Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Le site new-yorkais Village Voice a recensé les votes de 85 critiques américains au sujet des films de cette année 2014. Dans la catégorie du meilleur film, on retrouve Boyhood de Richard Linklater, alors que Jake Gyllenhaal a été nommé Meilleur acteur pour son rôle de chasseur d'infos immoral dans Night Call et Marion Cotillard meilleure actrice pour sa performance dans Deux jours, une nuit des frères Dardenne. Autre distinction, moins reluisante cette fois, celle du Pire film de l'année 2014. Et la science-fiction y est à l'honneur puisque deux films du genre se partagent la consécration: celui de Wally Pfister, Transcendance avec Johnny Depp, et Interstellar de Christopher Nolan avec Matthew McConaughey. Ce dernier, qui a été un succès au box office en récoltant 622,2 millions de dollars dans le monde, a néanmoins vivement été critiqué. Notons, pour la petite histoire, que Wally Pfister a été le chef opérateur de Christopher Nolan. Décidément.

http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/les-pires-et-les-meilleurs-films-de-lanne-2014-interstellar/16972?utm_source=Outbrain&utm_medium=Outbrain&utm_campaign=Outbrain

Boyhood c'est totalement mérité :)

Gyllenhaal également !

Cotillard est criante de vérité dans son rôle de ce film, mais ceci dit je ne sais pas si elle mérite d'écraser la concurrence comme ça...

Pour Interstellar c'est un peu salaud ^^ il a des défauts mais il est excellent quand même. Pas de quoi gagner un trophée de meilleur film dans quoi que ce soit, mais très loin de gagner un razzie award quand même.

Bon après je lui donnerais bien un razzie award du personnage le plus inutile dans un film et de la scène la plus concon :D je ne sais pas si vous voyez de qui et de quelle scène je parle...

• J'aime 1

On sait que Nolan n'est pas très apprécié chez nos chers critiques, heureusement que le public est là, lui.

C'est pas très vrai, tous ses précédents films ont été salué. Qui parmi le grand public connaissait ses petits films comme Following ?.

S'il n'y avait pas le phénomène Dark knight il serait encore resté connu dans un cercle restreint de cinéphiles

• J'aime 1

Star Trek 3 : le réalisateur de Fast and Furious aux commandes de l'Enterprise !

Après le désistement de Roberto Orci, c'est Justin Lin qui a été choisi par Paramount pour mettre en scène les nouvelles aventures de Kirk, Spock et de l'Enterprise. Le film est programmé pour une sortie en 2016...

Star Trek 3 : le réalisateur de Fast and Furious aux commandes de l'Enterprise !

Après le désistement de Roberto Orci, c'est Justin Lin qui a été choisi par Paramount pour mettre en scène les nouvelles aventures de Kirk, Spock et de l'Enterprise. Le film est programmé pour une sortie en 2016...

Je ne sais pas trop quoi en penser de ça... Les trois derniers Fast & Furious sont complètement décérébrés mais ils ont un petit quelque chose qui fonctionne bien. Je pense qu'il n'est pas sans talent ce Justin Lin, même si je ne le porte pas très haut dans mon estime  ^_^

Stallone confirme le tournage de Rambo 5 et son agenda

Alors que l'on avait laissé la production dans la tourmente avec un tournage repoussé, Sylvester Stallone a confirmé sur Twitter que Rambo 5 se tournerait en 2015. Il en a profité pour faire le point sur ses projets.

Il va donc tourner Rambo, pour l'instant titré Last Blood (en référence au First Blood du titre du premier opus) après Creed et avant Scarpa, basé sur la vie du gangster Greg Scarpa.

Creed marquera le retour de Stallone à l'univers de Rocky puisqu'il incarnera le mythique boxeur, devenu l'entraîneur du petit-fils d'Appolo Creed. Le tournage commence à Philadelphie au mois prochain, et celui qu'on surnomme "Sly" en peaufine actuellement le scénario.

• J'aime 2

Bon et bien ce que je retiens c'est qu'ils ressortent un 2e "Smurfs 2", "Terminator 2" et "Terminator 3" :lol: (je suppose que les premiers films n'étaient pas suffisants! :lol: )

Même des films qui se suffisent à eux mêmes et parfaits en l'état comme Sinister, ils nous pondent une suite :suicide:

Putain l’appât du fric ça fait vraiment faire n'importe quoi!

• J'aime 3