Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dawn of the Planet of the Apes

Noda
 Share

Messages recommandés

Oui, le troisième pourrait très bien proposer un autre bond dans le temps.

Parce que c'est claire que s'ils nous font un film sur l'affrontement entre singes et humains, ce ne sera quasi que de l'action. Et la franchise ne semble pas s'orienter vers l'action pure et dure. Un bond dans le temps, avec l'adaptation du roman original, ça pourrait être pas mal.

A voir ce qu'ils nous proposent après. Je ne me fais pas trop de soucis, ils ont vraiment l'air d'avoir des idées pour cette franchise. Ils nous l'ont bien prouvé avec les deux nouveaux films. Wait & See.

Les astronautes cités dans le premier volet pourraient alors simplement revenir sur cette Terre totalement dominée par les singes, ça s'enchaîne plutôt pas mal ...

• J'aime 1

je suis de l'avis de flavsam

je me suis régalé: réalisme jeu acteur profondeur

tout y était une bonne scéance avec 2 potes du meme avis

dommage le petit role de gary oldman que j'adore

le rendu est puissant voir à des moments effrayant

Voilà vu hier soir et que dire à part wahouu !

Le film est une pure merveille pour moi, on ne s'ennuie pas une seconde.

Les scènes d'action et d'émotion sont juste énorme !

C'est affolant comme les singes paraissent réel.

@tobin j'ai fait la même réflexion à ma femme quand j'ai vu la scène hier :D

Une seule chose à dire si vous hésitez à y aller, ne vous posez plus de questions foncez ! ;)

• J'aime 4

Je sais pas vous, mais la première fois que les singes entrent sur le territoire humain, j'avais l'impression d'être dans The Last Of Us

:D (Au niveau des décors)

Exactement pareil que toi ! D'autant plus qu'on avait eu la pub de Last of Us avant le film 

• J'aime 2

Vu hier soir en VF 2D, vraiment une très grosse claque visuelle, encore préféré au 1er reboot, action, émotion, que du bon pour la suite !!!!!!!! Et je suis un fan ultime des 1ers films/série avec Charlton Heston & Co ! J'ai beau surkiffé Mark Wahlberg, je déteste Tim Burton, et sa bouse qui sert de film simien ahah  :tapfront:

• J'aime 1

J'ai vu des milliers de films de ma vie mais ce qu'il est certain c'est qu'il fait partie de mon top 10 avec planète des singes les origines bien sûr

Ce qui est bluffant c'est comment Matt Reeves (déjà réalisateur de Cloverfield) a fait pour humaniser au maximum le personnage de Caesar ! C'est énorme !

C'est aussi la suite logique du premier volet : le film commence dans la forêt où s'etaient réfugiés les singes dans le premier volet

Je n'en dirai pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore pris le temps d'aller le voir ;-)

• J'aime 2

Excellent film dans la ligné du 1, qui démontre encore une fois que la performance capture est vraiment une révolution cinématographique. Je pense qu' Andy Serkis n'est pas humain, ce mec est un primate c'est obligé !!   :lol:  (entre King Kong, Caesar, Gollum et aussi la performance du héros/singe du jeu vidéo Enslaved, il est remarquable, autant que les VFX de Weta digital ! 

• J'aime 3

J'ai vu des milliers de films de ma vie mais ce qu'il est certain c'est qu'il fait partie de mon top 10 avec planète des singes les origines bien sûr

Ce qui est bluffant c'est comment Matt Reeves (déjà réalisateur de Cloverfield) a fait pour humaniser au maximum le personnage de Caesar ! C'est énorme !

C'est aussi la suite logique du premier volet : le film commence dans la forêt où s'etaient réfugiés les singes dans le premier volet

Je n'en dirai pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore pris le temps d'aller le voir ;-)

Personnellement, je congratules plus Rupert Wyatt que Matt Reeves pour ce point. C'est Wyatt qui a décidé de tout remettre les compteurs à zéro pour La Planète des Singes et qui a créé un personnage de César on ne peut plus attachant. Reeves n'a fait "que" de reprendre le principe et le personnage. Ceci dit il a bien réussit à saisir sa psychologie et à faire un truc bien dans la continuité du premier. Mais le gros du gros niveau travail, est plus dans le premier film tout de même. Fallait y penser à un personnage aussi complexe que César.

• J'aime 2

• 2 mois plus tard...