Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Halloween

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

ABB8163.jpg

Audio : VF inclus / Pas de VF
Sous-titre : STF inclus / Pas de STF
Région : Free / A / B / C
Date de sortie : 21 Octobre 2013
Exclusivité :
Lien : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00EDM2QS0/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1634&creative=19450&creativeASIN=B00EDM2QS0&linkCode=as2&tag=blusteel00-21
Autre(s) information(s) : 

For this very special release, Anchor Bay went back to the vaults to present this legendary terror classic as never before, including creating an all-new HD transfer personally supervised by the film s original cinematographer, Academy-Award® nominee Dean Cundey (Who Framed Roger Rabbit, Apollo 13, the Back to the Future trilogy), a new 7.1 audio mix (as well as the original mono audio), a brand-new feature length audio commentary by writer/director John Carpenter and star Jamie Lee Curtis, an all-new bonus feature with Ms. Curtis, as well as selected legacy bonus features from previous ABE releases. Available in a collectible limited-edition steelbook package.

Modifié par scaz
  • J'aime 2

Emma, ton topic a fait ma journée, voire toute ma semaine.
Halloween c'est juste mon film préféré :love:

Je me doutais qu'il allait sortir en steelbook, car Anchor Bay va prochainement sortir une édition anniversaire digibook (visuel en spoiler).

halloween.jpg 

Bon par contre, encore une sortie pour octobre, va falloir trancher certains achats car là je préco dès que dispo.

Pareil. Ca semble si peu cher pour une nouveauté que c'est aussi excitant qu'inquiétant  :ninja:

Par contre il n'y aura surement pas de VF ni sous titres.

J'ai envie de dire que ce n'es pas "si grave" pour moi. J'ai déjà l'amaray sorti il y a un an. Je veux juste la boite. Et je me débrouille bien en anglais et j'ai envie de dire que la compréhension du film n'est pas trop trop dure  :hi:

Niveau contenu (si ça en intéresse certains )

Quoi de neuf pour cette galette ? Un nouveau transfert HD supervisé par le chef-op Dean Cundey, un commentaire audio inédit de John Carpenter et Jamie Lee Curtis ainsi qu'une featurette consacrée à la dame, un remixage audio (la piste mono étant conservée), le tout additionné d'une sélection de bonus issus des précédentes éditions (dont les scènes de la version TV) et vendu dans un packaging livresque contenant tout plein de photos d'archives. Alors, vous repassez à la caisse?

Source : mad-movies

Pareil. Ca semble si peu cher pour une nouveauté que c'est aussi excitant qu'inquiétant  :ninja:

Par contre il n'y aura surement pas de VF ni sous titres.

J'ai envie de dire que ce n'es pas "si grave" pour moi. J'ai déjà l'amaray sorti il y a un an. Je veux juste la boite. Et je me débrouille bien en anglais et j'ai envie de dire que la compréhension du film n'est pas trop trop dure  :hi:

Niveau contenu (si ça en intéresse certains )

Quoi de neuf pour cette galette ? Un nouveau transfert HD supervisé par le chef-op Dean Cundey, un commentaire audio inédit de John Carpenter et Jamie Lee Curtis ainsi qu'une featurette consacrée à la dame, un remixage audio (la piste mono étant conservée), le tout additionné d'une sélection de bonus issus des précédentes éditions (dont les scènes de la version TV) et vendu dans un packaging livresque contenant tout plein de photos d'archives. Alors, vous repassez à la caisse?

Source : mad-movies

Mad movies reprend ce qu'il y a écrit sur Amazon, et ce qui est écrit en premier post de topic. :D

(modifié)

Pareil pour le recto.

Pour l'interne j'aimerais vraiment un de ces deux-là

halloween-fr40.jpg

Halloween-image-2.jpg

Un gars a créé son propre steelbook (vu sur HDN par barrycameron).
L'interne est sympa... le reste un peu moins ^^

382183_271465666319594_796582170_n.jpg

312458_271465132986314_568122861_n.jpg

Modifié par lafibiou

Aaaaah nickel. J'adore vraiment, on ne pouvait rêver mieux  :love:

C'est Anthony qui va être content aussi :)

Vivement le reste des visuels.

J'allais justement poster le visuel ! Trop bon :D

Vu le cadre on peux espérer le titre débossé.

• J'aime 2

Ca sent fortement le débossage tout ça  effectivement. Il me tarde qu'il sorte :love:

J'aime bien l'idée d'Anthony pour l'interne. Par contre, pour le verso, je n'ai aucune idée de ce qui rendrait bien. Mais il faut voir Michael quelque part (que ce soit interne ou verso) sinon je serais un tantinet déçu.

Ca sent fortement le débossage tout ça  effectivement. Il me tarde qu'il sorte :love:

J'aime bien l'idée d'Anthony pour l'interne. Par contre, pour le verso, je n'ai aucune idée de ce qui rendrait bien. Mais il faut voir Michael quelque part (que ce soit interne ou verso) sinon je serais un tantinet déçu.

Oui ya le visuel juste avant  :D