Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wolverine : le combat de l'immortel

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Merci pour les photos, il est très sympa :) Ca me gène un peu de ne pas avoir de fond à l'intérieur mais bon j'vais pas faire la fine bouche ^^

Tu peux nous dire s'il a des reflets brillants au niveau des griffes et de la lame comme sur le HMV ?

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Et bien la France fait des miracles parfois. Il rend super bien en blanc. Il y a juste le sous-titre que je n'aime pas (car je préfère les titres originaux, mais ce n'est qu'un petit détail.
J'aime bien, hâte de le recevoir :)

• J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

Merci pour les photos, Domi ! :)

En fait, je pense que, si je dois en prendre un, je prendrais celui-là, finalement. Il est joli, bien blanc et le cadre lui va bien. Même le sous titre en rouge est sympa, je trouve, ça apporte de la couleur. Et puis le lenticulaire a l'air chouette, je trouve que ça matérialise bien le côté calligraphie, avec l'encre encore mouillée qui "bave" un peu sur la feuille. Je sais, je suis un poète ! :hi:

Edit : Je préfère aussi les griffes en noir. ^_^

Modifié par Sfefs

(modifié)

Merci pour les photos, Domi ! :)

En fait, je pense que, si je dois en prendre un, je prendrais celui-là, finalement. Il est joli, bien blanc et le cadre lui va bien. Même le sous titre en rouge est sympa, je trouve, ça apporte de la couleur. Et puis le lenticulaire a l'air chouette, je trouve que ça matérialise bien le côté calligraphie, avec l'encre encore mouillée qui "bave" un peu sur la feuille. Je sais, je suis un poète ! :hi:

T'es un pervers plutôt  :ninja:

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

La fnac se touche grave!!!

35 euros maintenant les blu ray?

Monstres académie. Wolverine?

Après il ne faut pas se plaindre que les gens achètent sur internet ....

J'y étais cette après-midi et la vendeuse m'a dis que pour les adhérent il alignait leur prix par rapport au site internet ( donc 29€90)

Invité q-tip66

J'y étais cette après-midi et la vendeuse m'a dis que pour les adhérent il alignait leur prix par rapport au site internet ( donc 29€90)

Même pas sur Amazon le prix est de 26.90e , mais je croyais que la fnac le faisait a 29.99e  et non 35e qui franchement est un prix honteux , après Monstre academy est cher mais c'est different sachant qu'il ni y a que la Fnac qui est l'exclu bon...Par contre je croyait que Wolverine SB pouvait ce trouver partout , cet apres midi j'ai été faire un tour chez Boulanger et Auchan mais pas de Wolverine en SB , apparement il y a que Fnac et Amazon qui le font je me trompe ?

Même pas sur Amazon le prix est de 26.90e , mais je croyais que la fnac le faisait a 29.99e  et non 35e qui franchement est un prix honteux , après Monstre academy est cher mais c'est different sachant qu'il ni y a que la Fnac qui est l'exclu bon...Par contre je croyait que Wolverine SB pouvait ce trouver partout , cet apres midi j'ai été faire un tour chez Boulanger et Auchan mais pas de Wolverine en SB , apparement il y a que Fnac et Amazon qui le font je me trompe ?

Il était dispo a mon carrefour vendredi  ;)

(modifié)

ah cool (j'ai besoin de prendre l'edition steel pour la vl 2D et compte le prendre a auchan pour les -25% )

Modifié par gael

Invité q-tip66

Un truc que je viens de remarquer le SB de wolvernke origine est identique a celui la ,ils se sont pas fait ch.ier quand même

Un truc que je viens de remarquer le SB de wolvernke origine est identique a celui la ,ils se sont pas fait ch.ier quand même

Euh d'où que t'as vu qu'ils étaient identique ?

Pour rappel le Origins c'est ça :

x-men-origins-wolverine-steelbook-exclu-

ah cool (j'ai besoin de prendre l'edition steel pour la vl 2D et compte le prendre a auchan pour les -25% )

Désole mais a Auchan il ne reçoivent pas l'édition Steelbook mais normal... J'ai demandé hier quand j'ai pris World War Z

Pour info il y avait en SB a mon Auchan Porte des Alpes, un GI JE Conspiration 3D, un Titin, Terminator 1, et un Iron Man 3 ;)

Si quelqu'un en veut un de ceux là... MP ^^

j'aurais mieux fait de regarder..(perte de temps et d'essence)

car je reviens de mon auchan et  effectivement aucun steel de ce film(pas meme d'etiquette, de toute façon tout etait quasi rempli)

remarquez, vu le prix de l'edition standard2/3d a 30euros il aurait ete facile a 35 celui ci, ce qui fait que meme avec 25% de reduc il aurait pas ete moins cher que sur amazon..

et en plus il aurait fallu avancer plus que sur amazon(puisque les 25% economisés se mettent sur la carte auchan, ce qui repond a ta question nass, -25% sur les lecteurs  blu rays  et dvd de memoire sur la carte auchan, mais vu les prix..)

• J'aime 1