Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Nightmare Before Christmas (Zavvi exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Après avoir mis ma griffe sur le forum Zavvi, vu ce qui m'est arrivé avec ce steel, ca m'énerve de plus en plus

Heureusement qu'il m'envoie un exemplaire de remplacement sans conditions sous 24H dès ce jour... en espérant que celui ci soit le bon...

Mais pour qu'ils le baissent limite moitié prix, là, ça me fout la rage !!!

Le pire, c'est que je peux vraiment pas me permettre de leur demander un dédommagement suite au foutage de gueule , car je vais en recevoir un 2é tout en gardant le premier ....

N' empêche, ils sont pas cons dans un sens.... les acheteurs Day one , les " pré-commandeurs " , les fans de ce film... qui ont voulu l'avoir dès le premier jour , se sont bien fait payer le prix fort , ce qui laisse Zavvi juste après baisser le tarif , tout en prenant soin de continuer a faire du bénéf' ( enfin c'est comme ça que je vois la chose...)

Je pense que je vais me plaindre quand même. . .mais je préfère attendre de recevoir un exemplaire sans défaut ...ça serait mieux non? 

Non, demande tout de suite. Pas de gentilesse avec Zavvi. 

Le recevoir en miette c'est une chose.

Le payer au prix fort et se prendre une quenelle, ça en est une autre.

Si ton 2eme exemplaire est en vrac aussi, tu referas ta demande pour qu'ils en envoient un nouveau.

C'est abusé comment le prix du steel est descendu super vite.
Ca ne sert vraiment plus à rien d'acheter les steelbooks à leur sorties chez eux.
Une semaine plus tard, ça descend déjà.

Du coup j'hésite à me le prendre.
Le visuel n'est pas si mal, et à 13€ ça va.

Repasser au prix normal, n'importe quoi Zavvi <_< !

Il baisse le prix car il ne se vend pas, dans la foulée se font incendier la tronche et remonte le prix. La baisse de prix du coup, ça ressemble à un cyber monday, mais pas pour déstocker, juste pour se prendre une volée de bois vert et perdre la confiance des derniers collectionneurs.

Non pour la baisse, c'était seulement pour la journée d'hier (c'est ce qui était écrit dans le mail). ;)

Ou alors scénario N°2 :

" Zavvi vous informe que suite a une recrudescence de plaintes concernant une baisse de 50% du steelbook de NBC, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons ré-augmenté le prix a hauteur de 19.50€ ! ....Amicalement, tous les employés Zavvi " :lol:

• J'aime 1

• 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je reviens sur ce topic pour savoir si certains ont reçu un exemplaire pleins de défauts sur le recto, comme des bulles d'air ou plutôt une poussière qui se serait mis avant le vernis de finition ou des sorte de trait noir sur la tête blanche de Jack... Car j'ai le mien depuis un moment et je ne l'avais jamais ouvert et en le regardant ce soir et vu comme une poussière à coté de la narine droite et un trait noir horizontal sus l'oeil droit et vertical sur son front... Fanchement c'est ragent de voir qu'il se permette de vendre des steelbooks avec cette finition alors que se sont qd meme des "Edition limitée" de 4000 copies max...  :colere:

Merci pour vos retours  :hi:

Invité Sfefs

En même temps, 4.000 copies, c'est le tirage standard et nullement un gage de qualité. -_-

• J'aime 2

Je reviens sur ce topic pour savoir si certains ont reçu un exemplaire pleins de défauts sur le recto, comme des bulles d'air ou plutôt une poussière qui se serait mis avant le vernis de finition ou des sorte de trait noir sur la tête blanche de Jack... Car j'ai le mien depuis un moment et je ne l'avais jamais ouvert et en le regardant ce soir et vu comme une poussière à coté de la narine droite et un trait noir horizontal sus l'oeil droit et vertical sur son front... Fanchement c'est ragent de voir qu'il se permette de vendre des steelbooks avec cette finition alors que se sont qd meme des "Edition limitée" de 4000 copies max...  :colere:

Merci pour vos retours  :hi:

Sur le verso mon exemplaire présente pleins de petits points blanc comme des bulles et sur le recto, il y a un trait quasi invisible sur la tête de jack ainsi qu'un point noir entre la narine droit et l'oeil droit de jack.

D'après ta description ils ont les mêmes défauts de fabrication...

• J'aime 1

• 7 mois plus tard...

je trouve ça d'une nullité qu'ils remettent les steelbooks épuisés en vente ça enlève vraiment toute la valeur de nos petites boites! :angry:

après tant mieux si ça profite à ceux qui avaient raté un titre.......

Encore une fois déçu par la politique de zavvi

Modifié par herisson