Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Fantasia - Disney Collection #6 [Zavvi Exclusive]

Anthony
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Allez, zou, Mickey devant, derrière et au milieu, emballé c'est pesé ! :good:

Si au moins le recto était correct, mais même pas (je déteste ce principe de "fraction"). On continue sur la lancée des Disneys Zavvi bas de gamme, les canadiens peuvent dormir tranquilles... -_-

Allez, zou, Mickey devant, derrière et au milieu, emballé c'est pesé ! :good:

Si au moins le recto était correct, mais même pas (je déteste ce principe de "fraction"). On continue sur la lancée des Disneys Zavvi bas de gamme, les canadiens peuvent dormir tranquilles... -_-

Tu mélanges le fait qu'un visuel ne te plait pas avec la qualité de finition d'un Steelbook. Or pour le moment on ne sait pas comment le produit final sera.

Pour ce qui est des Steelbooks/boitier métal Canadiens, on ne peut pas dire que les Visuels+qualité des Toy Story étaient surperbes.

Invité Sfefs

Quand je parle de "bas de gamme", je parle bien des visuels choisis. ;)

En tout cas, pour les Toy Story canadiens, on est d'accords, ils sont assez moches. -_-

(modifié)

Quand je parle de "bas de gamme", je parle bien des visuels choisis. ;)

En tout cas, pour les Toy Story canadiens, on est d'accords, ils sont assez moches. -_-

Ah oui, mais il faut utiliser les bons termes..Si toi aussi tu commences à parler en mode JCVD, et qu'il faut qu'on devine que 2+2=5, on ne va pas s'en sortir. :P

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Me traiter de JCVD... Salaud ! :snif::lol:

Enfin, je vais pas m'éterniser sur cette discussion, mais pour moi, le choix des visuels fait partie de la "qualité" d'un Steelbook : par exemple, quand on se contente de reprendre le visuel d'un Amaray/DVD ou un bon gros montage Photoshop, ça ne laisse rien présager ou de bon. ^_^

(modifié)

Beau visuel qui reprend les dernières éditions sorties mais toujours le verso raté chez Zavvi  :(  Trop de Mickey, tue la souris  :lol:

Mais je pré commanderais comme c'est un Disney que j'adore, et pour les langues pas de souci vu que c'est que de la musique et quelques rares dialogues dans le film  :)

Modifié par Naolonlon

(modifié)

Peut être la sortie de Fantasia 2000 bientot  :D

Je pense la même chose, mais niveau visu j'espère que ça ne va pas trop se ressembler.

J'ai cherché, il n'y a pas des masses niveau poster, donc je pense que ça pourrait une variation de ça

073857282557799.jpg 

• J'aime 1

Si au moins le recto était correct, mais même pas (je déteste ce principe de "fraction").

pareil, pas emballé que ce soit par le recto ou le verso.

Pas mon Disney préféré, mais sil est glossy (ce dont je doute énormément) il serait pas mal. Mais comme BeNzPk le dit : collection Disney oblige :P

Pour ma part, si Fantasia 2000 il y a, je verrais plutôt ce visu pour coller à ce premier steelbook.

17568563_700x700min_1.jpg

(modifié)

c'est quand même pas très recherché, même pas du tout. ils vont sur movieposterdb chercher 3 visuels et les placent dans leur gabari, et voila !

j'avais la meme impréssion avec le livre de la jungle, on prend juste le poster et on le claque comme ça sans chercher à avoir le meilleur visuel possible avec.

Pourquoi chercher, quand on a déjà ce qui fait de mieux. C'est à dire les posters d'origines qui ont été réalisés avec soin par des vrais artistes.?

Faire du jeunisme pour du jeunisme. bof.

• J'aime 2

(modifié)

c'est pas forcément le meilleur pour sois, mais je suis d'accord avec ça en tofu cas:

j'espère que la finition sera meilleur que le livre de la jungle

pareil, glossy c'est quand meme le top (pour et selon moi du moins)

Modifié par gael

(modifié)

lol desolé, tofu= tout

(et sinon je disais par rapport a ton terme de "meilleur", que le poster d'origine n'etait pas forcément le meilleur visuel pour tous  , mais que je suis d'accord sur le fond de ce que tu as mis derrière par rapport au jeunisme pour le jeunisme)

Modifié par gael
  • J'aime 1

c'est quand même pas très recherché, même pas du tout. ils vont sur movieposterdb chercher 3 visuels et les placent dans leur gabari, et voila !

j'avais la meme impréssion avec le livre de la jungle, on prend juste le poster et on le claque comme ça sans chercher à avoir le meilleur visuel possible avec.

Pourquoi chercher, quand on a déjà ce qui fait de mieux. C'est à dire les posters d'origines qui ont été réalisés avec soin par des vrais artistes.?

mettre 4 fois le meme mickey presque sous le meme angle, y avait mieux à faire. et ce n'est pas le poster d"origine, mais l'affiche avec nouvelle typo créé pour le blu ray.

rien que le mickey du verso avec la typo d'origine au recto j'aurais trouvé ça beaucoups mieux, et pour verso une composition sur les différents squetches du film, fantasia ce n'est pas que mickey.

• J'aime 1

rien que le mickey du verso avec la typo d'origine au recto j'aurais trouvé ça beaucoups mieux, et pour verso une composition sur les différents squetches du film, fantasia ce n'est pas que mickey.

Pareil, j'aurais bien vu le verso à la place du recto avec un fond bleu, l'interne est juste parfait et le verso j'aurais bien vu l'hippo qui danse avec le croco.

Bon maintenant, l'actuel est peut-être pas original mais reste correct quand même. Pour ceux qui se plaignaient des fonds d'Adaddin, la Petite Sirène et Le Livre De La Jungle complètement vide ou presque, il y a quand même un vrai verso ici.

la Petite Sirène et Le Livre De La Jungle complètement vide ou presque, il y a quand même un vrai verso ici.

pas faux :)(mais seul point positif ayant une importance a mes yeux.. :()

J'accroche pas au recto : le même visuel que celui de l'amaray européen, vive l'originalité... Et rajouter Mickey sur le verso, je n'adhère pas non plus. Par contre l'artwork interne est superbe. J'imaginais plutôt ces visuels :

626258SteelbookFantasiafanartarrireavant

Le recto c'est celui utilisé pour le Blu-ray japonais,  ;)

• J'aime 2