Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Twelve Monkeys (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Je confirme pour avoir eu la version amaray UK que c'est bien une VFQ avec une "armée des 12 macaques" d'anthologie :haha:

D'ailleurs ce n'est pas universal qui a les droits en France mais UGC Fox. Donc je pense que ce sera bien une VFQ sur ce steelbook

Invité collectorbox

le film est assez mal fait, très très lent, par contre j'attends de voir l'artwork pour le commander ou non

Invité Sfefs

le film est assez mal fait, très très lent, par contre j'attends de voir l'artwork pour le commander ou non

J'adore ce genre de commentaire à l'emporte-pièce, on a vraiment l'impression d'avoir rencontré LE cinéphile ultime ! :haha:

Eh non, dommage, Twelve Monkeys n'est pas un film d'action mon pauvre ami... :friends:

• J'aime 1

+1000 avec toi mon ami Sfefs! Un tel commentaire sur ce film me laisse sans voix :o

Un très grand Terry Gilliam, un scénario excellent et sans failles, une interprétation grandiose des différents acteurs (Brad Pitt en tête), une BO monstrueuse avec un générique devenu culte et une inventivité visuelle hors norme.

Je l'ai revu il y a moins d'un mois en Blu Ray (suivi du documentaire de Gilliam de 2h sur le film) et il a très bien vieilli et est toujours aussi bon! Un de mes films d'anticipation favori.

• J'aime 2

Invité Sfefs
(modifié)

Disons que ça fait vraiment du bien de voir Bruce Willis et Brad Pitt complètement à contre-emploi, l'un en paumé malmené de toutes parts et l'autre en dégénéré échappé d'un asile... :P

Ce qui est clair, en tout cas, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est qu'il s'agit effectivemment d'un film important, servi par l'un des réalisateurs les plus barrés ayant jamais existé et gardant toujours, tout de même, une grande cohérence, avec des pistes, des fausses pistes, des détails, des impasses et ce final mythique comme un retour de thérapie pour le pauvre Bruce... Enfin, faut tout de même rendre à César ce qui lui appartient, vu que le scénario est issu, dans les grandes lignes, d'un court-métrage français, "La Jetée" (que je n'ai pas vu), qui comporte déjà le même le twist final. :)

Mais Terry en a vraiment fait sa chose, avec l'énergie délirante qui le caractérise et qu'il semblait, malheureusement, avoir un peu perdu dans son dernier film, "L'imaginarium du Dr Parnassius", pour le moins dispensable... :mellow:

@ Anthony : Ce serait pas Déballage par hasard ?

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

(modifié)

J'adore ce genre de commentaire à l'emporte-pièce, on a vraiment l'impression d'avoir rencontré LE cinéphile ultime ! :haha:

Eh non, dommage, Twelve Monkeys n'est pas un film d'action mon pauvre ami... :friends:

Je veux bien lire des retours sur le master de merde mais alors lire que le film est bof  la vache!

Il est surement dans mon top 10 des meilleurs films de tous les temps.

Enfin les gouts et les couleurs...

Modifié par Ced22
  • J'aime 1

Je suis d accord avec ced22 : un excellent film !

Maitenant c est vrai que le rythme est très particulier mais perso j aime bcp !

Scénario bien construit et j adore les films en "puzzle" , avec pour référence "mémento" de Nolan

Invité Sfefs

Très bonne nouvelle cette correction ! :good:

Reste plus qu'à faire les autres maintenant... :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Invité Sfefs

Je suis pas contre les visuels "expérimentaux", mais là, curieusement, ça passe mal. :mellow:

J'aurais préféré un artwork avec des "vraies" couleurs.

Enfin, de toute façon, l'extérieur ne me plaît pas beaucoup non plus, donc...