Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les modestes précieux du Docs

docsparrow59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

J'ai enfin pris le temps de faire des clichés d'une partie de ma collection. J'agrémenterai ce topic au fil du temps et de mes différents arrivages ;) .

Ma collection est modeste mais comprend principalement des pièces que je souhaitais absolument avoir et j'accuse encore un retard considérable sur celles que j'ambitionne de voir miennes.

Provisoirement j'en suis donc à 103 boîtes métal dont 2 Tin Box, 2 Jumbo, 3 Stickerbook, 1 Quersteelbook, 6 G1 et donc 89 G2:

mini_989257SAM2477.jpg

mini_436221SAM2478.jpg

mini_611712SAM2479.jpg

mini_424408SAM2480.jpg

mini_722203SAM2481.jpg

mini_793003SAM2485.jpg

mini_480325SAM2482.jpg

mini_601600SAM2483.jpg

mini_191307SAM2486.jpg

mini_748613SAM2487.jpg

mini_582219SAM2489.jpg

mini_903510SAM2506.jpg

mini_699549SAM2507.jpg

mini_826882SAM2490.jpg

mini_249105SAM2491.jpg

mini_187850SAM2492.jpg

To be continue ....

Modifié par docsparrow59
  • J'aime 5

Les 3 POC et les Disney magnifiques, belle collection, bravo :good:

Merci, en attendant le POC 4 (FS) qui devrait arriver sous peu. Et puis bon, avec mon pseudo, et étant fan de la saga, je me devais de les posséder ;)

Modestes précieux ? Quand on a Thor, en steelbook, c'est tout sauf modeste  :D

Belle collection.

Concernant le Thor, j'ai eu une chance pas possible en le chopant à la FNAC de Lille, surtout que je n'y étais pas allé pour ça :D

• J'aime 1

Invité Sfefs

Superbe collection, rien à redire ! :rock:

Bravo pour les Avengers, les Disneys et les Pirates ! :love:

• J'aime 1

tu es trop modeste, tu as vraiment une très belle collection ;)

Merci bien :D  Quand je dis modeste, c'est eu égard aux collections d'autres membres qui sont vraiment impressionnantes (la tienne y compris ;) ) mais je suis très content de ce que je possède déjà, en particulier les POC et les Disney :love:

Et je ne désespère pas de l'agrandir, le compte en banque un peu moins mais bon :lol:

C'est clair! Très belle collection l'ami :)

Merci merci (pour le com mais aussi pour The incredible Hulk et Fight club). Et j'attends avec impatience le Wreck-it ralph qui ne viendra qu'embellir ma collection !!!!

• J'aime 1

Fait ta demande de badge dans le topic badge de recompense, pour ton 1er tu auras un des plus difficiles à avoir ;)

Oui je vais y penser, il faudrait faire une petite photo de famille et puis pour un premier badge je ne pouvais espérer mieux :D

Ta collection est très impressionnante et pas vraiment modeste !!!! Un grand bravo !!!! ;)

Je te remercie !!

(modifié)

J'ai enfin reçu mon Brave FS en provenance du Canada :bananadance:  pour ce qui constitue mon treizième Disney en boîtier métal :love: , en attendant The Jungle Book, Wreck-it Ralph et The Little mermaid. Voici donc quelques photos:

Brave (FS edition)

mini_909829SAM2548.jpgmini_524111SAM2549.jpg

mini_710505SAM2550.jpg

Je poste également quelques photos de mes coffrets Tintin:

mini_996919SAM2551.jpg

mini_634100SAM2553.jpg

Les aventures de Tintin: le secret de la licorne (Auchan edition)

mini_960949SAM2554.jpgmini_138166SAM2555.jpg

Modifié par docsparrow59
  • J'aime 3