Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Mdrrr ça fait plusieurs semaines que the rock est confirmé pour un rôle dc comics, et avec les choix bizarres de casting j'y est cru pour Michael cera hahaha.

Batman vs Superman : Russell Crowe ne sera pas dans la suite de Man of Steel !

Batman vs Superman : Russell Crowe ne sera pas dans la suite de Man of Steel !

L'acteur néo-zélandais Russell Crowe a déclaré qu'il ne reprendrait pas son rôle de Jor-El dans le prochain "Batman vs Superman".

20666465.jpg

Dans Man of Steel, il incarnait Jor-El, le père biologique de Superman, d'abord physiquement, puis en hologramme. Dans un entretien accordé à Yahoo, l'acteur néo-zélandais Russell Crowe, à l'affiche le 9 avril de Noé, a déclaré qu'il ne reprendrait pas son rôle dans le prochain Batman vs Superman. Comprendre "ni en hologramme, ni pour un caméo, ni en flashback".

"Je ne pense pas qu'il vont à nouveau m'utiliser", déclare-t-il. "Je pense qu'ils se lancent dans quelque chose de différent. Ils vont faire se rencontrer des mondes de super-héros différents." Batman vs Superman, réalisé par Zack Snyder, avec Henry Cavill (Superman), Ben Affleck (Batman) et Gal Gadot (Wonder Woman) au casting, sortira en France le 27 avril 2016.

Batman vs Superman : Holly Hunter et un acteur de Captain America 2 au casting !

Holly Hunter, Callan Mulvey ("300 : La Naissance d'un empire") et Tao Okamoto ("Wolverine") sont les dernières recrues de "Batman vs Superman". Tous trois joueront des rôles spécialement créés pour le film, mais dont la teneur n'a pas été révélée.

20667187.jpg

Et trois acteurs de plus pour Zack Snyder ! Le réalisateur enregistre en effet les renforts de Callan Mulvey, Tao Okamoto et - surtout - d'Holly Hunter, oscarisée en 1994 avec La Leçon de piano, pour les besoins de Batman vs Superman. Alors que le tournage doit débuter sous peu, le trio rejoint donc Henry Cavill, Ben Affleck, Amy Adams, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Gal Gadot et Diane Lane, mais leurs rôles n'ont pas été révélés, même si ceux-ci ont spécialement été crées pour le long métrage, attendu le 27 avril 2016 dans nos salles.

Pour la petite anecdote, Callan Mulvey est actuellement à l'affiche de Captain America 2 (après avoir été dans 300 : La Naissance d'un empire début mars), tandis que Tao Okamoto a été vue dans Wolverine l'an passé. Avec Batman vs Superman, les deux comédiens intègreront donc le cercle très fermé de ceux qui peuvent se vanter d'avoir des films DC Comics ET Marvel sur leurs CV respectifs.

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité Sfefs

Mouais... C'est un gros Jacky qui fait du tuning, quoi. :huh:

:ninja:

(modifié)

Ici une photo plus "claire" de Batman

iljTMQsIUxicA.jpg

The Dark Knight Returns de Frank Miller, à fond :D 

J'adhère perso :P

Et je prie pour qu'on ait cette scène là :

Modifié par nonopool
  • J'aime 2

Ce genre de scènes peut être énorme, mais n'ayant aucun poids émotionnel "si" Batman et Superman ne se connaissent pas depuis des décennies comme dans le comics.

Sinon, on peut dire que le costume est fidèle à The Dark Knight Returns.

• J'aime 2

(modifié)

J'aime énormément les oreilles. Et même si il s'agit d'une armure elle est tellement différente de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent que moi je suis totalement satisfait ! On attend avec impatience les prochaines images promotionnelles !

Vous en pensez quoi de la batmobile ? S'agit il vraiment d'une armure d'ailleurs ? Plus je regarde, plus j'ai l'impression qu'il s'agit du même style de costume que superman avec un renforcement sur l'avant du torse non ??

Modifié par Nass
  • J'aime 1

(modifié)

Vous en pensez quoi de la batmobile ? S'agit il vraiment d'une armure d'ailleurs ? Plus je regarde, plus j'ai l'impression qu'il s'agit du même style de costume que superman avec un renforcement sur l'avant du torse non ??

De ce qu'on peut voir de la Batmobile, ça m'a l'air d'être un bon compromis entre la Batmobile des films de Burton et ceux de Nolan... tirant plus sur Burton ou les comics.

Pour le costume, ce n'est clairement pas une "armure". 

On est plus proche du tissu/kevlar.

J'aime bien l'idée du costume, mais je ne sais pas, c'est peut-être la position, mais ça a tendance à bien le boudiner :P

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2