Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Fast & Furious 7

Noda
 Share

Messages recommandés

204972.jpg363048.jpg

Date de sortie :  01 avril 2015

Réalisé par : James Wan

Avec : Vin Diesel, Paul Walker, Tyrese Gibson

Genre : Action

Synopsis :

Dominic Toretto et sa "famille" doivent faire face à un mystérieux agresseur, bien décidé à se venger.

Bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=yISKeT6sDOg

Modifié par Noda
  • J'aime 1

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Paul Walker sera bien dans "Fast & Furious 7" !

vendredi 3 janvier 2014 - News - Tournages 

L'acteur américain Paul Walker apparaîtra bel et bien au générique de "Fast & Furious 7" pour une prestation que les scénaristes souhaitent satisfaisante pour les fans de la saga et les admirateurs du comédien.

20645116.jpg

Brian O'Conner disparaîtra de la saga mais ne mourra pas.

Paul Walker apparaîtra bien dans Fast & Furious 7, Universal l'a confirmé. La major américaine a décidé d'utiliser les images tournées par l'acteur avant son tragique accident pour inclure Brian O'Conner - le personnage que campe Walker - dans l'intrigue du film, dont le scénario est en cours de réécriture. Un scénario qui réserve une surprise de taille...

ATTENTION : SPOILER !!!Les scénaristes et la production espèrent de tout coeur que le sort réservé au personnage de Brian O'Conner satisfera les fans de "Fast & Furious" et de Paul Walker.

Le film sortira aux Etats-Unis le 10 avril 2015.

Modifié par residentevil

• 3 mois plus tard...

Le tournage du film d'action Fast & Furious 7, interrompu il y a quatre mois suite au décès de Paul Walker, vient de reprendre ce lundi 31 mars sous la direction de James Wan. La preuve avec un cliché posté par le réalisateur américain sur son compte Instagram, accompagné du message "De retour, premier jour de tournage. Meilleur et plus fort."

La sortie du long métrage, avec Vin DieselDwayne JohnsonJason Statham et le regretté Paul Walker au générique, sortira en France le 8 avril 2015.

dae7da319158163.jpg 

• J'aime 2

• 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

174573.jpg

Ceux qui se demandent qui est le plus fort entre Dwayne Johnson et Jason Statham auront bientôt la réponse, grâce à Fast & Furious 7 : la nouvelle photo, un peu sombre, du film de James Wan nous révèle en effet que les deux stars en viendront aux mains le temps d'une scène qui a tout pour être l'un des sommets de cet épisode sur le papier.

Face à l'ex-catcheur, qui reprend son rôle de Luke Hobbs, l'acteur anglais incarnera Ian Shaw, grand méchant de l'histoire bien décidé à venger son frère Owen (Luke Evans), au coeur de l'opus précédent. Attendu le 1er avril 2015 dans nos salles, Fast & Furious 7 se dévoilera un peu plus à partir de ce samedi 1er novembre, date à laquelle la bande-annonce doit être dévoilée.

• J'aime 1

Ce sera plus intéressant que le combat avec Diesel je pense, Statham est beaucoup plus dynamique que Diesel je trouve.

Curieux de voir cet épisode 7 en tout cas, même si je suis loin d'être un gros fan de la franchise. Pour voir s'ils vont rendre un gros hommage à Paul Walker, voir ce que James Wan peut amener à la franchise niveau ficelles sombres...

• J'aime 1