur de XT600 puis de VFR 750 (86 avant les carat) puis CBR 900 première génération.

Plus de moto depuis quelques années, mais le même esprit sur 4 roues, une Lotus Elise SC.

Peut-être que quand la loi des 100cv ne sera plus (2017 il me semble) j'irais bien faire un tour sur une gex 1000 en full (j'avais essayé une il y a quelques années un avion, essayé aussi une R1 mais j'aimais pas le feeling du train avant). Sinon un super motard pour faire joujou c'est top aussi !

Invité Le Marquis

:lol: Bonne idée ce post! Enfin un endroit où on va pouvoir être de mauvaise foi et mesurer nos quéquettes :lol:

• J'aime 2

Perso j'ai commencé l'aventure mortard dès 14ans avec une petite 50cc :D

170340_1818885994526_5151910_o.jpg

Et j'ai enfin pu passer le permis moto pour l'été 2010, du coup j'ai fais l'acquisition d'un bandit 650 de 2006, qui avait malheureusement le pot d'origine (Mode aspirateur: ON :ninja:), que j'ai remplacé par un Devil finition carbone, par contre impossible d'y placer une chicane :haha:

584789IMAG01531.jpg

Et au passage, mon rêve :love:

2013-gsx-r1000-1280x800.jpg

Invité Le Marquis

Un gex, c'est un pousse au crime :lol:

• J'aime 1

(modifié)

Après 15 ans de permis et 3 sans bécane, voici ma petite liste de mes montures  :love:

Mon 1 er Achat .....Conservé 3 mois

Kawasaki 750 GPX de 1988

925526kawasakigpx750r031.jpg

2éme conservé 6 mois

Kawasaki 900 ZXR de 1994

941934ZX9R19951.jpg

Celle-ci volée au bout de 3 ans de bonheur :snif:

Kawasaki 900 ZXR 1998

5308782237910874004813346187397n1.jpg

Reprise et achat d une très vieille monture après 3 ans d arrêt :)

Conservé 1 ans

Kawasaki ZXR 750 Stinger 1992

8730121232211244890485254931661n1.jpg

Et pour finir ,après avoir réussit a mettre de l argent de côté, ma dernière et actuelle moto

Aprilia RSV 1000 2001 :love:  :love:  :love:  :love: , en couple depuis 3ans. :D  :D

926367P4290273.jpg

Voila je pense pas en avoir oublié une seule :D

Ma future si je retrouve du boulot mais surtout un  CDI, mais bizarrement je le sens pas :snif:

809025ApriliaRSV1000R2006l1.jpg

Modifié par Trance51
  • J'aime 1

Invité Le Marquis

Trance, nous avons deux motos en commun! :P Enfin presque! Le Stinger est la moto qui m'a amené au permis, j'en révais la nuit de cette brêle :love: C'est aussi pour Kawa que j'ai acheté ma ZX9R la même que toi en bleu aussi, mais modéle 99 (pas tout à fait les mêmes décos). Je l'ai laissé à regrets pour une Speed en 2001 (les 955i petits culs) :love: Triumph et Kawa restent mes marques favorites...Je ne déteste pas les autres marques loin s'en faut, mais ces deux là m'ont apporté que du lourd en sensations :P Quand j'aurais deux secondes, je mettrais de la photo qui illustre bien le truc :lol:

oui les tubes sur le réservoir ça le faisait. Un pote avait la ZXR400 préparé c'était un avion !

une qui me ferait bien rêver maintenant (hormis un gex full)

rc30-rf-800.jpg

:love: :love: :wahou:

Invité Le Marquis

Difficile à trouver celle ci maintenant! J'ai un pote qui conserve jalousement son 400 VFR dans son garage. Pas la peine de lui parler de vente :lol:

Invité Le Marquis

Alors, après avoir reéssui à charger de la photo voici un léger récap de mon histoire "deux roues" :P

La première que j'ai achetée : Fazer 600 modèle 98 (les premiers sortis ;) )(un peu de matos, pot Yosh, bulle haute Ermax...)

czw3.jpg

Après une mission en Afrique, je suis revenu les poches un peu plus pleines :lol: pas longtemps, car je lourdais mon Fazer après à peine six mois pour ma première sportive B)

Un CBR 600 de 99...Moto de tous les exploits et de toutes les peurs car je crois bien que c'est celle ci qui m'a tout  appris, le pire comme le meilleur :lol: (Là aussi, rien n'est resté d'origine :P pot Mig, bulle haute Ermax, passage de roue Top Line avec cliquos intégrés...Un poil cintré à l'époque)

jvti.jpg

Puis est venue la révélation, la lumière, l'ultime pouvoir :lol: Mon ZX9R de 99 (la CBR n'a duré que 9 mois et quelques 20000 kms...je voulais changer :love: )

Bulle, ligne complète Akra, passage de roue, tapis carbone moillo...j'en ai laissé du fric sur celle là aussi :rolleyes: ) Une tuerie cette brèle, un moulin explosif, une patate d'enfer, un son, une pure mélodie...l'époque était différente aussi)

oz2x.jpg

La saga Triumph a commencé avec la légendaire Speed Triple, un ptit cul modèle 2001 un peu préparé à la sauce maison, pot, filtre, pignon, débridée oeuf corse...Gardée 4 ans et 40 000 kms aux c^tés de sa soeur sportive,

une 955i Daytona :love: , quand on a la collectionnite et quand on a pas de gosses, on peut presque tout faire :lol:

qm5h.jpg

fz1m.jpg

l5h0.jpg

La suite est une longue série d'essayage :lol: avec dans l'ordre, un Speed 1050 , un Tiger 955i, un Tiger 1050 , pour finir un Thruxton :lol:

tc0v.jpg

29ed.jpg

7lgz.jpg

fl3h.jpg

Vous voyez, çà occupe un peu de charger tout çà :lol:

Une tentative d'incursion sur les terres autrichiennes :P Un SD 2008 et un SMT 2012 avec entre les deux un CBR 2007 acheté d'occas à un pote ....

mloi.jpg

7zlu.jpg

ifi8.jpg

Voilà :lol: de quoi s'occuper un moment...Toutes ont été un poil modifiées, personnalisées et bien sûr décapsulées (sauf celle qui n'en avait pas besoin). Je suis incomplet sans moto :love: Je vis différemment maintenant que j'ai deux gamines, mais j'ai toujours une brèle sur ma terrasse...La dernière en date (pas encore de photos car achetée la semaine passée) est un ZRX 1200 d'occasion quasi d'origine (sauf pot et bride) que je cherchais pour pouvoir bosser dessus un peu B) Et il y a de quoi faire.... :lol: Bonne lecture... ;)

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
Invité Le Marquis

:P Ca sent l'hiver par chez vous, les bécanes sont remisées ou bien? B)

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Perso j'ai commancé à 19ans avec une YBR 125 

yamaha-ybr-125-custom-25528-1-zoom.jpg

J'ai vite changé à cause du manque de puissance pour me prendre une XJ6 

xj6-rouge-1_237.jpg?PHPSESSID=e0e9dcd829

Puis cette été j'ai vidé toutes mes économies pour me prendre la moto de mes rêves, j'ai eu énormément de chance parce que c'était une edition ultra limitée et que je l'ai trouvé dans un garage 6 mois après sa sortie. La bonneville SE :)

bonneville_se_2013_featured.jpg

Modifié par Nass
  • J'aime 1