Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Quand tu écris un message il y a un "oeil"  (fonction révélation) dans la barre qui permet de changer (couleur, smiley, souligné ...etc).

Tu cliques dessus et cela ouvre la fonction révélation, tu mets ton lien dedans et valide :

Révélation

et cela marche :)

• J'aime 1

Franchement ils abusent avec leurs spoils BvS. L'avant dernière image de la page précédente est juste dégueulasse. On était sur que ça arriverait avec l'univers DC, mais pas déjà. Ça gâche juste une scène où j'aurais pu avoir des frissons au cinéma 

J'ai aussi craqué et regardé la dernière bande annonce (c'est Batman, je peux pas m'en empêcher). J'avais lu que cette BA ne spoilait rien de plus que la précédente donc j'ai craqué et le début avec Batman est juste Waouw :love:

Tous les trailers montrés nous proposent une ambiance différence (le dernier clairement dirigé vers l'action movie) et j'aime beaucoup,

Et les affiches sont juste magnifiques, ça va finir en fond d'écran chez moi ça :love:

• J'aime 3

(modifié)
Il y a 1 heure, denebstar a dit :

J'en peux plus de l'attendre celui-là !! :D Plus qu'à espérer qu'ils soit à la hauteur des attentes pour lancer un vrai univers cinématique DC !

A la hauteur ou pas, l'univers cinématographique DC est lancé vu que Wonder Woman est en plein tournage et que celui de Justice League devrait débuter cette année je crois :) 

Je suis pas devin, mais je pense que ce film va marcher (peut-être pas autant qu'un Marvel), je pense que le film qui a le plus de risques de se casser la gueule est Wonder Woman, car Man of Steel a eu du succès il n'a pas empêché que pas mal de gens n'ont pas aimé ou ont été déçus.
Ici Batman contre Superman, c'est iconique (même si la BA a un peu gâché le tout), donc si les gens en ressortent déçus aussi, ils vont peut-être moins enclin à aller voir un troisième dans le même genre (et au vu du premier trailer de WW) qui sera du même style visuel.

Ca plus le facteur que Wonder Woman a, en général pour le public général, l'image un peu vieillotte de Linda Carter, ça ne va pas peut-être pas l'aider, même si je souhaite réellement le contraire, je meurs d'envie de voir un vrai film sur une super-héroine bien adapté (je ne compte pas Catwoman et Supergirl comme des films à prendre en compte :P ).

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

Le potentiel de Wonder Woman se révèlera dès ce film. Soit le personnage est foiré et il peuvent s'inquiéter pour le film, soit c'est THE révélation et là une certaine hype peut se créer.

ça en sera de même pour Aquaman, si il apparaît dans le film.

En tout cas après la semi-déception MoS, ils ne peuvent plus se permettre de se foirer.