Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les B.O de film/série tv qui vous ont marqué

Elektra Stark
 Share

Messages recommandés

Les bandes originales des films qui ont marqué mon adolescence :

Le fameux slow de Berlin "Take my breath away" pour le film Top gun ayant révélé Tom Cruise et Val Kilmer

Toujours un slow pour "my heart will go on" interprèté par Céline Dion pour le blockbuster "Titanic" avec Léo Di Caprio et Kate Winslet

Encore et toujours un slow pour "Don't wanna close my eyes" interprété par Steven Tyler du groupe Aerosmith pour un autre blockbuster "Armageddon" avec Bruce Willis et Ben Affleck

post-2441-0-93013100-1408914840.jpg

post-2441-0-36353300-1408914854_thumb.jp

post-2441-0-54637800-1408914872_thumb.jp

• J'aime 1

L'OST de Cowboy Bebop. Perso niveau série d'animation c'est la meilleur BO que j'ai pu entendre qu'à l'instant. En exagérant à peine t'as tout les styles de musiques sur 3 CD, c'est je pense totalement impossible de ne pas trouver au moins une chanson que l'on peut aimer dedans. T'as du Jazz, du blues, de l'électro, du rock, de la pop, de l'opéra, du typée western, des chansons d'amour, etc...

J'ai encore un pincement au coeur quand j'entends Ave Maria, Words that we couldn't say, ou même Call Me Call Me. Et je parle même pas de Blue.

Et à coté de ça, Tank!, Mushroom Hunting qui remettent les batteries à plein régime.

De toute façon pour cette série, je suis carrément pas objectif, elle est quasiment parfaite ^^'

Et un de mes morceaux préféré de l'OST, Space Lion qui sert de musique de fin d'épisode pour Jupiter Jazz part II à la place du classique Real Folk Blues

http://youtu.be/t4kcCLIOmOw

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...

Oui c'est magique  :love:

Lors du tout premier trailer, le seul que j'ai vu d'ailleurs, j'avais entendu justement un petit instant ce petit bijou Hansesque  :love:

Tout est réuni pour que je savoure ce film. Malheureusement je vais devoir attendre quelques semaines pour en profiter et essayer d'esquiver les spoils  :rolleyes:

• J'aime 2

Les morceaux du film sont somptueux malgré quelques déséquilibres dans certains thèmes, il a voulu trop en faire par moment (à mon gout évidemment), malgré tout certains vont rester pour longtemps dans la culture cinéma c'est sur !

Bon courage pr l'attente ;)

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Vraiment marquante cette musique, d'ailleurs l'instru me fait un peu penser à un certains gros films de science fiction très récent  ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=Dusa4uMXGvo&spfreload=10

Modifié par flavsam
  • J'aime 3

• 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

http://www.arte.tv/guide/fr/054756-000/john-williams-across-the-stars

JOHN WILLIAMS ACROSS THE STARS
dimanche 24 mai à 17h35 (100 min)

En septembre 2014, le Los Angeles Philharmonic Orchestra, dirigé par Gustavo Dudamel, a rendu hommage lors d'un concert exceptionnel à John Williams, l'un des plus grands compositeurs de musique de film de l'histoire du cinéma. Un répertoire unique comprenant les thèmes de la plupart des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg.

À 83 ans, John Williams, compte parmi les grands compositeurs de musique de film de l'histoire du cinéma. Au cours de sa longue carrière, il a réalisé les bandes originales de plus de quatre-vingts longs métrages, notamment les thèmes des sagas La guerre des étoiles, Indiana Jones ou Harry Potter. En septembre 2014, le Los Angeles Philharmonic Orchestra, dirigé par Gustavo Dudamel, célébrait son œuvre dans un exceptionnel concert de gala au  Walt Disney Concert Hall de Los Angeles. Avec, notamment, les musiques originales de La liste de Schindler, Un violon sur le toit, Les aventures de Tintin, Arrête-moi si tu peux, La guerre des étoiles, Amistad, Les dents de la mer, L'empire contre-attaque…

• 4 mois plus tard...

J'ai grandi avec la série Naruto et ça a continué avec Naruto Shippuden.

La BO de cette série est magique. Les séries japonaises sont un puit sans fond pour moi (Cowboy-Bebop / Saint Seiya / ...)

Et celle là est pour moi la plus belle de Naruto :

• J'aime 2