Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

ça devient un énorme bordel ce film! Finalement il ne manque plus grand monde pour faire la Justice League :rolleyes:

Dire qu'au départ ça devait être une suite à Man of Steel...

Quant à Momoa, même si je n'ai rien contre lui, il est à 20000km de l'image d'Aquaman (héros que j'aime bien d'ailleurs, Urban Comics l'a rendu vachement accessible avec son reboot post New 52).

Il y en a un bon paquet qui mériterait des baffes dans ce projet!

• J'aime 2

ça devient un énorme bordel ce film! Finalement il ne manque plus grand monde pour faire la Justice League :rolleyes:

Dire qu'au départ ça devait être une suite à Man of Steel...

Quant à Momoa, même si je n'ai rien contre lui, il est à 20000km de l'image d'Aquaman (héros que j'aime bien d'ailleurs, Urban Comics l'a rendu vachement accessible avec son reboot post New 52).

Il y en a un bon paquet qui mériterait des baffes dans ce projet!

Gal Gadot mérite des biffles ? Oups  :lol:

• J'aime 2

Je sens bien une arnaque de ce type arriver  :higreen:

Ca va faire de la Hype sur presque rien, en espérant que l'on se trompe et que l'on aura une vidéo qui en montre un peu  :sourcils:

:allezbleus:

Superman qui vole au loin au second plan et la cape de Batman dans le vent au premier plan  :ninja:

• J'aime 1

Nouvelle rumeur concernant Wonder Woman dans Batman V Superman

Plus on avance et plus les informations/rumeurs se font importantes et précises. Cette fois-ci c’est le personnage féminin de DC Comics que tout le monde attend qui a droit à pas mal de détails et c’est le site joBlo qui en est à l’origine. Nous ne connaissons pas très bien le site, ni son niveau de fiabilité donc tout ce qui suit est à prendre avec des pincettes. On attaque avec le costume de la guerrière qui n’est pas du tout ce que laissaient entendre les dernières rumeurs qui annonçaient le costume que l’on pouvait voir juste avant l’arrivée des New 52 avec l’ensemble pantalon/veste en cuir noir. Le terme « Badass » revient régulièrement comme leitmotiv. Cette Wonder Woman est directement tirée de ce qu’elle est dans les comics et décrite comme « traditionnelle et pourtant plus élaborée ». Une jupe en cuir bleu, des protections argent sur les avant-bras qui montent jusqu’aux coudes, un tiare en or avec un dessin au centre (peut être l’étoile rouge) et une variation de son haut rouge semblent être de la partie. Son apparence générale est décrite comme « Princesse guerrière Amazone » et n’est pas du tout dans le style urbain. Elle est là pour botter des fesses et c’est ce qu’elle dégage. Apparemment le costume a été montré à une petite sélection de personnes et les retours seraient TRÈS positifs. Elle aura à sa disposition, en plus du classique lasso, trois armes supplémentaires. On parle ainsi d’un bouclier, d’une épée et d’une lance. Il est précisé qu’elle porte son bouclier sur le dos (sans doute à la manière de Captain America) lorsqu’elle ne s’en sert pas. L’autre « information » intéressante donnée est sa place dans le film Batman v Superman puisqu’elle aurait une part significative de présence à l’écran en tant que Diana. C’est d’ailleurs sous cette identité qu’elle sera présentée dans le film et ses origines resteront intentionnellement floues (sûrement pour les raconter dans le film solo). Nous la verrons en Wonder Woman lors de la bataille finale lorsque celle-ci s’alliera avec Batman et Superman pour vaincre cet adversaire encore inconnu mais qui travaillerait ou serait contrôlé par Lex Luthor. Sa présence semble être surtout un moyen de marquer le fait qu’il existe de nombreux autres super-héros sur Terre.
  • J'aime 1

Cette fois-ci c'est officiel, on n'y croyait plus vraiment mais dans Batman v Superman... il y aura bien Superman (bah oui, depuis le début, on n'a jamais parlé de lui :P)

proxy.jpg?t=HBgtaHR0cDovL3N0YXRpYy5vdy5s

• J'aime 3

(modifié)

Après la (longue) liste des héros qui pourraient être présents dans Batman V Superman, voici une liste pour les vilains:

Alors qu’USA Today dévoile la première photo officielle d’Henry Cavill en Superman pour le film Batman v Superman, El Mayimbe de Latino Review (oui toujours le même obsédé du scoop) revient à la charge avec cette fois, des personnages qui ne sont pas du bon coté de la barrière. En effet, selon lui il connait une partie des vilains qui seront dans l’un des films de super-héros les plus attendus, Batman v Superman : Dawn of Justice. Avant toute chose, et comme toujours avec ce brave monsieur, il convient de prendre ses déclarations avec toutes les précautions du monde. Ainsi il commence par tout simplement affirmer que Metallo ne sera pas dans le film tout comme le Joker. Les rumeurs qui voulaient que Callan Mulvey incarne la némésis du Chevalier Noir semblent donc n’être que des rumeurs. Batman v Superman aurait, en plus de son ou ses deux vilains principaux, des méchants secondaires.

D’après les sources de Latino Review, Victor Zsasz, Morgan Edge et David Cain auraient leur place dans le film de Zack Snyder. Le premier est plutôt familier pour les fans de la Chauve Souris puisqu’il est un serial killer notamment présent dans la série Batman Arkham. Il tue ses victimes avec un couteau et pour chacune d’entre elles il se taille une marque sur le corps, histoire de garder le compte. Morgan Edge est un homme d’affaires et accessoirement le directeur général de WGBS, que l’on sait présent dans l’univers puisque l’enseigne est présente dans Man of Steel durant la scène de combat contre Zod. Il devient un « vrai » méchant lorsqu’il s’associe avec le capillairement déficient Lex Luthor en participant aux activités de l’organisation Intergang. Enfin, toujours dans l’environnement plus ou moins proche de Lex Luthor, David Cain est un des meilleurs assassins du monde et a déjà fait affaire indirectement avec le business man. Si l’on sait que Lex Luthor est le grand master mind de l’histoire de Batman v Superman, ces rumeurs sonnent assez crédible puisqu’il pourrait avoir à user de nombreuses méthodes pas très légales ni politiquement correctes pour arriver à ses fin sans se mettre directement en danger. Ce qui collerait plutôt bien à sa personnalité. Mais si les 3 précédemment cités ne sont pas assez, Latino Review donne un autre nom, qui cette fois sera reconnu par le plus grand nombre : Amanda Waller. Elle jouerait le rôle d’une sénatrice qui aurait une présence très intimidante. Elle ne ferait pas confiance à Superman, mais alors pas du tout. Elle le voit comme un menace et met un place une contre-mesure spécifique mais qu’El Mayimbe refuse de spoiler.

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

Tes doutes sont confirmés nono. Stephen Amell a confirmé qu'il ne serait pas présent dans l'univers cinématographique DC. 

En fait, pour Batman v Superman c'est loupé. Mais il reste UN espoir. Il parle bien que du prochain film DC et pas de l'univers ciné entier. Et comme apparemment il aura un gros gros gros planning lors du prochain Comic-Con. Il sera au moins sur 3 panel si j'ai bien compris. On peut penser à Arrow, Flash et ??? Justice League peut-être ? :P