Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

D'après les premières projections privées (réservés aux journalistes) le film serait loin d'être bon! http://www.journaldugeek.com/2016/02/15/batman-v-superman-projections/

Batman v Superman est un film très important pour Warner et pour les fans. Mais quand une rumeur indique que le film est loin d’être bon et que le studio est très inquiet, cela préoccupe les fans. Batman v Superman, le mégablockbuster de Zack Snyder, n’a pas le droit à l’erreur. En effet, il doit lancer définitivement l’univers ciné de DC au cinéma et établir une ligne directrice pour les années à venir. De même, le film qui en gestation depuis plus de 20 ans, ne doit pas décevoir les fans. Mais voilà, selon Hitfix, ce n’est pas gagné. Drew McWeeny indique en effet avoir parlé à des personnes ayant participé à ces projections presse et leurs réactions sont loin d’être enthousiastes. Ils pointent du doigt un début brouillon et une introduction des personnages mal maîtrisée. McWeeny ajoute que ces réactions inquiètent grandement Warner, qui ne s’attendait pas du tout à ça. Après, ce ne sont que des réactions relayées par le journaliste. Mais le bonhomme va plus loin. 

"Si j’était du genre parieur, je dirais qu’ils vont tout mettre sur Suicide Squad et que le film marchera. Je pense que Wonder Woman sera le film qu’ils auront imaginé depuis le tout début du processus. Je serais également surpris de voir Justice League démarrer son tournage à la date initiale et je serais également surpris de voir que Zack Snyder le réaliser."

Après, tout cela n’est que spéculation. Néanmoins, des premières projections test pour un film de cette ampleur sont toujours un test périlleux pour le public. De nombreux films ont vu leur contenu changer, pas forcément en bien, après des réactions négatives. Et avec un budget dépassant les 200 millions de dollars, Warner n’a pas le droit de se planter.

Car si le film est un échec, c’est tout le château de cartes qui s’écroule. Contrairement à Marvel qui est parti sur une base plus que solide avec Iron Man, le DC Cinematic Universe n’a pas encore trouvé ses bases avec un Man of Steel qui a divisé. Si Batman v Superman , nouvelle base du truc, est tout pourri, l’univers entier aura du mal à se construire et la position de Zack Snyder se montrera plus qu’inconfortable.

Après, ce ne sont que des rumeurs.

Doit on prendre tout ceci pour acquis et commencer à s'inquiéter (comme moi) ou il va être énorme le film et ça sera la grosse surprise pour Warner et DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nicolas a dit :

Avec Affleck au casting en Batman, le film était mort né perso.

Non je ne pense que ça soit lui seul qui va faire échouer un film mais plus la façon ou il vont aborder le fait de réunir tous les personnage dans un film de 2h et l'histoire qui va en découler derrière...Affleck est un bon acteur et pour ce qu'on voit dans la B.A. pour le moment il n'a pas l'air si mal alors pourquoi déjà critiquer le personnage alors que le film il n'est pas sorti? laisse lui sa chance... pour ma part au début quand j'ai vu Craig dans la première BA de James bond me suis dit c'est foutu il casse tout et résultat je l'ai adoré et c'est un de mes préféré.... Ainsi que d'autres personnages choisi que jamais j'aurai vu et pourtant ils sont géniaux dans leurs rôle ... Donc laissons le sortir et nous jugeront une fois vue s'il est bon ou pas dans le rôle du Batman vieillissant ....:);)

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi je pense ça je ne le vois pas du tout dans ce rôle c'est tout, après tu as raison, mais en plus je trouve son costume raté même s'il est fidèle au comic's. Je ne sais pas on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai lu ca aujourd'hui 

 

Last week HitFix reported that Warner Bros. was worried about Batman v Superman: Dawn of Justice and the internet freaked out! Now a second source, Batman on Film, backs up that story, but for a different reason.

According to BOF, Warner Bros. is indeed concerned about Batman v Superman: Dawn of Justice, but not because of the quality of the movie. They’re more concerned about how the audience will respond to it, and how it will perform at the box office. BOF speculates that the mainstream audience is used to the “popcorn” movies that Marvel produces, and won’t respond well to Batman v Superman: Dawn of Justice’s deep story that was written by an Oscar winner.

All of this concern is understandable. Warner Bros. has a lot riding on Batman v Superman: Dawn of Justice. If it’s not a success, the future of DC Comics movies, including Justice League, could be at risk.

 

en gros pour les non anglophones, ca dit que Warner n'est pas inquiet de la qualité du film mais plutôt inquiet de voir comment le public va réagir. Surtout que le scénario a été écrit par un quelqu'un ayant déjà eu un oscar, et que c'est tout de même différent de la sauce Marvel dont on a l'habitude. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça sentait déjà bien le paté dès qu'ils ont voulu mettre quasiment toute la ligue dans le casting du film, alors je parle même pas de Zod/Doomsday/Darseid. Le succès commercial du MCU a rendu fou la Warner qui veut rattraper x années de retard (si retard il y a, personne ne les obligeait réellement à se mettre sur le même positionnement que Marvel) en un seul film. Affleck en Batman ne m'a jamais réellement inquiété perso, en Bruce Wayne par contre j'ai peut être du me questionner je ne sais plus très bien, la tâche est bien différente (suffit de voir le gouffre entre Keaton et Kilmer/Clooney/Bale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, la Warner quoi :lol: "désolé, on a fait un film d'auteur, trop bon pour le grand public qui attend des films pop corn sans réflexion"

Ils le vendent d'une certaine façon, ils vont se ridiculiser si c'est loupé. C'est un fourre tout total en tout cas ce film, il suinte les producteurs qui veulent rattraper leurs concurrents le plus vite possible depuis le départ. Reste à voir si le mélange est insipide, ou au contraire très bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc qui me plait vraiment dans la dernière bande annonce, c'est quand Batman fait la bagarre avec les malfrats. On sent bien qu'il est pas là pour rigoler contrairement aux Supers de Marvel et même le Batman de Bale était un peu plus soft.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 18 février 2016 at 16:22, JESUS a dit :

Perso ça sentait déjà bien le paté dès qu'ils ont voulu mettre quasiment toute la ligue dans le casting du film, alors je parle même pas de Zod/Doomsday/Darseid. Le succès commercial du MCU a rendu fou la Warner qui veut rattraper x années de retard (si retard il y a, personne ne les obligeait réellement à se mettre sur le même positionnement que Marvel) en un seul film. Affleck en Batman ne m'a jamais réellement inquiété perso, en Bruce Wayne par contre j'ai peut être du me questionner je ne sais plus très bien, la tâche est bien différente (suffit de voir le gouffre entre Keaton et Kilmer/Clooney/Bale).

Darkseid pour le moment on ne sait pas trop comment il sera abordée mise à part le sigle Oméga en plein milieu D un desert.... Zod/doomsday je te l accorde c'est moyen car à la base doomsday est un monstre Kryptonien... Et non une créature créé par luthor .... La seule chose qui crée via le sang kryptonien (Superman) est Bizarro mélangé à son propre sang donc là je suis perplexe comme toi et surtout qu il ne ressemble pas du tout au doomsday de la BD à croire que s est un bébé doomsday :)

Ben A. En Batman a l'air d'être violent et pas si mal, en Bruce Wayne nous verrons car joué un playboy millionnaire sombre il devrait s en sortir ( par contre c'est pas sa doublure qu on connaît de lui donc ça fait bizarre et risque de faire moins apprécier le film)

Par contre toujours très peu D image de Superman/Clark ou toujours les mêmes ....

A lire seulement pour ceux qui ont vu les figurines du film

Révélation

Et toujours pas vu l armure de Lex... (D après la sortie des jouets BvS vu A toys)

 

image.jpeg

Modifié par Manu-El
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, Manu-El a dit :

Deja mise plus haut en Vo vost et VF

De quoi tu parles ?? C'est un extrait de la bande originale.. Ca ne peut pas etre en vf ou vo.. Et plus haut y a la bande annonce (donc quelque chose de complètement différent)

Modifié par Martinouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Martinouchou a dit :

De quoi tu parles ?? C'est un extrait de la bande originale.. Ca ne peut pas etre en vf ou vo..

En effet y a eu un beug moi j avais comme nouvel extrait la bande annonce.... Le tel supporte mal le ski dsl 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, et même en 2h30 ça va erre compliqué à mon sens de faire un film plaisant tout en introduisant tout(différents persos de la league, ce batman etc)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies