Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lone Ranger [Fnac Exclusive]

Billoued
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Déjà disponible en rayon. La fnac semble prendre pas mal de liberté avec les sorties de pas mal de nouveautés.

C'est pas propre à la FNAC ça.

Ca arrive souvent dans les magasins qu'ils mettent les blurays en vente avant les sorties (j'avais acheté Star Trek Into Darkness en steelbook genre 4 ou 5 jours avant la sortie dans mon centre culturel Leclerc).

C'est pas forcément 100% légal mais bon, ça fait de mal à personne non plus.

Modifié par flavsam

(modifié)

Le visuel recto est absolument identique à la photo ci dessus.

C'est pas propre à la FNAC ça.
Ca arrive souvent dans les magasins qu'ils mettent les blurays en vente avant les sorties (j'avais acheté Star Trek Into Darkness en steelbook genre 4 ou 5 jours avant la sortie dans mon centre culturel Leclerc).

C'est pas forcément 100% légal mais bon, ça fait de mal à personne non plus.

C'est une excellente chose même   :D

Modifié par Datsik

ouais enfin exclu fnac ou non je suppose que l'édition standard est déjà en vente également ! ça n'a rien contre toi, mais ils ne sont pas excusable pour autant....

et je suis sur que ce n'est pas innocent, ça leurs permet surtout d'arriver a écouler des stocks conséquent les 1er jours en fonction de leurs prix exorbitants !

J'arrive de moins en moins à digérer cette recrudescence d'absence de titres sur la tranche...  déjà sur la face avant ...( Put*** de Mer** !!!!!!! ) :gun:

Tout comme Tintin et Monsters University, je le prendrai, principalement pour le film... mais faudra leur demander le but de leur délire, Ok le titre change légèrement d'un pays a un autre.... mais au fond ils auraient du tout simplement mettre " Lone Ranger " sur la tranche et toute la planète aurait été contente... ( enfin, elle l'aurait été si Tintin and Co aussi ^^ ) :help:

Ahhhh Kangen, je suis bien tombé ce jour ou je t'ai pris le Avengers US  :good:

Sinon... ben tout le reste est bien,mais globalement il aurait pu être excellement si ils n'avais pas enlevés ...( STOP SEB !! :mur:  ) ..... Hâte de me rendre a la FNAC demain en pause dej'  :haha:

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Pour revenir sur le sujet le steelbook est beau , le visuel original seul hic c'est la tranche qui gâche tout ,il passe inaperçu ranger a coter de mes autres SB , et sinon le film ...Quelle déception , fade , histoire inexistante ou inintéressante, pas autant d action que ce qui se raconté, et puis on reconnait la patte de Vervinsky , dans les pirates des caraïbes il y avait ces scène d action effrénés avec des pirouettes de partout et sa fonctionner vachement bien seulementon voit que Verbinzky a voulu faire la même chose en mode westerns mais les scenes n ont plus cette intensité , il a pas reussi a non redonné tous le punch quil y avait dans les PDC et puis ce retournement de situation sans cesse c est agaçant , genre au début dans le train quand Tontô est menoté (et vas y que je récupère le flingue , et vas y quand faite l autre le récupére aussi mais du coup il se fait avoir par un gas cacher derrière ect..). A si , juste la scène de fin impressionnante et bien faite ou Verbinsky nous démontre qui l est encore capable de nous faire des scène dynamique belle et punché ,dommage qu'il n'est pas fait ce des le début (enfin de toute façon il y a quand même le problème de l'histoire vraiment pas passionnante limite incompréhensible ne sachant sur quel pied danser , les pirates des caraïbes avait de suite posé des personnage attachant et savait nous plonger dans une aventure a la Indiana Jones , recherche de trésor , malédiction et j'en passe) .

Pour revenir sur le sujet le steelbook est beau , le visuel original seul hic c'est la tranche qui gâche tout ,il passe inaperçu ranger a coter de mes autres SB , et sinon le film ...Quelle déception , fade , histoire inexistante ou inintéressante, pas autant d action que ce qui se raconté, et puis on reconnait la patte de Vervinsky , dans les pirates des caraïbes il y avait ces scène d action effrénés avec des pirouettes de partout et sa fonctionner vachement bien seulementon voit que Verbinzky a voulu faire la même chose en mode westerns mais les scenes n ont plus cette intensité , il a pas reussi a non redonné tous le punch quil y avait dans les PDC et puis ce retournement de situation sans cesse c est agaçant , genre au début dans le train quand Tontô est menoté (et vas y que je récupère le flingue , et vas y quand faite l autre le récupére aussi mais du coup il se fait avoir par un gas cacher derrière ect..). A si , juste la scène de fin impressionnante et bien faite ou Verbinsky nous démontre qui l est encore capable de nous faire des scène dynamique belle et punché ,dommage qu'il n'est pas fait ce des le début (enfin de toute façon il y a quand même le problème de l'histoire vraiment pas passionnante limite incompréhensible ne sachant sur quel pied danser , les pirates des caraïbes avait de suite posé des personnage attachant et savait nous plonger dans une aventure a la Indiana Jones , recherche de trésor , malédiction et j'en passe) .

J'ai mal à la tête de lire un pavé bourré de fautes d'orthographe dès le matin. Désolé, c'est pas méchant, mais fais un effort quoi.

Et c'est Verbinski, pas Vervinsky ni Verbinzky, encore moins Verbinsky. Pour un Fans de ciné, c'est léger quand même les fautes sur le nom du réal.

• J'aime 6