Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Quel Blu-ray allez-vous regarder prochainement ?

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• Réponses 11,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

• Hellboy

2105

• Angelus

1739

• Ben Richards

1588

• residentevil

997

(modifié)

Trouvé sur fnac.com et reçu dans la semaine, ce soir je regarde...

602934IMG7226.jpg

Tu nous fait une compilation de topic ???:rolleyes:

Ouaip! Je prends des raccourcis ! Is that bad ?

Pour mon premier message, j'ai essayé de faire une belle phase. Et puis je voulais pas pomper le concept d'Angelus en sortant juste "ce soir, je regarde:"  :)

Modifié par The_dreamwalker

602934IMG7226.jpg

Pour mon premier message, j'ai essayé de faire une belle phase. Et puis je voulais pas pomper le concept d'Angelus en sortant juste "ce soir, je regarde:" :)

C'est mieux de mettre tes acquisitions dans le topic concerné, si chacun fait comme il lui plait ça risque d'être le bordel & les modos ont déjà pas mal à faire.

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

602934IMG7226.jpg

Pour mon premier message, j'ai essayé de faire une belle phase. Et puis je voulais pas pomper le concept d'Angelus en sortant juste "ce soir, je regarde:" :)

C'est mieux de mettre tes acquisitions dans le topic concerné, si chacun fait comme il lui plait ça risque d'être le bordel & les modos ont déjà pas mal à faire.

Ça marche !

• J'aime 1

602934IMG7226.jpg

Pour mon premier message, j'ai essayé de faire une belle phase. Et puis je voulais pas pomper le concept d'Angelus en sortant juste "ce soir, je regarde:"  :)

Mon "Concept", comme tu dis, est pas breveté, donc c'est bon :)

• J'aime 1

(modifié)

Vais regarder en Blu-ray la petite bombe WOLF CREEK 2 !! Je l'avais acheté en blu-ray il y a 2 semaines et franchement c'est clairement le haut du panier des films d'horreur du moment , faut dire que par rapport au nombres de series B d'horreur qui sortent ses dernières années du point de vue qualitatif sa reste quand même très très pauvre..  Donc Greg Mclean revient 9ans après le premier Wolf creek qui était deja un film plein de qualités mais qui souffrait malheureusement d'une trop longue introduction qui plombait du coup tout le film (1h avant de rentrer vraiment dans le vif du sujet !!) , la on sent que McLean a pris en expèrience et surtout qu'il sait exactement ce qu'il veut faire du coup non seulement le film est brillant en terme de mise en scène , il arrive quand même avec un simple budget de serie B a nous offrir des séquences absolument génial qui n'ont rien a envier a certains Blockbuster d'action (je pense a la séquence d'intro a la fois épique et jouissive a souhait)  , mais il est aussi très brillant dans son écriture et sa structure narrative (très surprenante au passage)  , sinon Mclean joue beaucoup plus la carte du second degré et de la surenchère la ou le premier se voulait beaucoup plus "réaliste" et sérieux (c'était peut être justement la le soucis de Mclean) la on a une mise en scène a l'esthétique cartoonesque avec des couleurs très saturés (la scène des kangorous est énorme...) mais qui reste complétement cohérente avec l'idée général du film dans le sens ou cette fois-ci étant donné qu'on navigue vraiment plus du point de vue de Mike Taylor son environnement devient un pur terrain de jeu d'où je pense l'idée de le mettre autant en valeur quitte a en faire ressortir les aspects les plus clichés . Sinon Wolf creek 2 est très référenciel je pense notamment au "Duel" de Speilberg , "Hitcher" ou encore les films de Western , après Mclean a su vraiment digérer ses influences et proposer ses propres idées avec son propre style . Puis le personnage de Mike Taylor est juste excellent , c'est un mélange entre Freddy Krueger dans le coté humoristique et cynique et Crocodile Dundee , pour moi Mclean a réussis a créer une nouvelle figure emblématique du cinema d'horreur au même titre qu'un Myers ou un Jason Voorhees . Bref Wolf creek est un petite bombe qui non content d'être un simple film d'horreur propose en plus derrière une vrai réfléxion sociétal , il mérite vraiment d'être connu d'ailleurs pour moi c'est clair et net il est déjà culte !!!! 

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1

J'ai profité du week-end pour regarder la trilogie Millénium en Blu-Ray. J'avais déjà vu la trilogie dans le passé et j'ai été un peu déçu sur le côté technique du BD, notamment pour le 2 et 3.

• J'aime 4