Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

007 SPECTRE

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

80,4 millions de recette en une semaine, pour une sortie dans seulement 6 pays pour le moment. Ca sent vraiment l'énorme carton au Box Office, certainement encore mieux que Skyfall.
Surtout quand on voit que Skyfall n'avait fait "que" 77,7 millions de dollars de recette en une semaine, en sortant dans 25 pays...

Spectre explose le record de la meilleure première semaine en Grande Bretagne au passage.

Modifié par flavsam
  • J'aime 3

$73M au Box office US.
Et déjà $300M en recette mondiale.

Il reste encore le marché chinois, la plupart des pays européens et le Japon.

C'est marrant de voir les différences entre pays quand même.
En Angleterre il explose tout les records de démarrage et il lamine Skyfall facilement. Aux US, il est largement derrière Skyfall niveau démarrage, qui avait engendré 88,3 millions de dollars pour le même laps de temps.
Le film a un très bel avenir en Asie et eu Europe de toute façon, c'est claire. Je suis bien curieux de voir s'il va atteindre les chiffres fous de Skyfall ou pas.

• J'aime 1

Oui, il sera intéressant de le suivre en France aussi.

A noter que Skyfall a cartonné hier soir sur FR2. Il bat d'une très (très) courte tête Rien à Déclarer sur TF1. Les deux ont fait des audiences assez énormes (6.5M).

En tout cas ça sent bon pour Spectre :)

• J'aime 1

Et ils ont eu une chouette idée avec la chaîne éphémère sur Pluzz. J'ai rarement vu autant de Bond en un seul jour et c'est pas fini (d'ailleurs il y a pas à dire, Goldfinger est vraiment un des meilleurs de la saga je trouve.)

• J'aime 1

$73M au Box office US.
Et déjà $300M en recette mondiale.

Il reste encore le marché chinois, la plupart des pays européens et le Japon.

C'est marrant de voir les différences entre pays quand même.
En Angleterre il explose tout les records de démarrage et il lamine Skyfall facilement. Aux US, il est largement derrière Skyfall niveau démarrage, qui avait engendré 88,3 millions de dollars pour le même laps de temps.
Le film a un très bel avenir en Asie et eu Europe de toute façon, c'est claire. Je suis bien curieux de voir s'il va atteindre les chiffres fous de Skyfall ou pas.

Il a dû faire face à un film d'animation "Peanuts", alors que Skyfall n'avait pas de concurrent le weekend de sa sortie. L'une des raisons...

• J'aime 1

personnellement c'est un james bond moyen.....

christopher waltz est totalement sous exploité....il aurait du être dantesque en méchant mégalomane....et ça tombe à plat

daniel craig fait du daniel craig....

de mon gout, j'ai hâte qu'on change la formule et qu'on se rapproche un peu plus de ce qui faisait un james bond...à savoir des gadjets, de l'infiltration , des méchants totalement mégalomanes et une dose d'humour.....la franchement on s'emmerde et tout le scénar est d'un lisse c'est ahurissant

m'enfin ce n'est que mon avis

• J'aime 1

Je l'ai vu hier soir à 18h également. Par contre, avec 6 séances dans la même soirée, j'appelle plus trop ça une avant première moi :sifflote:

Quoi qu'il en soit, j'ai passé un excellent moment moi aussi.

J'arrive pas vraiment encore à me décider, mais je crois que je préfère quand même Skyfall.

J'ai vraiment adoré le jeu de Léa Seydoux. J'avais un peu peur qu'elle nous face un "Marion Cotillard dans TDKR" bis :ninja: Enfin, je trouve pas en tout cas, mais comme je suis bon public... Peut être qu'elle est à chier et que je ne m'en rends même pas compte :D

• J'aime 1

Et ben... Les notes sont loin d'être tendres avec le film !

Ce qui m'embête le plus c'est d'avoir vu la BA. J'avais un peu évité de la regarder, puis je me la suis coltiné au cinéma l'autre jour, deux fois de suite. Elle montre beaucoup de choses. Bon en tout cas j'irais voir ce Spectre, mais ça ne sent pas très Bond.

• J'aime 1