Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain america : le soldat de l'hiver

Anthony
 Share

Messages recommandés

Quand j'entend ça et que je vois la bande annonce oui j'y crois :) en tout cas je crois + a Marvel qu'à Warner qui annonce déjà une bouse sans avoir d'image et s'il font comme sont a trop dévoilé une fois qu'il auront des image a montrer comme pour Spiderman ça sent pas bon :) Marvel contrôle vraiment bien sont image et ses films donc je m'inquiète pas ^^

Vous trouvez pas que l'ambiance et "l'univers" de ce Captain 2 ne correspond pas ou ne ressemble pas a du Marvel ?? On dirait un film d infiltration avec Captain dedans mais je ne ressent pas de SF dans tous ca mise a part quelques machines sophistiqués .Les gardiens de la galaxie est déjà plus exitant . Pour moi le Marvel de cette année sera Les gardiens , Antman sinon mais lui ne sortira que l'année prochaine donc..

• J'aime 1

(modifié)

Il a l'air bien mieux que le premier (pas dur en même temps), mais l'acteur est pas terrible pour ce rôle je trouve.. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il se fait remballer par Stark dans Avengers :D

:tapfess:  il est tellement bon Chris Evans en Captain !  :P  je trouve qu'il apporte juste ce qu'il faut au personnage, j'ai adhéré direct.

Sinon effectivement, le MARVEL le plus "excitant" semble être Les Guardiens de la Galaxie. Un univers totalement inconnu de beaucoup, avec des personnages inédits.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

Il a l'air bien mieux que le premier (pas dur en même temps), mais l'acteur est pas terrible pour ce rôle je trouve.. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il se fait remballer par Stark dans Avengers :D

:tapfess:  il est tellement bon Chris Evans en Captain !  :P  je trouve qu'il apporte juste ce qu'il faut au personnage, j'ai adhéré direct.

Sinon effectivement, le MARVEL le plus "excitant" semble être Les Guardiens de la Galaxie. Un univers totalement inconnu de beaucoup, avec des personnages inédits.

Oui c'est sensé être le pilier des Avengers, mais quand on le voit dans le film c'est pas l'impression que j'ai..

Enfin ça changera peut-être avec celui là j'espère, je lui laisse une chance :P

Pour les gardiens de la galaxie il a l'air vraiment bien effectivement :)

• J'aime 3

Captain America c'est cet univers ^^ guerre et espionnage avec le Shield ^^ Marvel ce n'est pas que de la sf

Oui d'accord mais bon moi je trouve que le film ou plutôt l'univers ou il se déroule est sans saveur ,sans couleur , d'ailleurs le méchant a lair ridicule (surtout physiquement) avec son masquara , enfin bon je ne demande que ça qu'il soit bon mais pour moi il ne sera pas le meilleur Marvel (bien en dessous de Avengers) mais plutôt un peu comme Thor 2 c'est a dire divertissant mais rien de plus , je sens une note de 3 ou 3,5 sur AlloCiné .Par contre The Amazing S 2 ou Les gardiens va être un Level au dessus.

Même si il ne m'attire pas du tout ce CA 2 je le regarderais sa c'est sûre !

• J'aime 2

En même temps avant de parler d'univers, de couleurs, de saveurs... faudrait voir le film dans son intégralité. Parce que combien de fois vous avez été surpris par un film dont la BA était mauvaise ? Ou inversement ? C'est pas en 2min d'un montage clipesque qu'on peut déjà parler "d'ambiance", non ? ;)

• J'aime 4

En même temps avant de parler d'univers, de couleurs, de saveurs... faudrait voir le film dans son intégralité. Parce que combien de fois vous avez été surpris par un film dont la BA était mauvaise ? Ou inversement ? C'est pas en 2min d'un montage clipesque qu'on peut déjà parler "d'ambiance", non ? ;)

Je suis d'accord mais par contre on voit bien dans la BA ou va se passer l'action , et sa na pas lair de se diversifier (jadore quand un film change de décors et ne reste pas dans le même environnement 90% du film)
  • J'aime 1

Je pense qu amazing 2 sera moins bon , déjà Sony fait trop de promo montre trop d'image et il y a trop de méchant ^^

Quand a Captain America ça reste ton avis je ne suis pas d'accord ^^ on sera bien loin de thor 2 je pense qu'il sera beaucoup mieux

Ouais tu fais bien de le dire , en fin quelqu'un qui sen aperçois , moi aussi j'en est parlé sur AlloCiné , je trouve qu'il y a trop de méchants et j'ai peur qu'il ne devellope pas assez chaque méchants , mais a part ça il a lair quand même vraiment bon , par contre c'est vrai qu'il en montre trop , il NY a plus aucunes surprises c'est nul .

• J'aime 1

Bah après il ne faut pas non plus reprocher aux films sur Captain America d'être dans un univers trop réel et trop ancré dans la réalité... Le personnage, bien que surhumain, est quand même très humain à la base.

Captain se bat sur notre planète, dans les villes... Dur de le comparer avec Thor par exemple dont les décors sublimes d'Asgard nous en mettent pleins les yeux. Je ne trouve pas que ce soit un critère de comparaison vraiment acceptable. Dans ces cas là, les films où les super héros viennent d'autres planètes écrasent totalement les films avec des personnages plus humains comme Captain ou Iron Man.

Et encore pire, dans ces cas-là le film sur "Les Guardiens de la Galaxie" sera encore un cran au-dessus parce qu'il nous proposera un univers tout beau tout neuf. 

Enfin je ne trouve pas qu'on peut reprocher à Captain le fait qu'il reste se battre sur la planète, au même endroit. Forcément l'action sera plus ancrée dans notre monde à nous, mais c'est un charme différent c'est tout. Tout les personnages ne peuvent pas être des demis dieux qui vivent dans une magnifique cité  :P  Bref. Chaque univers à son charme je trouve, même les univers des persos plus humains.

Pour "Amazing Spiderman 2", oui trop de méchants. Mais surtout trop de promo ! J'en peux plus de voir des infos sur ce film. Un jour c'est une photo, le lendemain un morceau de corps d'un méchant, le jour d'après un spot TV, après une BA, encore une BA, et encore une autre... Vivement qu'il sorte qu'on soit fixé et qu'ils arrêtent de faire 1000 pubs.

• J'aime 3

Bah après il ne faut pas non plus reprocher aux films sur Captain America d'être dans un univers trop réel et trop ancré dans la réalité... Le personnage, bien que surhumain, est quand même très humain à la base.

Captain se bat sur notre planète, dans les villes... Dur de le comparer avec Thor par exemple dont les décors sublimes d'Asgard nous en mettent pleins les yeux. Je ne trouve pas que ce soit un critère de comparaison vraiment acceptable. Dans ces cas là, les films où les super héros viennent d'autres planètes écrasent totalement les films avec des personnages plus humains comme Captain ou Iron Man.

Et encore pire, dans ces cas-là le film sur "Les Guardiens de la Galaxie" sera encore un cran au-dessus parce qu'il nous proposera un univers tout beau tout neuf. 

Enfin je ne trouve pas qu'on peut reprocher à Captain le fait qu'il reste se battre sur la planète, au même endroit. Forcément l'action sera plus ancrée dans notre monde à nous, mais c'est un charme différent c'est tout. Tout les personnages ne peuvent pas être des demis dieux qui vivent dans une magnifique cité  :P  Bref. Chaque univers à son charme je trouve, même les univers des persos plus humains.

Pour "Amazing Spiderman 2", oui trop de méchants. Mais surtout trop de promo ! J'en peux plus de voir des infos sur ce film. Un jour c'est une photo, le lendemain un morceau de corps d'un méchant, le jour d'après un spot TV, après une BA, encore une BA, et encore une autre... Vivement qu'il sorte qu'on soit fixé et qu'ils arrêtent de faire 1000 pubs.

Non tu mas mal compris je ne reproche pas a Captain 2 de ce battre sur la planète , mais seulement je trouve l'environnement pas assez diversifié , dans avengers il se battent su terre mais il n'empêche que le films nous fait voyager et ne se passe pas tous le long du film dans new York ou dans un immeuble .
  • J'aime 1

Hier au ciné j'ai pu voir l'affiche du film qui donne vraiment envie... vivement le 26 mars....!!!

perso je suis comme toi vivement le 26 mars

marre de voire des mecs se faire un avis tout bien construit sur ce captain america...ca sera bien....yaura du background et tout ce qu'il faut...le soldat d'hiver c'est pas un "méchant" à la spiderman qui se pointe pq qu'il faut un méchant ^^...et pour beaucoup vous avez tendance à oublier que notre captain a un blanc de 70 ans...

perso, je reste confiant...son monde à lui n'est pas plus vide que celui de tony stark et pourtant ça fonctionne donc moi j'attends de voir...pq j'avais trouvé le premier brillant, le réalisateur avait conscience que captain america est un personnage moins spectaculaire que les autres et doit combler cela en étoffant son univers..

voila hâte d'y être

• J'aime 4

Je reconnais que "Captain America" le 1er, peut très bien ne pas plaire car il n'y a finalement pas beaucoup d'effets spéciaux ou du moins pas aussi spectaculaires que Thor ou Avengers bien sur, et la raison en est qu'à l'époque de la seconde guerre mondiale, pas de porte avions volant (pas de nos jours non plus mais bon...) ni d'Aliens voulant envahir notre bonne vieille terre, Captain America ne dispose pas de super pouvoir hormis sa force et son bouclier, et ne vole pas...

Mais là "Le soldat de l'hiver" se passe de nos jours, du temps du SHIELD et il devrait y avoir nombre d'effets spéciaux spectaculaires, en tout cas à en croire les bandes annonces... Je pense que le résultat devrait être bien sympa, et nous permettra de patienter en attendant Avengers 2...

Extrait Captain America 2 : le Soldat de l'hiver à l'honneur

Pour le deuxième opus de ses aventures en solo, Captain America va s'opposer à un nouvel ennemi redoutable : le mystérieux Soldat de l'hiver à la force surhumaine. Avant de découvrir le long métrage produit par les studios Marvel (dans les salles le 26 mars), regardez un extrait au cours duquel ce nouveau méchant se dévoile !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19543675&cfilm=193113.html

Peut-on imaginer un super-héros sans un super méchant pour lui mettre des bâtons dans les roues ? Dans le deuxième film qui lui est consacré, Captain America va trouver sur sa route un mystérieux ennemi solitaire, le Soldat de l'hiver : un ennemi surpuissant et inarrêtable qui va donner bien du fil à retordre au membre des Avengers.
Pour découvrir la première rencontre (musclée) des deux personnages, ne manquez pas l'extrait ci-dessus  !
  • J'aime 1