Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Transaction Nonox/Alucard666

Messages recommandés

Vendeur : Nonox

Acheteur : Allucard666

Objet(s) : Steelbook Iron Man 3 (Auchan Exclusive)

Prix/Échange : 32,99 euros

État : Neuf

Paiement : Paiement effectué hier par Virement Bancaire, le restant du pour les frais de ports sera annoncé au moment venu.

Envoi : Mondial Relay ou Poste selon la convenance de l'ami Nonox.

Merci à Nonox de m'aider pour récuperer cette exclusivité à prix coûtant ;) 

L'envoi de l'argent pour les frais de ports se fera une fois le Steelbook en main :)

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

:lol:  Pas mal celle-là. Ne rigole pas j'ai failli avoir le feu tantôt :P Sinon tinquiète pas, je me suis créé un Bunker pour la fin du monde du 21 décembre 2012 qui n'est jamais arrivée.. Il sera toujours d'actu car il semblerait que 2027 soit à nouveau une date à inscrire dans nos agenda... Ils nous remettent le couvert .

Modifié par Alucard666

(modifié)

Salut les copains,

Je viens de recevoir  mon Iron Man 3 de la part de l'ami Nonox.

Comme mentionné de sa part le colis d'un premier abord fait très Artisanal  :lol:  J'ai du me battre pour arriver quand même à ouvrir tout ça.

Le petit était là, emmitouflé dans son matelas de papier à bulle. D'ailleurs mention spéciale à ta technique d'emballage  de cellophane "spécial Saucissonage"!! Tu devrais la faire Breveter  :lol:

Sinon après déballage du petit, Nickel Nonox!! Pas un Painchip, rien, nada. Il est superbe, comme je m'y attendais. J'ai eu le numéro 5281.

Tu as bien choisi et protection au poil  B)

Merci encore Nonox, je te laisse ton feedback  ;)

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies