Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Le choix de Gal Gadot pour le rôle de Wonder Woman n’est pas la seule bombe du jour… Dans son article, le siteVariety considère comme acquis la présence de Flash dans Batman vs. Superman ! D’autres membres de la Justice League pourraient également faire une apparition. Seule l’importance accordée à tous ces personnages reste encore à déterminer.

La participation de Flash n’est pas une surprise, puisque le Bolide Écarlate était déjà évoqué début novembre… en même temps que la ‘rumeur’ Gal Gadot. On peut donc dire que les choses s’affinent. Et hasard du calendrier, la Warner dévoile sa Wonder Woman le jour où sera diffusé… ‘The Scientist’, l’épisode d’Arrow qui introduit pour la première fois Barry Allen, alias Flash. Curieux.

Enfin, l’acteur Callan Mulvey (Zero Dark Thirty) est en course pour incarner le méchant de Batman vs. Superman. Il sera bientôt à l’affiche de Captain America : Le Soldat de l’Hiver. On peut le voir au début du teaser, dans la peau de Jack Rollins, un soldat du S.H.I.E.L.D. Mulvey sera également au casting de 300 : La naissance d’un empire… un film produit par Snyder. Quel rôle ce dernier veut-il lui confier ? C’est la question !

callan-superman-batman.jpg

Je me demande pourquoi on ne rebaptise pas directement le film Justice League  -_-  -_-  -_-

• J'aime 1

La première est vraiment pas mal  :lol:  

En tout cas, les infos fusent sur ce film. Ils savent comment s'y prendre pour donner envie et faire parler d'eux.

• J'aime 1

Perso je ne trouve pas que ça fasse envie du tout. Je trouve surtout que ça fait gros foutoir et qu'ils ne savent absolument sur quelle direction partir avec ce film!

Du grand n'importe quoi pour l'instant! J'attendais une suite de Man of Steel, pas la Justice League!

• J'aime 2

Ouais, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il aurait fallu un "Man of Steel 2" centré sur Superman avant d'entamer quoi que ce soit du côté de la Justice League.

Moi je trouve que c'est à double tranchant leur histoire. Ils ont l'air de se décider très vite (d'ailleurs la vitesse à laquelle le film a été annoncé, puis confirmé, puis commencé à tourner est hallucinante), de choisir leurs acteurs très vite... Comme si justement, ils savaient très bien où ils allaient.

D'un autre côté, tout ces super héros, ça fait vraiment gros fouillis. Tout amener en un film, c'est vraiment risqué.

Très dur de juger quoi que ce soit sur ce film.
Le premier trailer pourra nous en dire un peu plus.

• J'aime 2

moi je pense que c'est une sorte de justice league qui ne s'assume pas et se cachant derriere le super heros le plus celebre(et le chef j'imagine dans les bd?) a savoir superman

ils devaient etre pressés de faire des films de super heros a la marvel et ils vont vite(beaucoup trop selon moi)

moi je pense que c'est une sorte de justice league qui ne s'assume pas et se cachant derriere le super heros le plus celebre(et le chef j'imagine dans les bd?) a savoir superman

ils devaient etre pressés de faire des films de super heros a la marvel et ils vont vite(beaucoup trop selon moi)

Il n'y a pas vraiment de chef dans la Justice League, mais Superman est mis en avant parce que c'est le plus fort, mais c'est Batman le plus intelligent et qui a réussi à tous les mettre hors service dans la Tour de Babel.

Maintenant pour le film, rien ne dit que Flash, WW auront une place importante, car ça reste quand même Batman/Superman. Honnêtement, je ne sais pas quoi penser.

Pour moi, il y a le problème dualité Superman/Clark Kent qui manque et qui mériterait d'être exploité sans d'autres héros pour camoufler tout ça. 

Ce serait un énorme gâchis d'aller vers la Justice League sans développer Clark Kent et non Superman.

Au plus je vois les infos, au plus ça me fait craindre un gros blockbuster "badass" mais vide.

DC a toujours été en retard, mais là ils veulent tout rattraper en trop peu de temps.

Maintenant, ce n'est pas dit que nous verrons vraiment Wonder Woman et Flash, mais peut-être Barry Allen et Diana Prince (leur identité civile) comme dans la série Arrow avec Flash.

Perso, s'ils doivent être là, je préfère que ce soit sous cette forme-là en "caméo".

Maintenant, je pense que Snyder sait ce qu'il fait, mais ça n'en sera que plus déroutant pour le public qui pour Avengers avait appris à connaitre les personnages dans leur film respectif.

Bref, wait and see.

Comme l'a dis lafibiou, Wonder woman et Flash vont sûrement apparaître uniquement sous leur identité civile, et justement pour découler vers un film se centrant sur un des deux personnages. Bruce Wayne sera sûrement le seul qui apparaîtra en super héros.

Ce qui me fait peur c'est qu'il se concentre sur le combat Batman contre Superman, un peu comme dans Dark knight returns. Je pense moi que ce sera juste un petit différent en début de film qui découlera sur une alliance entre eux pour se battre conte un super-vilain. Parce que faire un film entier sur leur combat serait vraiment nulle.

(modifié)

La DC a loupé le coche quand elle a annulé la première fois "Justice League" & quand elle a vu le succès des Marvel, en particulier "Avengers", elle a eu les boules mais maintenant, le train est déjà parti de la gare, dur dur de le choper en pleine course...

J'espère quand même que le film sera pas trop bancal...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Bon courage… Si l’on en croit les sources de Variety, la Warner souhaiterait intégrer Joaquin Phoenix au casting de Batman vs. Superman. Les discussions viennent tout juste de débuter. Le site suppute que le rôle à attribuer est celui du méchant principal, peut-être Lex Luthor (pour les vilains secondaires, il faut se tourner vers Callan Mulvey et/ou Jason Momoa). Mais, car il y a un ‘mais’, Phoenix ne sera pas facile à convaincre.

Depuis plusieurs années, l’acteur de The Master évite soigneusement les grosses productions. La rumeur populaire veut qu’il ait refusé le Joker de The Dark Knight (impossible de mettre la main sur un article de l’époque) et le Bruce Banner de The Avengers. Cependant, il faut préciser que l’une des sœurs de Joaquin Phoenix est mariée au frère de Ben Affleck, Casey Affleck. Alors, peut-être que les liens du sang joueront ? Le clan de notre futur Batman, il en est justement question avec l’engagement d’un nouveau scénariste.

Il s’agit de Chris Terrio, à qui l’on doit… Argo, un film de et avec Ben Affleck ! Le scénario de David S. Goyer passe donc dans de nouvelles mains, pour être réécrit/peaufiné. Un processus banal pour un blockbuster.

Modifié par lafibiou

C'est clair que d'avoir Pheonix rassurerait en comparaison de toutes les autres rumeurs et acteurs annoncés (Momoa, non sérieusement, je veux pas y croire).

Pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur, mais celle-là j'aimerais tellement qu'elle soit vraie et à la fois je n'ai pas envie qu'elle soit vraie non plus si c'est pour Luthor

Lex Luthor au milieu de Superman, Batman, The Flash, Wonder Woman, à moins de faire un film de 3h40, son temps à l'écran risque de pas être très élevé et vu que la rumeur veut que ce soit pour le méchant principal, j'ai peur qu'on passe à la trappe le côté Nemesis de Superman s'il incarne bien Luthor.

¨Pour moi, Luthor doit etre uniquement confronté à Superman...Je suis trop puriste pour supporter autre chose :P (déjà qu'il a fallu mettre de côté mes connaissances comics par rapport à la relation Superman - Lois totament sortie de nulle part :P)

Mais bon si l'adaptation est efficace, je pardonne assez vite les entorses à l'oeuvre originale

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

Lafibiou...toi qui apparemment connaît bien le comics, j'ai entendu dire que batman aurait chopé superman au cou ( un trux dans le genre ) et lui aurait ( toujours dans le genre ) : souvient toi de ce jour ou toi superman, tu t'es fait battre. J'ai entendu parler d'une bague à la kryptonite que batman porterait à ce moment. Comme ce sont des bruits que j'ai entendu je voulais avoir une confirmation.

Lafibiou...toi qui apparemment connaît bien le comics, j'ai entendu dire que batman aurait chopé superman au cou ( un trux dans le genre ) et lui aurait ( toujours dans le genre ) : souvient toi de ce jour ou toi superman, tu t'es fait battre. J'ai entendu parler d'une bague à la kryptonite que batman porterait à ce moment. Comme ce sont des bruits que j'ai entendu je voulais avoir une confirmation.

Dans les comics, ca fait un moment que je l'ai lu, mais l'animé sorti m'a rafraîchi la mémoire, mais si je me souviens bien, Superman est déjà légèrement affaibli après une chute faite de l'espace.

Ensuite Batman balance de l'acide au visage de Superman pour le distraire le temps qu'Arrow envoie une flèche de Kryptonite sur Superman et là Batman en profite pour le frapper.

Ça m'étonnerait qu'ils emploient cette idée pour le film. 

Parce que Superman est un vendu à la bonne du président des Etats Unis et que Batman dérange le gouvernement et surtout que Batman a causé un beau bordel dans Gotham et tué le Joker alors qu'il avait promis de ne jamais tuer... et qu'il y a toujours eu une petite rivalité entre Bat et Sup.

Bon c'est un gros gros raccourci car The Dark Knight Returns est légèrement plus complexe que ça. Si tu as du temps, tu peux regarder l'animé (qui est vachement bien foutu et très très sombre) ou encore mieux, lire le comics

Modifié par lafibiou

L'animé en deux parties je me le suis pris.
Il a l'air bien sympa pour comprendre un peu le pourquoi du comment Batman et Superman en viennent à s'affronter.

Pour Phoenix ce serait un gros plus pour le film.
Par contre j'adore ce mec, et surtout j'adore ses choix de films. Honnêtement, il évite les blockbusters et enchaîne les rôles marquants depuis plusieurs années là, et ça me décevrait un peu de le voir dans un projet aussi gros et qui s'annonce assez marketing mine de rien. 

Je suis bien sur curieux de le voir à l'oeuvre en méchant dans un tel film mais en même temps je serais déçu qu'il soit au casting...

Modifié par flavsam

L'animé en deux parties je me le suis pris.
Il a l'air bien sympa pour comprendre un peu le pourquoi du comment Batman et Superman en viennent à s'affronter.

Pour Phoenix ce serait un gros plus pour le film.
Par contre j'adore ce mec, et surtout j'adore ses choix de films. Honnêtement, il évite les blockbusters et enchaîne les rôles marquants depuis plusieurs années là, et ça me décevrait un peu de le voir dans un projet aussi gros et qui s'annonce assez marketing mine de rien. 

Je suis bien sur curieux de le voir à l'oeuvre en méchant dans un tel film mais en même temps je serais déçu qu'il soit au casting...

L'animé est hyper fidèle aux comics (qui est plus dur à suivre pour ma part de par les dessins qui sont peu à mon goût, mais l'histoire en elle-même est iconique dans le monde des comics). L'animé rend justice visuellement et scénaristiquement.

Pour Phoenix, je partage ton avis. C'est juste un grand acteur et vu comment va finir le projet "Man Of Steel 2", je ne le vois pas dedans non plus. 

Plus ce projet avance, et moins ça me fait bander...

J'aurais tellement aimé avoir un "vrai" Man of Steel 2...

T'es pas le seul. J'étais vachement emballé par Man of Steel, mais maintenant tout ça retombe, car si ce nouveau film se plante, ça pue un peu pour une vraie suite à Man of Steel.

Mais bon, il y a beaucoup de rumeurs aussi. On pourrait être surpris, mais j'attendrai de voir le film (ou commençons d'abord par une bande annonce) avant de (trop) juger.

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Dernière rumeur:

Ce sera finalement Bryan Cranston pour jouer Lex. 

Apparition minime de wonder woman, le film sera bien porté sur Superman et non pas une sorte de Justice League comme c'était de plus en plus annoncé. 

Pas de Martian manhunter ou de Aquaman.