Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Petite discussion chez Warner :

"Bon les gars, l'heure est grave ... Disney a pris une grosse longueur d'avance sur nous niveau adaptation de comics. On fait quoi du coup ?"
"Ils en font combien par an ?"
"Bah en général il y en a deux qui sortent par année"
"LES MECS, J'AI UNE IDEE !!! SI ON EN SORTAIT TROIS PAR AN"
"Rho t'es trop un génie mec ! Et tellement qu'on est des fous, on va sortir des titres mineurs de notre catalogue"
"Bah j'ai Shazam qui traîne dans les cartons avec The Rock, sur un malentendu, ça fait 500 millions de $ dans le monde"
"On peut pas faire Aquaman ?"
"Justement, je pensais à Paul Walker pour le rôle"
"José ... tu sors ! Sinon on fait un reboot de Green Lantern, on reprend Ryan Reynolds ?"

"Pas trop chaud, par contre, on fait de ce film un crossover avec Flash ! Méga idée non ?"
"Bon, on est pas encore sortie de l'auberge les mecs ..."

• J'aime 4

C'est un peu ça l'idée ouais  :lol:

Ils patinent trop dans la semoule... En plus ils ne peuvent s'en vouloir qu'à eux-mêmes... MARVEL a mis la machine en route en 2008, la Warner a eu le temps de voir le truc venir. Mais bon, à l'époque ils étaient tellement emballés par la trilogie de Nolan qu'il ne s'intéressaient pas à autre chose, ni à un éventuel "Justice League".

Quand ils ont vu la machine bien huilée de MARVEL et surtout que "Avengers" était très réussit, ils se sont peut être dit que les moyens permettaient maintenant de faire leur Justice League... Du coup ils raaaaaaaament les pauvres !

Et c'est aussi de leur faute si ils sont à la bourre... Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire du personnage de Green Lantern mais le film avec Reynolds était pour moi complètement loupé, il faudrait presque rebooter le personnage.

• J'aime 2

Ryan Reynolds ça reste un poissard à ce niveau : son "Deadpool" entièrement foiré dans X-Men Origins Wolverine, le film centré sur le personnage (rebooté également)  qui ne cesse d'être repoussé et puis Green Lantern, l'accident industriel ...

• J'aime 1

Ryan Reynolds ça reste un poissard à ce niveau : son "Deadpool" entièrement foiré dans X-Men Origins Wolverine, le film centré sur le personnage (rebooté également)  qui ne cesse d'être repoussé et puis Green Lantern, l'accident industriel ...

Et son personnage de Hannibal King dans "Blade Trinity" bien lourd et bien loupé aussi.

• J'aime 2

Pour Green Arrow/Lantern c'est surement car un Comic des deux réunis existe , et que les deux ont déjà été exploité avant

Oui c'est même certain qu'un crossover existe.

Green_Lantern_Flash_Faster_Friends_1_cov

Mais ils ont déjà tellement eu de mal à obtenir le succès avec le premier essai de Green Lantern au cinéma que de lui adjoindre un personnage n'étant jamais apparu au cinéma à ses côtés, c'est très casse-gueule. Qui plus est, SI cela se vérifie, on saura si DC crache définitivement sur ses incarnations télévisuelles et va créer 2 univers avec des personnages présents sur petit ET grand écran. 

Avec une date de sortie en 2017, la série The Flash sera déjà à sa 3ème saison, donc les fans auront déjà en estime (ou pas) Grand Gustin dans le costume du bolide écarlate. Si il l'utilise dans le film, okay, c'est du génie. Si il recaste le personnage pour le film ... ça risque de créer pas mal d'embrouille pour les spectateurs.

Vraiment DC j'ai du mal à les comprendre ^^'

• J'aime 1

Non mais en faite j'ai confondu flash et arrow , connaissant le crossover des deux j'ai donc penser que c'était le film avec Green arrow et lantern , mais le principe est le même au final

Quand tu dis ne pas comprendre Dc , contrairement a Marvel ,c'est Warner qui a les licence et qui fait donc ce qu'ils veulent, d'où le fait sur tout ne soit pas harmonisé

Pour Green Arrow/Lantern c'est surement car un Comic des deux réunis existe , et que les deux ont déjà été exploité avant

Oui c'est même certain qu'un crossover existe.

Green_Lantern_Flash_Faster_Friends_1_cov

Mais ils ont déjà tellement eu de mal à obtenir le succès avec le premier essai de Green Lantern au cinéma que de lui adjoindre un personnage n'étant jamais apparu au cinéma à ses côtés, c'est très casse-gueule. Qui plus est, SI cela se vérifie, on saura si DC crache définitivement sur ses incarnations télévisuelles et va créer 2 univers avec des personnages présents sur petit ET grand écran. 

Avec une date de sortie en 2017, la série The Flash sera déjà à sa 3ème saison, donc les fans auront déjà en estime (ou pas) Grand Gustin dans le costume du bolide écarlate. Si il l'utilise dans le film, okay, c'est du génie. Si il recaste le personnage pour le film ... ça risque de créer pas mal d'embrouille pour les spectateurs.

Vraiment DC j'ai du mal à les comprendre ^^'

ce que tu me dit me rappelle à l'époque le probleme du cast ou il y avait à la tv Smallville et le film Superman Returns

, avant qu'on sache que Returns n'allait pas être un reboot mais une suite des 2 premiers de R. Donner

• J'aime 1

Quand tu dis ne pas comprendre Dc , contrairement a Marvel ,c'est Warner qui a les licence et qui fait donc ce qu'ils veulent, d'où le fait sur tout ne soit pas harmonisé

Tout comme Marvel est devenu une filiale de Disney, DC est devenue une filiale de la Warner :)

(modifié)

Non mais faut pas mélanger , Marvel studio contrôle tout , dc ne contrôle rien ils ont vendu leur licence a Warner

Marvel studio a commencer son programme avant Disney et il aurait continuer sans

Non non je t'assure, DC est bien une filiale de Time Warner dans le même genre que Marvel est devenu une écurie de chez Disney.

C'est juste que Marvel a gardé son indépendance pendant trèèèèès longtemps et conserve sa liberté MAIS avec un droit de regard de la part de Mickey.

Modifié par nonopool
  • J'aime 1

(modifié)

Ça ne change pas le fait que Dc ne contrôle rien et n'est pas un studio a part comme Marvel qui fait tout

Sauf que depuis Chris Nolan et ses Batman, Warner a quelque peu lâché la grappe à DC Entertainment.

L'époque où la Warner fourrait son nez partout, c'était celle de Joël Schumacher avec son Batman & Robin aux magnifiques tétons sur les costumes :D

Il ne reste plus ou moins qu'un seul studio à mettre des bâtons dans les roues de ses réalisateurs : la Fox (même si avec Millar en superviseur et Singer qui revient en forme ... on peut espérer moins de "castrations scénaristiques".)

Modifié par nonopool
  • J'aime 1

Pour moi ce n'est pas un contrôle de DC , c'est un contrôle du réalisateur/producteur plutôt pour Nolan.

Là oui j'suis plutôt d'accord, la Warner accorde une sacré grosse confiance à Nolan via Syncopy

• J'aime 1

(modifié)

Nouvelle petites news/rumeurs concernant le casting et les conséquences de Man of Steel sur Batman v Superman

Nous attendons maintenant confirmation de la part de Warner Bros, mais HitFix avance carrément aujourd’hui qu’ils ont eu la confirmation que Jason Momoa jouera Arthur (Aquaman) et que Zack Snyder est en train de finaliser avec son équipe le design du personnage pour s’attaquer ensuite au tournage.

HitFix déclare également que (comme beaucoup de monde s’en doute), les conséquences des destructions massives dans Man Of Steel se sentiront dans Dawn of Justice et Lex désignera Superman aux yeux du monde comme un « monstre » et Aquaman devrait être très contrarié des dégâts causés par la machine de Terraformation dans l’Océan Indien. Aquaman n’aurait pas un rôle majeur dans le film mais il ferait juste une petite apparition, tout comme Cyborg, et nous le retrouverions plus tard donc dans le film Justice League toujours réalisé par Zack Snyder.

Pas chaud pour Momoa pour ma part (je ne trouve pas que ce soit spécialement un bon acteur), qui ne ressemble pas DU TOUT à Aquaman, même avec une teinture blonde.

momoa-aquaman.jpg

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

J'aime pas du tout l'acteur non plus. Son rôle dans GOT lui allait bien mais sinon ce n'est pas un excellent acteur.

Je ne voyais pas Aquaman avec une gueule pareille perso (comme plusieurs ici à ce que je vois).

Pour la destruction massive qui va avoir des conséquences, Snyder n'avait pas le choix de toute façon... Il s'est vachement fait critiquer là-dessus. A force de vouloir faire du spectaculaire, il a complètement détruit la ville, et indirectement tué énormément de citoyens. Un peu trop de citoyens d'ailleurs pour un super héros comme Superman.

Réponse de Jason Momoa face aux rumeurs le concernant pour le rôle d'Aquaman (enfin c'est une interprétation des gens d'une photo instagram de l'acteur)

jason-momoa-aquaman-rumor-superman-v-bat

Doigt d'honneur avec une fourche/trident entre les mains. 
Qu'est-ce que cela veut dire... :P

• J'aime 2

Cette fois-ci, c'est officiel, Jason Momoa est Aquaman. Confirmé par The Hollywood Reporter.

Et la liste des films cités plus haut concernant le planning DC a été confirmée par Kevin Smith, qui est quand même une grande figure dans le monde geek, et accessoirement ami de Ben Affleck. (bon là, je continue d'avoir des doutes, mais il a toujours fourni des infos correctes)

• J'aime 2