Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Léon (KimchiDVD Exclusive #6)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Aouch, c'est vrai que ça pique un peu quand même. :snif:

Alors qu'ils étaient pourtant tellement bien partis... :(

• J'aime 1

Aouch, c'est vrai que ça pique un peu quand même. :snif:

Alors qu'ils étaient pourtant tellement bien partis... :(

Complètement, j'adorais aussi les premiers visuels mais là...^^

(modifié)

Vous allez un peu vite je trouve. Depuis quelle sortie vous êtes déçu? Je dis bien sortie. Pour le moment a mes yeux il n'a que monters univ parce que le lenti est pas top mais le reste tant que c'est pas sorti et qu'on n'a pas plus d'infos en réel, je ne vois pas de problème particulier. Même si le choix des artworks ne plait pas sur maquette il peut se révéler excellent en réel au final.

Concernant León, je ne me prononce pas encore, on a eu qu'une seule photo et elle n'est pas géniale. Je préférais l'artwork d'avant mais ça ne veut pas dire que ce celui ci ne me plaira pas en vrai.

Modifié par Jump4fun

(modifié)

Autant j'étais la première à pas être emballée sur le changement des artworks , autant le steel fini me donne envie d'annuler mon UK pour celui - ci qui me plait vachement au final !

Par contre le UP Blufans ne m'emballe pas mais alors pas du tout contrairement à l'euphorie ambiante ; je crois que je suis à contre - courant complet de ce forum

:lol:

Pas complètement non puisque j'aime tout de même le Leon ;) Et puis bon le UK restera très loin derrière de toute façon.

Et puis j'aime bien le "Leon" et "Mathilda" en fond légèrement glossy, c'est original.

Ma seule crainte est dans le détourage de Mathilda en fait, j'ai peur que ce soit mal fait de près.

J'en profite pour préciser qu'il y aura comme sur les autres Kimchi une version full slip et une version 1/4 slip ;)

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Tout à fait d'accord Jump', pour l'instant, je n'ai pas été déçu par Kimchi. :)

Ok, LGB s'est révélé, disons... surprenant au niveau des finitions, et les maquettes d'Amélie Poulain ne me font pas rêver, mais Le Pianiste, a vraiment l'air excellent ! Et puis ce Léon, il est pas moche non plus, et c'est clair que le UK est à des années lumières. De toute façon, je pense que je le prendrais quand même, on est pas à l'abri d'une bonne surprise ! :P

Mais bon, il n'empêche, les artworks proposés ultérieurement étaient tellement plus classes. Là, on dirait qu'ils ont voulus TOUT mettre à la fois. Et puis c'est un peu con de proposer aux collectionneurs de voter pour leurs visuels préférés si c'est pour sortir un montage totalement différent au final !

Enfin... Je suis curieux de voir les slips en tout cas, j'imagine bien le lenticulaire sur les poils de barbe de Jean Reno ! :lol:

Par contre, on devrait vraiment brûler Ely_Who, elle a des goûts très bizarres et elle commence limite à blasphémer ! Beuh non, t'as le droit d'aimer ce que tu veux, on t'aime quand même ! Faut dire aussi que tu dois être la seule fille du forum, donc on va faire avec... :ninja:

Nan, plus sérieusement, comme le dit l'adage : chacun ses goûts ! Le beau se doit d'être subjectif , au risque de perdre tout son sens. :)

• J'aime 2

Bien dit ^^

Mais sinon je te suis pour le vote proposé. C'est un peu bête quand on y pense parce que ça a été à moitié inutile du coup  :lol:  M'enfin je suppose qu'ils n'ont pas pu avoir le dernier mot auprès de l'éditeur ;)

Ca serait pas mal en effet de voir le lenticulaire sur les pwals de Jeanot  :D Et le reflet qui change dans les lunettes aussi  B)

A propos d'Ely, comme tu dis, c'est une fille donc demain elle te dira le contraire.

:nah:

:higreen:

• J'aime 1

Invité Sfefs

telechargez.jpg

Je crois que les crétins/connards en charge de la com' chez Numericable l'ont parfaitement compris ! :rolleyes:

• J'aime 2

Invité Sfefs

Arrête Jump, on sait que t'es payé par Kimchi ! :hi:

• J'aime 1

Bon bah je reprend le relai alors ! Il part très bien pour moi ce steel. Imaginez une finition de folie la dessus. Le mélange zero finish + glossy, ça peut vraiment donné un truc génial au niveau visuel. Au final, je pense que les "Mathida" et "Leon" en texte seront très beaux et discret (du genre visible en gloss en penchant un peu le SB).

Non, franchement, ça va être terrible, je vous le dis lol :P

• J'aime 2