Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Monuments Men

Noda
 Share

Messages recommandés

20478162_20130823201056533.jpg

Date de sortie :  5 Février 2014

Réalisé par : George Clooney

Avec : George Clooney, Matt Damon, Cate Blanchett

Genre : Historique, Aventure

Synopsis :

Venus de 13 pays différents les Monuments Men se lancent dans la plus grande chasse au trésor du XXème siècle : retrouver les œuvres d'art volées par les nazis durant la seconde guerre mondiale.

Bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=CreneTs7sGs&feature=player_detailpagehttp://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=izTbur3YYiY

Modifié par Noda
  • J'aime 2

Invité Sfefs

Cloooooooney avec une moustaaaaache ! :youpi:

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Invité Sfefs

En même temps, s'il fallait se fier aux critiques... :rolleyes:

Mais bon, je ne suis pas vraiment enthousiasmé par les films chorales, c'est surtout un coup à voir chacun jouer son p'tit numéro.  :mellow: 

• J'aime 1

Invité Sfefs

Ah, quelle générosité, vraiment... :rolleyes:

Ils ont fait un tarif de groupe ? :hi:

Après ça dépend de l'avis de chacun , je me fies + a des note moyenne de personnes sur des site comme senscritique que des critiques ciné , sur toute France quand c'est téléloisirs qui note ... En tout cas moi j'ai bien envie de le voir ça a l'air intéressant et j'aime bien l'accent anglais de jean ^^

Dans le genre critique de ciné que j'adore, c'est Le Cercle, sur Canal+ Cinéma animé par Beigbeder. Y'a pas que la critique, y'a aussi de l'analyse et les gens ont la place pour s'exprimer. Et bien souvent, tous les avis sont représentés pour tous les films (les pours comme les contres).

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

J'ai vu le film hier, j'en suis sorti un peu mitigé..

Autant y a une excellente distribution, mais ça n'aide pas forcément à faire un bon film.

Le thème du film est une vraie pépite, mais je trouve qu'il a été mal exploité, durant tout le film ça décolle pas plus que ça.

Bon faut pas s'attendre à un film de guerre centré sur le front, niveau action y en a pas du tout.

Il y a une ou deux séquences qui sont sympa mais je m'attendais tellement à mieux :(

• J'aime 1

Invité Sfefs

En même temps, suffit de voir la bande-annonce pour être vacciné ! :P

Ce sont toujours les mêmes artifices avec fondus au noir, morceaux choisis, répliques téléphonés et musique grandiloquente. Et puis franchement, le message du film : "On va sauver l'humanité en empêchant les méchants nazis de détruire des œuvres d'art !" ; on sent qu'ils ont le sens des réalités à Hollywood... En outre, c'est passer sous silence, par exemple, la destruction gratuite par les américains de Montecassino ou bien le fait que de nombreux hauts dignitaires du Reich (à commencer par Göring) étaient soit de grand amateurs d'art (y compris "dégénéré"), soit plus intéressés par le fric que par l'idéologie, et se sont donc livrés en conséquence à un vaste trafic qui a certes spoliées de nombreuses familles (surtout juives), mais dont la finalité n'était pas la destruction desdites œuvres.

Enfin, pour parachever le massacre : l'accent de Dujardin... Maintenant qu'il est une star aux États-Unis, il pourrait au moins travailler sa diction ! :angry:

• J'aime 1

Un cauchemar ce film. J'étais tellement gêné de voir de tels acteurs dans un film pareil que j'avais envie de quitter la salle au bout d'une heure.

RIEN ne va dans ce film. Les dialogues d'une pauvreté sans nom. La musique qui arrive lorsqu'il ne faut pas. Le montage sans queue ni tête. La réalisation d'une platitude digne d'un Navarro. Le scénario... quel scénario ? Aucun enjeu, aucun suspense, aucun intérêt. Bref, c'est tellement mauvais qu'il est difficile de croire que ce soit ces gens-là devant (Blanchett et Damon qui sortent quand même d'une putain d'année avec Jasmine et Liberace) et derrière la caméra (Clooney et Heslov qui ont reçu l'oscar du meilleur film pour Argo).

Voilà bien un film qu'il ne faudra surtout pas sauver en tant de guerre, bien au contraire.  <_<

• J'aime 2

Invité Sfefs

Allez, il faut bien allez voir des mauvais films pour se rappeler pourquoi on va en voir des bons ! :P

• J'aime 1

Quelle catastrophe ce film.

Aucun rythme, musique barbante, scènes niaises et invraisemblables, scénario bidon, acteurs qui font le minimum, Clooney qui en fait des tonnes, une narration (du personnage du Clooney) super mal placée et très mauvaise... Sérieux, une grosse déception.

Quand on est devant, on se dit vraiment que c'est juste complètement nul. Les scènes s'enchaînent vraiment mal, le montage est assez catastrophique.

Bref, hormis le plaisir de voir Dujardin parmis tout ces acteurs hollywoodiens, rien à retenir de ce film.

• J'aime 2