Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X-Men : Days of future past

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Ou pas :higreen:

Si ce n'était pas lui à la réalisation, je serais un poil plus enthousiaste. Là, j'ai quand même quelques craintes...

Espérons que je me trompe :ninja:

heureusement que Bryan Singer est revenu :P

Ou pas :higreen:

Si ce n'était pas lui à la réalisation, je serais un poil plus enthousiaste. Là, j'ai quand même quelques craintes...

Espérons que je me trompe :ninja:

heureusement que Bryan Singer est revenu :P

Les deux premier ne sont pas mauvais compare au 3 et aux wolverine.

Juste qu'il remet un peu d'ordre dans tout ce qui a été fait et je suis assez confiant :) après on peut se tromper et la il faudra prier pour avoir Matthew vaughn :P ou redonner la franchise a Marvel mais ça ça n'arrivera pas ^^

• J'aime 1

Perso ça m'embête un peu aussi que Vaughn ait remis la franchise sur le bon chemin mais que ce soit Singer qui hérite du bébé derrière...

C'est vrai que les deux premiers sont pas mauvais.

De toute façon Vaughn ne réalise jamais les suites jusqu'à présent !

Il s'est attaqué à "Kick Ass" puis a laissé la suite à un autre réalisateur. Puis pareil avec X-Men... Il a l'air de vouloir varier les plaisirs et ne pas rester bloquer sur une franchise.

D'ailleurs ça me saoule pas mal pour "Kick Ass". Le premier était vraiment génialissime, et pour le 2 ils sont été chercher le réalisateur de "Never Back Down", qui nous livre un sous produit au final. Il a essayé de recopier le style de Vaughn, sans y parvenir.

Ca peut vite être lourd la façon qu'il a de laisser d'autres réalisateurs faire les suites. Je veux dire qu'il met un sacré soin dans ses univers et que celui qui passe derrière n'arrive pas forcément à enchaîner convenablement... A voir avec ce X-Men. Vu que c'est le papa des deux premiers qui reprend le flambeau, ça va encore, ça rassure. 

• J'aime 1

Vaughn est vraiment bon pour les comics en plus je trouve :) après c'est son choix c'est beaucoup de boulot de rester sur une franchise et tu ne peux rien faire a coter et après tes vite cataloguer :/

Oui singer a sûrement réussi a faire un bon truc

• J'aime 1

M'enfin ! C'est quand même Singer le responsable du passage des Xmen sur grand écran, pas Vaughn...  ^_^

Sans compter que s'il n'avait pas eu Jack et le Chasseur de Géants à réaliser, c'est lui qui aurait été derrière la caméra du Commencement. Il a d'ailleurs plus ou moins désavoué et bâclé Jack car il n'a pu casser son contrat avec la Warner. Car il était bien plus intéressé par ses Xmen.

Et bien que je n'ai rien à reprocher à l'excellente filmo de Vaughn, j'ai toute confiance en celui qui a réalisé Usual Suspects et Un Elève Doué. Excusez du peu ! -_- 

Même si j'avoue que l'ombre de Superman returns plane quand même...  :s:

• J'aime 2

(modifié)

M'enfin ! C'est quand même Singer le responsable du passage des Xmen sur grand écran, pas Vaughn... ^_^

Sans compter que s'il n'avait pas eu Jack et le Chasseur de Géants à réaliser, c'est lui qui aurait été derrière la caméra du Commencement. Il a d'ailleurs plus ou moins désavoué et bâclé Jack car il n'a pu casser son contrat avec la Warner. Car il était bien plus intéressé par ses Xmen.

Et bien que je n'ai rien à reprocher à l'excellente filmo de Vaughn, j'ai toute confiance en celui qui a réalisé Usual Suspects et Un Elève Doué. Excusez du peu ! -_-

Même si j'avoue que l'ombre de Superman returns plane quand même... :s:

Oui moi aussi je suis très confiant même si je ne suis pas fan de l'univers X-Men que je trouve très anxiogène (c'est très subjectif) mais en voyant la B.A du film on voit de suite que ça ne ressemble plus du tout aux premiers films et le coté apocalyptique et voyage dans le temps m'attire énormément . Je pense que se sera le meilleur de tous les films X-Men !! Sinon j'admire Singer , et tu fait bien de parler, en plus de Usual suspect qui est connu de tous , de "Un élevé doué" adapté d'ailleurs d'une nouvelle du grand Stephen King ( rare que King s'écarte du Fantastique , ce qui prouve qu'il n'écrit pas toujours les mêmes choses et qu'il peut être tout aussi génial dans d'autres genres), et qui est un film juste...MAGISTRAL !! Pour ceux qui ne connaissent pas ce film courrez ; ) Modifié par Frodon45

X-men : deux mondes s'affrontent sur les nouvelles affiches !

De nouvelles affiches stylisées des personnages de "X-Men : Days of Future Past" ont été dévoilées : et tous les personnages prennent la pose dans un monde de flammes et de ruines !

20667664.jpg

20667656.jpg

20667657.jpg

20667658.jpg

20667659.jpg

20667660.jpg

20667661.jpg

20667662.jpg

20667663.jpg

• J'aime 1