Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Collection de DominiCD

DominiCD
 Share

Messages recommandés

Merci pour ces photos détaillées, ça donne envie de recevoir tout ça !

Par contre dommage qu'ils n'aient pas fait de débossage pour Hot Fuzz à la manière de beaucoup de Quersteelbook (notamment Shaun of the Dead).

Mon arrivage de la semaine (par contre il va me falloir du temps pour les regarder).

p1110751.jpg

TRANSFORMERS 2: LA REVANCHE

G1 Side ... mais vu la rareté de l'édition FutureShop G1 et vu la beauté de celui-ci qui s'intègre parfaitement au niveau esthétique avec le Transformers 1 Play et le Transformers 3

p1110752.jpg

p1110753i.jpg

p1110754t.jpg

BLANCHE-NEIGE ET LE CHASSEUR fr

Il est tout simplement super beau :good: ... et Charlize Theron :anh:

p1110760m.jpg

p1110761.jpg

p1110762d.jpg

E.T. L'EXTRA-TERRESTRE

p1110755.jpg

p1110756p.jpg

p1110757.jpg

ARMAGEDDON

La série Touchstone chez Play est vraiment trop dépouillée pour déclencher la passion, dommage.

p1110758g.jpg

p1110759.jpg

Pas d'artwork interne

DARK SHADOWS hmv Exclusive

Très joli (plus beau que le fr), il se sera fait désiré celui-ci :haha:

p1110763a.jpg

p1110764i.jpg

p1110765m.jpg

TRANSFORMERS 2: LA REVANCHE

G1 Side ... mais vu la rareté de l'édition FutureShop G1 et vu la beauté de celui-ci qui s'intègre parfaitement au niveau esthétique avec le Transformers 1 Play et le Transformers 3

p1110752.jpg

p1110753i.jpg

p1110754t.jpg

Ben le voilà mon Steelbook DVD de "Tranformers 2" que j'ai jamais reçu! :haha:

Je l'avais commandé sur Price, l'acheteur affirmait l'avoir envoyé le 24 septembre mais j'ai été remboursé & j'ai commandé auprès d'un autre acheteur, j'espère l'avoir cette fois...

Belles réceptions en tout cas Dom :good:

• 1 mois plus tard...

Bon ... absence depuis plus d'un mois et encore retardé ces derniers jours; ça m'a pas empêché d'engranger. Alors, voilà tout ce qui n'y était pas depuis ma dernière apparition.

p1110816u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

139755P1110893.jpg

150878P1110911.jpg773492P1110880.jpg

708897P1110941.jpg

Donc là, ça en fait +13 (Hop était pour l'ami Peckinpah). Il m'en manque encore à poster (Indiana Jones)

Donc total: 172

Et il y eu les amaray et les collectors aussi (Indy UK, Blade Runner 30ème, Une Nuit en Enfer). 1 mois sans home-ciné puis bronchite carabinée auront suffi à me mettre dans le vent au niveau de mon suivi de films. Du coup, plus de 20 en retard de visionnage, j'avoue, j'ai un peu honte :rougir: !!!

Bon retour parmis nous et bon rétablissement. De belle réception :good:

Comme dit Titi 20 film de retard c'est rien. Moi presque 200 aussi en attente de visionage ou de re-visonage en blu ray. Pas honte moi :D . On a le temps et le plaisir d'acheter mais le temps de le regarder non!! Lol

Et beh ça continue en plus ! :D Tu te fais bien plaisir mon cochon :good:

Tiens ils me font bien envie Trainspotting et Matrix Trilogy (même si je trouve le 2 et 3 daubesque ^^ )

Je suis un peu d'accord avec toi (reloaded action sans scénario réel et le trip religieux sur le nouveau Messie c'est pas trop mon truc), mais bon, Matrix appelle obligatoirement une suite ...

Ce SB de la trilogie de Matrix, j'ai un oeil dessus depuis un bon bout de temps et j'ai même failli craquer 70€ pour une édition 3 semaines avant sa réédition. Coup de bol en fait :good: .

Le trip par contre, je l'ai sur le coffret Batman. C'est franchement un rêve exaucé pour moi. Je dirai presque merci à Warner (ou plutôt AZ.de d'ailleurs). Je ne sais pas si ce coffret prendra un jour de la valeur (car les quantité ont l'air gargantuesque), mais franchement, je ne pouvais pas passer à côté de ça. Je n'imagine même pas s'il était tombé en rupture avant ma commande ... :rip: .

Je n'ai pas fait le compte de ce que j'ai dépensé en 2012 (et en plus c'est pas fini, il reste 2 vagues Play), et d'ailleurs, je crois qu'il ne vaut mieux pas; mais je pense réduire la voilure l'année prochaine. La première raison, c'est que je commence à être comblé et ceux qui me font rêver sont vraiment hors de prix (Watchmen FS, Star Trek FS ou hmv, Zombieland de...). Néanmoins, une amie canadienne m'a dégoté un Memento CA pour le prochain trade, comme quoi, peu de chose pour ranimer la flamme (tout de même un Memento !!!).

Pour Trainspotting, il est supérieur à l'allemand mais il y a encore possibilité de faire mieux (mais le film mérite tellement un SB). J'ai publié les photos sur le topic correspondant (par contre vive notre édition fr avec la piste VO en HD).

Et beh ça continue en plus ! :D Tu te fais bien plaisir mon cochon :good:

Tiens ils me font bien envie Trainspotting et Matrix Trilogy (même si je trouve le 2 et 3 daubesque ^^ )

Je suis un peu d'accord avec toi (reloaded action sans scénario réel et le trip religieux sur le nouveau Messie c'est pas trop mon truc), mais bon, Matrix appelle obligatoirement une suite ...

Ce SB de la trilogie de Matrix, j'ai un oeil dessus depuis un bon bout de temps et j'ai même failli craquer 70€ pour une édition 3 semaines avant sa réédition. Coup de bol en fait :good: .

Le trip par contre, je l'ai sur le coffret Batman. C'est franchement un rêve exaucé pour moi. Je dirai presque merci à Warner (ou plutôt AZ.de d'ailleurs). Je ne sais pas si ce coffret prendra un jour de la valeur (car les quantité ont l'air gargantuesque), mais franchement, je ne pouvais pas passer à côté de ça. Je n'imagine même pas s'il était tombé en rupture avant ma commande ... :rip: .

Je n'ai pas fait le compte de ce que j'ai dépensé en 2012 (et en plus c'est pas fini, il reste 2 vagues Play), et d'ailleurs, je crois qu'il ne vaut mieux pas; mais je pense réduire la voilure l'année prochaine. La première raison, c'est que je commence à être comblé et ceux qui me font rêver sont vraiment hors de prix (Watchmen FS, Star Trek FS ou hmv, Zombieland de...). Néanmoins, une amie canadienne m'a dégoté un Memento CA pour le prochain trade, comme quoi, peu de chose pour ranimer la flamme (tout de même un Memento !!!).

Pour Trainspotting, il est supérieur à l'allemand mais il y a encore possibilité de faire mieux (mais le film mérite tellement un SB). J'ai publié les photos sur le topic correspondant (par contre vive notre édition fr avec la piste VO en HD).

Tu as raison, faut pas compter les dépenses en SB sur l'année, tu vas te sentir mal ^^ Par contre, ça serait un bon coup le Memento ! Il me fait très envie celui là ! :rock:

Ah mais, c'est fait. Seulement, vu les frais de port pour traverser l'Atlantique, il y aura d'autres petites choses, elle se rend à Toronto le 28/12... un trip de plus de 600km. C'est pas la France le Canada, ça fait un peu comme-ci un Rennais disait: "Tiens, je vais faire mes courses à Strasbourg demain moi !!!" sauf que la-bas, tu es toujours dans la même région, l'Ontario !!!

Ah mais, c'est fait. Seulement, vu les frais de port pour traverser l'Atlantique, il y aura d'autres petites choses, elle se rend à Toronto le 28/12... un trip de plus de 600km. C'est pas la France le Canada, ça fait un peu comme-ci un Rennais disait: "Tiens, je vais faire mes courses à Strasbourg demain moi !!!" sauf que la-bas, tu es toujours dans la même région, l'Ontario !!!

Oui oui je sais bien, je m'en suis rendu compte là bas que c'est immmmmmmmmense ^^ Si seulement j'avais le courage de tout plaquer pour aller y vivre... :upeye: