Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Amazing Spider Man 2

Noda
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Enfin, Garfield au lycée, c'était un peu gros aussi :lol:
Mais je préfère Garfield en Parker quand même, juste qu'il manque un peu de construction de vie parfois.

Modifié par CyberInflames
  • J'aime 1

J'ai enfin pu aller voir le film au cinéma...

Bien fait, beaux effets spéciaux, belle 3D, mais bon je reconnais que spiderman j'arrive pas à vraiment accrocher, pas comme les autres super héros Marvel "avenger" quoi... Bon mais super film quand même et une 3D vraiment bien utilisée...

Je l'ai vu hier avec doc, il était vraiment sympa, mais inférieur au premier. Il y a plusieurs détails qui sont un peu énervants ce qui m'a gêné un peu mais on passe tout de même un très bon moment.

Dans les points positifs on a une musique excellente, un humour similaire au premier et qui m'a fait rire à plusieurs reprises, des effets spéciaux excellents et une 3D plus intéressante que le premier. Ah oui et Electro est super cool et j'aime bien la relation qu'il a avec Spidey :D

• J'aime 1

(modifié)

Vu hier c'est pas grandiose mais ca reste correct par contre l'acteur je ne m'y fait toujours pas sa tete ne passant pas et son style m'as tu vu non plus.

Pareil je ne me fais pas a son lance toile.

L'action est par contre bien foutu, electro est pas mal, le second ressemble par contre a rien.

bref ca va rester en dessous de la premiere trilogie pour moi et de tres loin

Modifié par max59

(modifié)

J'ai pas dit sans lance toile, je prefere comme l'a représenté Raimi, dans sa peau, je me rappel que dans le un ca m'avait choqué, j'ai donc du lire plus jeune (donc il y a 30 ans) des comics ou c'était dans sa peau meme si je ne m'en souviens plus du tout (mais ca me choque donc c'est qu'a un moment ou un autre c'est comme celui de Raimi qu'il était représenté).

D'ailleurs dans l'ensemble comment est imaginé l'univers dont certains méchants (Rhino :rolleyes:) je n'adhère pas, je lui est quand meme laissé une chance par un concours de circonstance (je pensais que Godzilla était sortie mercredi    :greg2:  :haha:)

Modifié par max59

Pour le lance toile, après ça c'est depuis le premier Amazing... J'ai eu le temps de digérer entre les deux personnellement.

D'ailleurs dans le 1 ils expliquent combien de mètres de toile on peut retrouver dans les petits trucs qu'il met à ses poignets etc me semble t-il. Que c'est un système "révolutionnaire" gnagnagna. Enfin d'après mes souvenirs en tout cas, mais rien n'est sur !  :P

Enfin c'est surprenant que l'on soit surpris par ça dans le 2 ^^ perso la grosse surprise au niveau de la toile c'était dans le 1 ! Pour moi aussi Spiderman avait la toile dans la peau (ce qui paraissait logique car sensé avoir des pouvoirs) et son petit système de "toile illimitée" m'avait surpris. J'étais déçu, car au final il n'a pas tant que ça de pouvoir sans la création de toile.

Enfin bref de toute façon j'ai détesté ce numéro 2 et je n'avais pas aimé le 1.

Y a eu un arc où la toile était "biologique" dans les comics. Mais je suis désolé, la base de Spider-man, c'est quand il crée ses lanceurs. Il recharge avec des cartouches de fluide. Quand il tire sa toile et se balance, il ne reste pas accroché par son lanceur, il prend la "lianne" de toile dans sa main.

Le fait qu'il conçoive ses lanceurs est beaucoup plus intéressant puisqu'il peut ainsi modifier la composition de sa toile. Et il peut être plus en difficultés (problème mécanique, à court de toile, etc...)

• J'aime 2

et bien moi j'ai bien aimé

comme quoi le ciné......... par contre j'ai trouvé les scenes de combat térrible

et je me suis fait à l'acteur.

les scenes d'humour sont bien écrites enfin un bon moment pour moi

le steel rejoindra ma collection c'est sur.

• J'aime 2

J'ai vue ce 2eme épisode pour mes fils

Moi je suis toujours pas convaincue par ce reboot j'ai du mal a me sortir la trilogie de Raimi.

Par contre les scènes d'action envois du lourd et une mention spéciale pour l'interprète de Harry acteur très intéressant à suivre

• 2 semaines plus tard...

J'ai vue ce 2eme épisode pour mes fils

Moi je suis toujours pas convaincue par ce reboot j'ai du mal a me sortir la trilogie de Raimi.

Par contre les scènes d'action envois du lourd et une mention spéciale pour l'interprète de Harry acteur très intéressant à suivre

Dans Chronicle il est génial !

J'ai un avis mitigé sur le film, du bon avec le respect de l'œuvre concernant la partie finale Peter/Gwen/Bouffon vert, la 3D sur les plans aériens, les effets spéciaux en général, l'introduction des futures licences liés à l'univers Spiderman.

Du moins bon avec des longueurs, de l'humour pas toujours bien placé, le Rhino, 3 séquences d'action et c'est réglé.

Je l'ai trouvé finalement moins réussi que le 1er.

• 6 mois plus tard...

Toujours dans l'affaire des e-mails de Sony dévoilés au grand jour, voici quelques infos très intéressantes, qui n'annoncent rien d'officiel mais peuvent laisser présager de bonnes choses quant à l'avenir de Spider-Man au cinéma.

Il y a notamment eu des discussions concernant une option éventuelle qui verrait les Studios Marvel produire une nouvelle trilogie Spider-Man, alors que Sony garderait le contrôle créatif, ainsi que celui sur le marketing et la poduction. Il y aurait aussi apparemment eu une demande de Marvel pour utiliser l'homme-araignée dans le film Captain America: Civil War.

Ce qui est certain en tout cas est que ces idées et discussions n'ont pas donné suite et que Peter Parker appartient toujours totalement à Sony pour le moment. Il y aura d'ailleurs une grande mise au point en janvier concernant l'avenir de la franchise, après l'échec de The Amazing Spider-Man 2. Sur la table, il y aura aussi les autres projets plus ou moins annoncés comme les spin-offs Venom et Sinister Six mais aussi le projet d'un film 100% féminin.

Si rien de sérieux n'est ressorti de ces discussions, on sait en tout cas que ce qui nous fait envie à tous, voir Spider-Man rejoindre sa bande de copains Avengers, est aussi dans l'esprit des studios concernés.

Vu la bouse qu'est Amazing Spiderman 2, Sony ferait mieux de lâcher la franchise.

Ils ne peuvent s'en vouloir qu'à eux-mêmes de l'échec de TASM2.

Il y a eu bien pire, par exemple, les "4 Fantastiques & Le Surfeur D'Argent"[emoji32] . J'ai trouvé que ces deux derniers Spider-Man n'étaient pas si mauvais, je trouvais qu'ils n'étaient pas justifiés après la trilogie de Sam Raimi & j'en attendais rien, au final, ce ne fut pas une déception vu le résultat.

Maintenant, je serais pour que Marvel récupère leur bébé et en fasse quelque chose de mieux quand même & qu'il intègre les Avengers![emoji2]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

Pareil j'ai beaucoup aimé les deux amazing, certes ce n'était pas justifié de rebooter mais de mon côté j'ai vraiment aimé et je pense qu'il pourrait parfaitement s'intégrer au MCU sans un énième reboot.. Wait and see...

Apparement Sony a réagi sur le hack et le deal avec Marvel et ils n'écartent toujours pas l'idée de leur prêter le personnage ...

• J'aime 1

Pareil j'ai beaucoup aimé les deux amazing, certes ce n'était pas justifié de rebooter mais de mon côté j'ai vraiment aimé et je pense qu'il pourrait parfaitement s'intégrer au MCU sans un énième reboot.. Wait and see...

Apparement Sony a réagi sur le hack et le deal avec Marvel et ils n'écartent toujours pas l'idée de leur prêter le personnage ...

De toute façon ce n'est pas étonnant.

Sony veut absolument faire du chiffre avec Spider (sinon il n'y aurait pas eu de reboot si rapide...). TAMS2 étant un "échec" commercial, Sony se tourne vers une autre solution envisageable pour faire de l'argent.

Ils seraient gagnants en plus : ils toucheraient de l'argent en prêtant le personnage, mais sans avoir à dépenser des millions pour faire un film.

Et vu comment ça part pour TASP3 (le scénariste qui s'est cassé du film & tout & tout), ce serait même une très bonne solution pour eux. Puis pour les fans aussi.

• J'aime 2