Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Great Gatsby

Anthony
 Share

Messages recommandés

C'est sur qu'il est beaucoup moins beau, mais Amazon n'a pas encore changé son visuel... J'hésite pour le moment à annuler ma préco. Surtout qu'on apprend qu'avec l'édition de Zavvi, qu'il y aura bien une piste française...

D'après la fiche amazon.uk : 

• Language: English
  • Subtitles: English, Castillian, Danish, Dutch, Finnish, French, Icelandic, Italian, Norwegian, Swedish, Latin Spanish, Portuguese Brazilian
  • Dubbed: Castillian, French, Italian, Latin Spanish, Portuguese Brazilian
  • Subtitles For The Hearing Impaired: English, Italian
  • Audio Description: English

Donc c'est confirmé pour la VVF ou il peut y avoir une VFQ ?

Ils ont changé le descriptif, mais pas le visuel... on a peut être encore une petite chance d'avoir celui-ci... l'espoir est mince, mais bon... il fait vivre !

Fin du rêve, amazon vient de mettre à jour le visuel et c'est le même que partout ! Quel déception... J'hésite à annuler car j'ai quand même adorer le film et il paraît que la 3D est somptueuse

Modifié par Billoued

Pareil, je suis vraiment déçu.
Je garde ma préco au cas où, on verra d'ici la sortie si j'ai pas une autre commande à passer à la place ou si ça change de visuel, car je ne suis plus emballé du tout, mais comme il n'est pas trop trop cher et que j'ai bien aimer le film... à réfléchir.

Modifié par lafibiou

Beurk !!!  :burk:

D'un visuel plutot joli, ils ont finalement changé pour un visuel dégeulasse !!!!

Je sens que je vais annuler...deja que la fin d'année est chargée niveau achat...alors du coup  il tombe très bas dans ma liste des priorités !

Invité telian

Quel déception... merci Warner... moi j'annule je ne suis plus du tout emballé...

C'est l'inverse pour moi, on m'a dit que la 3D était à chier justement! Qui est dans le vrai?  :huh:

Je tiens mes sources de ce site :

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2012/12/test-gatsby-le-magnifique-3d-blu-ray-3d.html

généralement, je suis assez d'accord avec leurs tests, ils sont cohérents et relativement proche de mon ressenti.

Après, à chacun de se faire son idée. Le problème de la 3D, est que les gens s'attendent à avoir des jaillissements en pagaille,

alors qu'il est quand même assez réducteur de considérer la 3D uniquement pour ce critère.

Il est difficile faire comprendre aux gens que c'est aussi une histoire de profondeur...

De plus, personnellement, je trouve qu'il y a un fossé entre la 3D au cinéma et la 3D dans son salon.

Sinon, pour en revenir, à notre Gatsby, je vais essayer de voir comment est l'édition française,

ensuite je verrais si j'annule ma préco ou non... Avec un peu de chance, il y aura un bon d'achat FNAC...

Invité Sfefs

'Tain, même moi j'y croyais pas en découvrant ce visuel ! :tapfront:

Le pire, c'est qu'on y perd même par rapport au premier visuel, plutôt sympa comparé à celui-ci.

Bon, Warner est passé à ça de sortir un Steelbook réussi... :mellow:

Merci pour les photos. A voir.

De toute façon, si le steelbook ne change pas, j'annule et je me prendrais un simple amaray (ou l'éventuel digipack) (après tout ce n'est pas mon film préféré de l'année, le fim est sympa mais je me vois mal le regarder plus de 3 fois par an, donc c'est le précédent steelbook présenté qui m'intéressait plus que le film en fait :rolleyes: faut faire des économies car novembre va aussi me coûter cher)

Invité Le Marquis

Même format que Gangster Squad également, et ce sont de belles éditions, du moins me concernant... ;)