Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Léon (KimchiDVD Exclusive #6)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Bon bah, j'ai trop tiré sur la ficelle, OOS et loupé pour mon compte.

Et je me doutais que les écritures seraient glossy pour l'effet.

Bravo  ceux qui ont pu l'acquérir, belle pièce de collection en tout cas !

• J'aime 1

Invité Sfefs

Ah bah zut, Domi... Tu vois, il faut succomber immédiatement à la tentation ! :read:

Cela dit, tu devrais pouvoir facilement trouver la version Full Slip sur eBay à pas trop cher, je pense, peut-être 10€ de plus que sur Kimchi. ;)

• J'aime 1

T'as essayé la crème après-rasage ? :ninja:

Je vais essayer avec un Gilette Mach 3, ça marchera peut être mieux.  :P

Je te propose de me le donner, moi ça ne me gênera pas... :lol:

Non pour ça je préfère le garder, il est vraiment superbe.  :love:

(modifié)

Bon les gars, faut que je vous dise. En rentrant chez moi tout à l'heure, je suis tombé amoureux. Un vrai coup de foudre. Tellement puissant que j'ai envie de vous la présenter...  :love:

Pour une fois, j'ai fait la vidéo en premier et j'ai voulu vous en faire profiter de suite tellement j'ai kiffé,avant le blog et tout :lol:  Merci Kimchi pour cette beauté  :amen:

Je ferai l'article plus tard dans la soirée ou sinon demain avec les photos si vous voulez mes impressions dessus. Mais en attendant, ça se passe de commentaire... Pouah !  :oh: J'espère que vous allez aimer :) (Bon évidemment ça n'intéressera pas ceux qui l'ont déjà en main  :hi: )

A regarder en HD bien sur :)

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 6

reste le full slip "non-Kimchi" en stock, c'est la même chose mais sans la carte numérotée et le sticker :)

http://www.yesasia.com/us/leon-the-professional-blu-ray-steelbook-limited-edition-korea-version/1035213383-0-0-0-en/info.html

(ça serait bien de mettre le lien dans le 1er post, ça peut servir a ceux qui l'ont loupé chez KimchiDVD :) )

• J'aime 2

Invité Sfefs

Encore un perfect venu de Corée, il est splendide ! :love:

J'avais peur que "seules" les lettres soient glossy, enfin, leur partie visible, en noir. Mais comme elles le sont entièrement, elles se confondent avec le visage de Leon au recto et Mathilda au verso, les deux personnages se retrouvent eux aussi vernis ! Et c'est parfait. :)

De l'utilisation intelligente du spot gloss ! B)

Quand à l'artwork interne, comme je l'ai déjà dit, on ne pouvait espérer mieux. Parfaitement choisi, parfaitement cadré, très bonne qualité d'impression... Magnifique.

Et enfin les goodies sont comme d'hab' : extras ! Ce qui est vraiment génial je trouve, c'est leur cohérence visuelle : le "Léon" stylisé se retrouve partout, de la carte numérotée au disque en passant par le fourreau, ça donne une véritable unité.

Très belle vidéo Jump, même si j'attends tes photos avec impatience ! Merci ! ;)

• J'aime 4

merci pour la vidéo , reçu aujourd'hui j'ai tellement été impressionné par la taille du colis et les précautions d'emballage que maintenant j'ose plus le défilmé pour le voir ,pour moi ça a l'air d’être le plus beau steel que j'ai eu cette annee

• J'aime 4

Enfin reçu mon exemplaire, vraiment magnifique. Bon j'ai un pt´tit paint ship et 2-3 petits enfoncements mais c'est vraiment léger. Excellent !

• J'aime 1

(modifié)

Bon bah je reprend le relai alors ! Il part très bien pour moi ce steel. Imaginez une finition de folie la dessus. Le mélange zero finish + glossy, ça peut vraiment donné un truc génial au niveau visuel. Au final, je pense que les "Mathida" et "Leon" en texte seront très beaux et discret (du genre visible en gloss en penchant un peu le SB).

Non, franchement, ça va être terrible, je vous le dis lol :P

Je me quote moi-même. C'était au moment du changement de visuel ou beaucoup s'inquiétaient de l'aspect final et de la finition. Je vous rassurais en vous disant qu'il allait être terrible. les lettres des prénoms en spot gloss.

Qui c'est qui avait raison, il est pas terrible ?

Et moi, le rampant, je suis certains que ça va être une tuerie, encourage les membres à franchir le pas pour l'achat et je regarde les stocks fondre un après l'autre et sans passer ma commande. Je me bafferai, tiens par moment (ouaih mais pas trop fort, ça fait mal tout de même :snif: )

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Eh oui, mea culpa... -_-

Mais t'as quand même bien merdé ! :ninja:

• J'aime 1

Comment contacter avec eux chacun que tout est écrit en japonais sur le site ?

:lol:

Sinon essaie l'anglais, y'aura aucun souci de communication, tout comme leur site, qui est dispo en anglais également.

• J'aime 1

Bon les gars, faut que je vous dise. En rentrant chez moi tout à l'heure, je suis tombé amoureux. Un vrai coup de foudre. Tellement puissant que j'ai envie de vous la présenter...  :love:

Pour une fois, j'ai fait la vidéo en premier et j'ai voulu vous en faire profiter de suite tellement j'ai kiffé,avant le blog et tout :lol:  Merci Kimchi pour cette beauté  :amen:

Je ferai l'article plus tard dans la soirée ou sinon demain avec les photos si vous voulez mes impressions dessus. Mais en attendant, ça se passe de commentaire... Pouah !  :oh: J'espère que vous allez aimer :) (Bon évidemment ça n'intéressera pas ceux qui l'ont déjà en main  :hi: )

A regarder en HD bien sur :)

Il est vraiment magnifique,je savais qu'il était jolie mais pas a ce point la,la video est la pour le prouver!

Franchement il me le faut absolument,si quelqu'un sur le Forum en a un qui traine je suis preneur!

• J'aime 2

je l avait preco aussi au ca ou ;)

Et quand j ai vu le spot gloss qui se font sur le visage de leon :)

Je revendu 30 € l uk direct avec le blu-ray fr

Mais comme d ab il i en avait pas beaucoup de celui là

Donc direct les prix s envolent .mais c est un chef d oeuvre ce film .

Bien récupéré le mien, qui restera (comme tous mes Kimchi) sous blister :D Donc merci jump pour la vidéo qui nous laisse apprécier la bête !

J'ai hésite à le prendre à l'époque, mais étant un fan du film, je ne pouvais pas passer à côté !

Pour info, la personne qui donne la piste FR quelques posts avant sur le Blu-ray FR, ce n'est pas du DTS-HD MA 5.1 mais 5.0, ça change tout :D

• J'aime 3