Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Underworld : bientôt un reboot pour les Vampires et les Lycans !

La franchise, qui a rapporté près de 460 millions de dollars dans le monde depuis son lancement en 2003, est rebootée par Lakeshore Entertainment. Le scénariste de "Priest" a d'ores et déjà été engagé pour se pencher sur le sujet...

Underworld : bientôt un reboot pour les Vampires et les Lycans !

La franchise, qui a rapporté près de 460 millions de dollars dans le monde depuis son lancement en 2003, est rebootée par Lakeshore Entertainment. Le scénariste de "Priest" a d'ores et déjà été engagé pour se pencher sur le sujet...

Ca avait tant que ça fonctionné au box office Underworld ? Je pensais pas  ^_^ je pensais que ça s'essoufflait à chaque film

• J'aime 1

Rebaptisé "Vice Versa" en français, "Inside Out" des studios Pixar sera sur nos écrans le 24 juin 2015, et nous dévoile aujourd'hui une image de son héroïne. Ou presque.

508301.jpg

249707.png

J'attends de voir perso, depuis Cars 2 Pixar est vraiment décevant, l'idée de départ a vraiment l'air chouette mais j'me méfie. Et c'est pas les annonces de suite pour Némo et les Indestructibles qui me rassurent. Ils savent créer des univers et des histoires passionnantes que ça soit pour le regard d'un enfant ou celui d'un adulte, et même ils n'ont jamais pris les enfants pour plus bêtes qu'ils ne sont comparés à a peut près toutes les autres oeuvres destinées aux enfants, c'est du gâchis de faire des suites pour des films qui se suivent en eux mêmes.

• J'aime 1

(modifié)

Depuis des mois, Marvel Studios fait les yeux doux à Joaquin Phoenix pour "Doctor Strange". Les négociations n'ont pas encore abouti. Selon les rumeurs, le comédien aimerait conserver sa liberté et a des doutes sur sa capacité à porter un tel projet.

133306.jpg
Modifié par residentevil
  • J'aime 2

Depuis des mois, Marvel Studios fait les yeux doux à Joaquin Phoenix pour "Doctor Strange". Les négociations n'ont pas encore abouti. Selon les rumeurs, le comédien aimerait conserver sa liberté et a des doutes sur sa capacité à porter un tel projet.

133306.jpg

Comment j'aimerai qu'il prenne le rôle :love: je le vois vraiment dedans ! En plus il a cette faculté à pouvoir incarné des personnages sombres en plus de son talent d'acteur.

Wait and see...

• J'aime 1

Ce serait chian qu'un acteur comme Phoenix aille se bloquer dans l'écurie MARVEL. Totalement contre pour ma part.

Après, il sera souvent pris par son personnage, ce qui bloquera tout ses excellents projets du moment. Et vu ses choix récents de films, ça serait dommage de ne pas continuer dans cette direction et d'aller se bloquer la moitié de son temps chez MARVEL...

• J'aime 1

(modifié)

Je passe par ici pour parler de mon petit week-end au festival de Deauville. J'en sors vraiment des étoiles pleins les yeux... Je suis arrivé là-bas Vendredi en soirée, et reparti Dimanche en soirée.

Donc Vendredi j'arrive, je vais retirer mes places que j'avais acheté sur internet puis je vais me promener sur la magnifique plage de Deauville. On avait pas tellement regardé la programmation ou les évènements encore et d'un seul coup le long de la plage, on voit pleins de gens autour de quelque chose. C'était ni plus ni moins que Jessica Chastain qui était là, parmi les gens, venue inaugurer son nom sur une des cabines de plage. Donc c'était vraiment super sympa de voir une grande actrice comme ça de super près. Après elle est remontée dans la voiture avant de disparaître... Du coup je vais me balader au pif un peu plus loin, je reprends par la ville et coup de bol, je tombe sur Jessica Chastain encore, qui entrait dans son hôtel  :D et là avec vraiment quasi personne autour d'elle donc je l'ai vraiment approché de on ne peut plus près. Les vigiles étaient quand même autour d'elle, donc pas possible de prendre de photo avec elle malheureusement.

Je l'ai revu une dernière fois, plus tard, sur le tapis rouge.

C'est impressionnant de voir à quel point tout est accessible là-bas en fait. Même en temps que personne lambda, tu accèdes facilement au tapis rouge, aux films (en compétition, en avant premières ou autre), à la plage, aux terrasses, à tout quoi. Il y a juste quelques évènements VIP avec des avants premières, mais 30 minutes après cette projection "privée", il y a la projection du même film dans un autre cinéma. Donc vraiment tout est accessible, il faut juste arriver tôt faire la queue devant les cinéma, car quand le cinéma est plein ils n'acceptent plus personne. Mais avec une bonne organisation, il n'y a aucuns problèmes.

Je suis donc resté 48h là-bas et j'ai vu 8 films + 2 épisodes de séries sur grand écran.

Dans l'immense salle du CID (1500 places), j'ai pu voir 4 films en compétitions et deux avant premières :

En Compétition (et en avant première d'ailleurs) :

A Girl Walk Alone at Night de Ana Lily Amirpour (avec la présence de la réalisatrice et des deux acteurs principaux dans la salle)

Un Homme très recherché de Anton Corbjin (le dernier film de Seymour Hoffman... Présence du réalisateur, qui a rendu hommage à Seymour Hoffman avant la séance, c'était très émouvant et ça faisait vraiment quelque chose de voir le film dans la même salle que la personne avec qui il a travaillé pour la dernière fois).

Cold in July de Jim Mickle (présence du réalisateur)

Things People Do ! de Saar Klein (présence du réalisateur également)

En Avant Première (hors compétition) :

The Disappearance of Eleanor Rigby : Them de Ned Benson avec Jessica Chastain, James McAvoy

Land Ho ! de Aaron Katz

Pour les films en compétition c'était vraiment super sympa, suffisait de se retourner pour apercevoir tout le jury de super près : Costa Gravas, Claude Lellouche, Vincent Lindon, Jean Pierre Jeunet, Clémence Poésy, Freddie Highmore & j'en passe.

Sinon avec les séances de la Nuit Américaine, on a pu (re)voir sur grand écran :

Collision de Paul Haggis

Ghost World de Terry Zwigoff

Et du coup les deux premiers épisodes de la série The Strain sur grand écran.

Bien entendu, tout les films étaient présentés en VO sous titrée.

Franchement, que du bonheur. Je ne peux que vous conseillez d'aller dans ce festival. Le cadre est magnifique (un peu richou sur les bords avec tout les grand hôtels et toutes les Porsches/Ferrari/Jaguar/Maserati & autres mais bon...  ^_^ ), le festival est super accessible, les acteurs/réalisateurs font le déplacement sans hésiter, la sélection est excellente... On y découvre tout type de films. Voilà, je voulais partager cette expérience avec vous, pour vous encouragez à y aller. J'ai eu peur par avance de ne pas pouvoir accéder aux films facilement, de ne rien voir niveau acteurs/réalisateurs... Et ben non, c'est tout le contraire, tout est méga accessible et les pass ne sont vraiment pas excessivement chers.

Modifié par flavsam
  • J'aime 5

Ce serait chian qu'un acteur comme Phoenix aille se bloquer dans l'écurie MARVEL. Totalement contre pour ma part.

Après, il sera souvent pris par son personnage, ce qui bloquera tout ses excellents projets du moment. Et vu ses choix récents de films, ça serait dommage de ne pas continuer dans cette direction et d'aller se bloquer la moitié de son temps chez MARVEL...

s'il fait un film tous les 2-3 ans ça ira , ce na sera pas non plus le calendrier d'iron man avant :) surtout s'ils font de plus en plus de licence ça sera beaucoup plus espacé

La Légion des super-héros : le comic bientôt sur grand écran ?

Le comic-book DC Comics "La Légion des super-héros" pourrait prochainement faire l'objet d'un long métrage produit par les studios Warner Bros.

Apparue pour la première fois en 1958 dans les pages du numéro 257 d'Adventure Comics, cette aventure nous entraîne aux côtés d'une troupe de super-héros du troisième millénaire, créée par le philanthrope Brande et chargée de sécuriser l'espace. Parmi eux, on retrouve des personnages tels que Earth Man, Lightning Lad ou encore Cosmic Boy.

C'est officiel : Bryan Singer sera bien derrière la caméra pour "X-Men: Apocalypse", dont le tournage pourrait débuter au mois d'avril prochain.

Ca c'est une bonne nouvelle en tout cas  :) il a fait du très bon travail sur tout les X-Men qu'il a fait, surtout sur le dernier en date !

• J'aime 3