Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gravity (Amazon.de Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

81oS4og61UL._SL1500_.jpg

Audio : VF inclus
Sous-titre : STF inclus
Région : Free 
Date de sortie : 21 Février 2014
Exclusivité : Amazon
Lien : http://www.amazon.de/gp/product/B00G9XCGC2/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1638&creative=19454&creativeASIN=B00G9XCGC2&linkCode=as2&tag=blusteel06-21
Autre(s) information(s) : 2D+ 3D

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

Cette histoire de disponibilité reculée à 2015, m'a bien fait rire aussi. Ils sont en orbite et ils attendent que des débris dessoudent leur satellite ou quoi ???

Il sortira en même temps que l'édition Amaray normalement, mais un peu peur d'un visuel trop régionalisé tout de même (comprendre avec un peu, beaucoup, trop d'allemand sur les visuels)

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

moi je me tâte à annuler le uk et attendre la confirmation de vf xD

C'est plus sage en effet. Surtout qu'ils ont déjà fait le coup de mettre la version UK ou DE avec VF et l'autre sans VF, il me semble. 

@mimizan :  :higreen:

• J'aime 1

(modifié)

ah tu l'as eu quelques euros moins cher que le prix actuel en plus..

moi je dirais de la laisser dans ce cas là.

surtout si ton facteur/livreur vient te le remettre en main propre.

Car  là tu aurais juste a refuser le colis et tu serais remboursé sans meme avoir a payer les frais d'envois pour le retour.

mais meme sans cela, au pire tu renvois en simple, ça coute quelques euros

car là tu le prendrais ou? vu le prix de l'objet actuel+fdp en Allemagne ça te reviendrait cher..

et  puis bon ,moi j'y crois bien..

certes ,c'est pas certains non plus,mais bon vu que toutes les editions que j'ai vues (2d espagnole, 3D allemandes, us et canadienne)ont le français ,ça m'etonnerait qu'il y aurait juste l'edition anglaise qui n'en n'aurait pas du tout...

le truc qui me fait un peu plus peur, c'est est ce qu'il y en aura sur les 2disques(par rapport au disque  3D pour moi en l'occurrence, le 2D je le revend, le 3D pouvant etre lu en 2D avec ma tv de toute façon/en plus) car il esr arrivé plusieurs fois en Allemagne et en Angleterre recemment qu'il y en ait sur l'un mais pas sur l'autre..

Modifié par gael

oui apres ça depend bien sur a quel point tu veux le steel, mais perso je vois pas trop d'autre solution aussi peu cher pour toi pour ce steel là si tu le veux fortement voir obligatoirement .

• J'aime 1

j'y pensais pas mais ça devrait le faire kris..

en faite, zavvi envoi normalement environ 1semaine avant les dates de sortie officielles.

le steel sort le 3mars a la base, il devrait donc etre envoyé vers le 24/25 fevrier.

si c'est bien cela,les premiers membres sur hdn ayant commandé le steel  via  zavvi devraient le  recevoir 2/3 jours apres l'envoi, soit vers le 27/28fevrier.

sachant que le steel d'amazon uk ne devrait pas etre envoyer avant le 1er voir le 2mars , on devrait savoir a temps si il y a du français et annuler si jamais ce n'etait pas le cas  :)

• J'aime 1