Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Godzilla

Anthony
 Share

Messages recommandés

Franchement la BA est de bonne augure ! Ca sent le très bon blockbuster.

Après j'allais dire "Et en plus si Bryan Cranston a choisi le rôle c'est qu'il doit être très bon" avant de me rappeler qu'il a accepté des rôles pas forcément super, comme dans le remake récent de "Total Recall"...

Mais vu le premier film du réalisateur, j'ai vraiment confiance pour qu'on ait un truc digne de ce nom !

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Godzilla : les ravages du monstre au coeur de la nouvelle affiche

Le "Godzilla" de Gareth Edwards sort en salles le 14 mai prochain. Découvrez une nouvelle affiche dans laquelle le monstre détruit tout sur son passage...

20663518.jpg

Chaque nouvelle image du Godzilla de Gareth Edwards semble faire monter d'un cran l'attente suscitée par le monstre. La dernière affiche (ci-dessus) joue ainsi la carte de la suggestion d'un monstre au potentiel destructeur immense. Le film réalise pour le moment un sans faute "médiatique". Reste à voir si la bêbête d'origine japonaise saura enthousiasmer les spectateurs lors de sa sortie le 14 mai prochain...

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Dans l'article de Sy Fantasy, j'ai un peu de mal à comprendre qu'ils arrivent à savoir avec seulement 15 minutes de films que :

- Les scènes d'actions sont titanesques et grandioses.

- Que le film est rempli de pleins d'histoires et d'un scénario de fou comparé à "Pacific Rim".

J'veux bien croire qu'ils sont enthousiastes et que ce sera le cas, mais ils jugent beaucoup de choses sur 15 minutes.

Et surtout ils se basent sur ces 15 minutes là pour effectuer la comparaison avec "Pacific Rim".

Bon... C'est cool qu'ils soient aussi enthousiastes en tout cas  :)

• J'aime 1

(modifié)

Franchement très dubitatif devant cet article. Dans le titre, il voit 20 min du film, puis dans l'article, "près de 15 min" et ensuite "plus de 20 min".

Il érige Pacific Rim au rang de quasi chef-d'oeuvre. :lol:  

Et le pire, c'est qu'il donne des détails précis du scenario sur les relations des personnages (familiaux) et leur sacrifice... pour ensuite dire "le seul pitch assuré qui nous est parvenu est la confrontation du monstre avec des créatures nées de l'arrogance de l'homme". Bonjour l'auto-crontadiction.

Et c'est écrit... bon c'est pas un site de philosophes donc je vais pas insister là-dessus. ^_^

Bref, j'attends ce film avec grande impatience mais je préfère pas me fier à ce genre de "récit".

Modifié par joubou57

Godzilla : des spots dévoilent la bête... et une autre créature

A un peu plus d'un mois de son débarquement dans les salles obscures, "Godzilla" se dévoile un peu plus dans un spot TV du film de Gareth Edwards, tandis qu'un autre laisse entrevoir une autre créature.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544434&cfilm=179616.html

En attendant le 14 mai, Godzilla se montre de plus en plus. La preuve avec ce nouveau spot TV où la bête pointe le bout de son nez. Une image furtive et obstruée par quelques éléments du véhicule depuis lequel elle est observée, mais qui ne fait qu'accentuer l'impatience autour du film de Gareth Edwards. Surtout qu'un autre spot a confirmé qu'il y aurait bien une autre créature, arachnoïde. Peut-être MUTO, l'un des ennemis mythiques de Godzilla, en sachant que les bandes-annonces (et les 15 minutes montrées à la presse) ont également laissé entrevoir un monstre ailé. Trois bêtes au programme pour trois fois plus de plaisir et de destruction massive ?

Maximilien Pierrette

Le spot TV avec ce qui semble être MUTO...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544432&cfilm=179616.htm

... et une capture d'écran de la bête

20667307.jpg

• J'aime 1