Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Il y aura un "American Nightmare 3", c'est confirmé !

C'est parti pour American Nightmare volume 3 ! James deMonaco a commencé à travailler sur le scénario d'un nouveau volet de la franchise horrifique.

Et ben, ce petit film au principe super original se transformera au moins en trilogie !

C'est cool que le réalisateur pousse le délire jusqu'au bout. Il a mis un principe un peu fou en place, et décide de l'emmener le plus loin possible... Je trouve ça vraiment chouette, en espérant que ce soit bien bien sur.

• J'aime 1

Robert Downey Jr, qui revêtira bientôt l'armure d'Iron Man dans Avengers 2, a confirmé un 4ème volet des aventures de Tony Stark, un 3ème volet pour Sherlock Holmes et a même évoqué la série de Marvel Agents of SHIELD !

Excellent, iron man 4, il y a encore 2 semaines il disait que rien n'était prévu mais bon c'était obligé qu'il pointe le bout de son nez.

En revanche pour Sherlock, EXCELLENTE news :)

• J'aime 3

C'est dommage de le faire pour le fric :/ il en devient moins cool

Ok c'est pour le fric, mais franchement, Tony est tellement cool... Qui a vraiment envie qu'il n'y ait pas de nouvel opus d'IronMan?

Sûr que les nouveautés comme Les guardiens de la Galaxie sont originaux, mais IronMan ça se refuse pas.  :)

• J'aime 3

Moi j'suis pas fan fan d'Iron Man.

J'aime bien le personnage mais pas tellement les films en eux-mêmes... Les méchants ingénieurs qui inventent des robots pour essayer de contrer Tony Stark, c'est moyen. Même si le troisième était différent.

Pas d'Iron Man finalement ! :D

Enfin plus en solo. Après avoir dit chez Ellen DeGeneres qu'un nouvel Iron Man était en chantier, il a ensuite rectifié l'info chez David Letterman en disant qu'il y aurait d'autres films avec le personnage, mais plus en solo.

Ghostbusters 3 au féminin, c'est officiel ! Paul Feig réalisera le film, totalement indépendant des deux premiers, avec un casting de filles hilarantes...

Moi c'est le "totalement indépendant" que je trouve ultra dommage.

On aurait pu avoir une suite, on aura juste une sorte de remake... Ou comment reprendre le nom et le principe de films cultes, pour en faire un nouveau, sans liens avec les précédents  :( .

• J'aime 3

Il faut arrêter toutes ces suites tardives, surtout si elles ne reprennent pas les personnages de base. 

Ca marche rarement, c'est rarement dans le même ton que les précédents (même si ce n'est pas toujours un mal).

Maintenant on n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise mais c'est le genre de projet qui ne m'emballe pas, surtout sur des films cultes. 

• J'aime 3

J'ai été voir en avant premiere les tortues ninjas cet aprem, un bon blockbuster! Un faux air de Transformers dans la forme : action, humour avec pour ma part le petit coup de cœur car les tortues ninjas c'est un des dessins animés de mon enfance (avec batman TAS et tintin)!! Donc très content du film, je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre mais au moins du divertissement, et c'est donc mission remplie à merveille! :)

• J'aime 5