Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gravity (Amazon.de Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Euh, comme je l'ai relevé  sur la fiche UK..

J'ai préco le UK, et sur Blu-ray.com, ils indiquent bien la VF mais en DD5.1 " classique"... alors que le DE le propose en DTS-HD ....

Rassurer moi, c'est impossible que Warner dans sa politique du " disque unique au maxximum "  de nous proposer 2 encorages VF différents ?

(modifié)

oui tu as du te planter dom, on ne connait pas encore les details pour l'edition anglaise..

sinon pour ta question, j'ai bien peur pour toi que ce ne soit pas impossible..

@ scotch, le seul dos de gravity 3d que j'ai vu(que tu as posté recemment) c'etait l'edition allemande, ou là il y a bien du français  (7.1)

Modifié par gael

(modifié)

Est-ce que tu as changé le pays sur Blu-ray.com ? Parce que tu es peut-être tombé sur la fiche de l'américain.

Ah mais tout a fait !

J'ai bien mis UK, et sur leur fiche qui référence leur test du blu ray ( pas sur la fiche steelbook, elle est vide ) ils mentionnent la VF en Dolby Digital 5.1

http://www.blu-ray.com/movies/Gravity-3D-Blu-ray/82748/#Review

http://www.blu-ray.com/movies/Gravity-Blu-ray/79071/#Review

Modifié par Domont-Pictures

(modifié)

c'est l'edition us,lol (drapeau a droite de "blu ray", lui meme a droite du titre du film étant  en gras)

sinon, les details de sites ne sont pas toujours fiables, exemple bluray-disc.de indique 5.1 pour totues les langues, alros qu'on a vu via le verso qu'a posté scotch que c'etait du 7.1 pour le français 

http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme/gravity-3d-blu-ray-blu-ray-3d-blu-ray-disc

Modifié par gael
  • J'aime 1

c'est l'edition us,lol (drapeau a droite de "blu ray", lui meme a droite du titre du film étant  en gras)

sinon, les details de sites ne sont pas toujours fiables, exemple bluray-disc.de indique 5.1 pour totues les langues, alros qu'on a vu via le verso qu'a posté scotch que c'etait du 7.1 pour le français 

http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme/gravity-3d-blu-ray-blu-ray-3d-blu-ray-disc

Oh put*** je suis trop c**... :lol:

Faut dire... quand je vois en dessous, autre édition...j'ai cru que c'était les autres éditions UK...

J'ai rien dit et je me cache ... NON je sors ... je reviens dans 10 minutes

• J'aime 2

Le mieux est quand même le "Lass Nicht Los" :D

Je trouve ça sexy moi  :love:  Prononce le vas y, c'est sensuel.

On dirait un mélange d'allemand et d'espagnol pour le "los"

Si ça se trouve ils n'ont même pas terminé la phrase et voulaient mettre un truc du genre "Lass nicht los gringos"!

Là ça fait Sex!! B)

• J'aime 3

(modifié)

ce n'est pas un steel mate simple :)

en effet,soit il a un effet brillant tres fort(ce qui ne me semble pas le cas du tout ), soit il est zero finish.

car sur un steel mate sans effet , il n'y a pas de réflections claires des choses(juste des ombres)comme c'est le cas là(notamment des doigts qu'on voit tres bien se refléter sur le steel)

Modifié par gael

ce n'est pas un steel mate simple :)

en effet,soit il a un effet brillant tres fort(ce qui ne me semble pas le cas du tout ), soit il est zero finish.

car sur un steel mate sans effet , il n'y a pas de réflections claires des choses(juste des ombres)comme c'est le cas là(notamment des doigts qu'on voit tres bien se refléter sur le steel)

On dirait la même finition que "Pacific rim", qui n'est pas mat.

je l'ai pas,ne l'ai jamais eu et n'ai pas fait attention a ce dernier; donc je peux pas en parler.

il est de quelle type de finition pacific rim tu sais emma?

je l'ai pas,ne l'ai jamais eu et n'ai pas fait attention a ce dernier; donc je peux pas en parler.

il est de quelle type de finition pacific rim tu sais emma?

Je crois qu'on peut le qualifier de "zero finish" avec un effet métallique bizarre :)

:lol: