Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The secret life of Walter Mitty

Noda
 Share

Messages recommandés

21038199_2013090914481533.jpg

Date de sortie : 1 Janvier 2014

Réalisé par : Ben Stiller

Avec : Ben Stiller, Kristen Wilg, Patton Oswalt, Sean Penn

Genre : Aventure, Fantastique, Comédie Dramatique

Synopsis :

Walter Mitty, un timide manager de magazine photo, mène une vie par procuration via une foule d’aventures rêvées. Jusqu’à ce qu’il embarque dans une aventure bien réelle cette fois, lorsqu'il part à la recherche d'un négatif de pellicule perdu...

Il s'agit d'un remake du film de 1947

Bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=cZZGfux58LI&feature=player_detailpage

Modifié par Noda
  • J'aime 1

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ma copine l'a vu il y a environ 1 mois, c'était réservé à la presse uniquement donc je n'ai pas pu y participer malheureusement (vu qu'en plus c'est la Fox qui distribue directement les accès, pas moyen de négocier lol) et elle en est ressortie mitigée. En fait, le film qu'elle a vu n'est pas du tout ce qu'elle croyait après avoir vu la bande annonce. Rythme assez lent et un peu space. Bon y'a quelques passages sympa en Islande (pour ceux qui aiment ces paysages) mais rien de bien exceptionnel. Pas évident de retranscrire son ressenti d'autant qu'elle n'est pas une fan de cinéma comme nous  :lol: donc elle passe à côté de certaines choses.

En tout cas, le film lui faisait bien envie avec le trailer, ça donnait un style assez profond avec un message mais apparemment c'est pas ce qu'elle a vu, elle en est ressortie déçue  :(

J'espère que pour l'avant première "journaliste" elle me grattera une place mais vu qu'il y aura Ben Stiller apparemment... J'y crois pas du tout. C'est la Fox qui gère encore  :rolleyes: Tant pis j'attendrai comme tout le monde la sortie en salles

• J'aime 2

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je viens de sortir de la séance et j'ai bien aimé, certes c'est assez inhabituel comme film mais en positif :)

En tout cas ce qu'on retient le plus c'est les magnifiques paysages qui nous font rêver tout au long du film.

L'histoire et la mise en scène sont bien réussi, les personnages sont attachants et la bande son qui donne un sacré plus !

Un bon petit film de Ben Stiller pour bien commencer l'année ^_^

• 3 semaines plus tard...

Perso c'est le contraire, je m'attendais à un délire genre Tropic Thunder ou Zoolander (sans avoir vu la bande annonce de Mitty).

Au final, j'ai été agréablement surpris que ce ne soit pas une bouffonerie (bien que Stiller s'en sort très bien dans ce genre) car pour moi le film m'a un peu fait le même effet qu'un Forrest Gump ou un Benjamin Button. Un conte poétique avec beaucoup de tendresse, d'émotion et d'imaginaire.

Du coup, je pense que ce film marche plus à l'affect qu'à ses qualités/défauts cinématographiques. Le film n'est pas parfait, mais s'il vous touche, je pense que vous marcherez.

Vu ce soir, je  l'ai trouvé vraiment génial.

C'est drôle, inventif, jamais lourd, original et surtout très touchant.

1h54 de bonheur. Je ne me suis pas du tout ennuyé pendant le film.

C'est très poétique, les images sont superbes, l'histoire est super originale, Ben Stiller est ultra touchant, la musique est vraiment très bien choisie. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien. Excellente surprise.

• J'aime 3

Oh put*** oui, je pensais pas les paysages aussi grandioses! :D

Je peux t'assurer que c'est simplement fantastique. Perso j'avais l'impression d'être sur une autre planète par moment. Et le plus génial, c'est qu'en 1h tu as 3 ou 4 temps différents, ça change constamment et grâce à ça tu peux voir des paysages uniques  :love:  Vrai coup de foudre pour ce pays.

Par contre dans le film. J'ai remarqué qu'il ont utilisé l'Islande pour faire le Groenland et ils ont utilisé une cascade islandaise pour l'Afghanistan  :lol:

• 5 mois plus tard...

Vraiment dommage de ne pas avoir un beau steelbook pour ce film ou une édition un peu collector sympa. Il mérite d'avoir quelque chose. Je viens de le regarder pour la 6 ou 7ème fois à l'instant, j'adore toujours autant  :lol:

il est vraiment excellent en effet ^^

j'ai adoré ce ben stiller....il revient de loin je trouve....

il est au top dans son rôle, les musiques sont excellentes, l'histoire est touchante, et surtout ya des décors de ouffff

• J'aime 1